Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

avenger

Citation de: Sieg Hart le 10 Avril 2011 à 17:44:25

D'ailleurs ils vont pas tarder à rattraper le manga en France (et au japon il me semble). :14:



Ouais il semblerait bien, même si la fin de l'épisode 4 correspond à peu prés au chapitre 26-27 j'ai vu une image dans la bande-annonce de Jefferson qui fait directement référence au dernier chapitre sortit, le 50. Mais déjà qu'il y avait pas mal de scénes coupé ou passé vite fait dans les épisodes 3 et 4, vu le nombre de chapitre qui restes ils vont devoir carrément ignoré certains passages, il est vraiment dommage qu'ils soient si préssé et qu'ils négligent de nombreuses scénes importantes.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

leon MC NICHOL

2ème visionnage de SUCKER PUNCH!!!! :14:
Non, vraiment y a rien à faire, d'habitude dans un film de genre on cherche des secondes par ci par là de bonnes scènes ou de moment fort qui ont un attrait particulier (ou qui réveille!!!) et fasciner le cinéphile; mais là c'est la classe supérieure de la première à la dernière seconde du film c'est bon!!!! Aaaah là là, vivement le director's cut! :13:

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

G-00WDeathmes

J'ai vu aucune bande-annonce, lu que le synopsis mais je vais essayer d'aller le voir ce WE vu les éloges que vous lui faîtes! :02:

leon MC NICHOL

C'est un film de sales gosses pour une minorité d'autres sales gosses, autrement dis les geeks que nous représentons!!! A chaque fois que SNYDER fait un film ce n'est visiblement que pour une certaine élite et c'est pour cela qu'il est énormément détesté!!!!!!! Malheureusement ce sera peut-être son dernier bon film car je ne pense pas que les producteurs vont supporter encore longtemps un gars qui n'accepte pas de faire la serpillère comme les autres!!! Trop de divergences artistiques risque à l'avenir de lui faire perdre la chance de réaliser de bons projets, wait and see!! :17:

 
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

avenger

Et voici le premier aperçu de rise of the apes, le reboot de la planéte des singes .... qui dure 4 secondes. En faite il sert juste à montrer à quoi ressemblerons les singes dans le film.

Rise of the Planet of the Apes - First Look
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Citation de: leon MC NICHOL le 12 Avril 2011 à 01:46:32
C'est un film de sales gosses pour une minorité d'autres sales gosses, autrement dis les geeks que nous représentons!!! A chaque fois que SNYDER fait un film ce n'est visiblement que pour une certaine élite et c'est pour cela qu'il est énormément détesté!!!!!!! Malheureusement ce sera peut-être son dernier bon film car je ne pense pas que les producteurs vont supporter encore longtemps un gars qui n'accepte pas de faire la serpillère comme les autres!!! Trop de divergences artistiques risque à l'avenir de lui faire perdre la chance de réaliser de bons projets, wait and see!! :17:


En fait, le seul film que j'ai vu de lui c'est 300 que j'ai bien aimé.
Malheureusement comme tu dit, c'est la politique du "grand public sous prétexte de plaire a un max de monde alors qu'en fait c'est juste pour se faire plus de fric" et on voit également ça dans le jeu vidéo. Les publics de niche sont oubliés et ça nous privent de vrais perles qui sont vraiment ce qu'on attends! C'est vraiment dépitant... :22:

leon MC NICHOL

#591
C'est la raison pour laquelle je remercie chaleureusement ce genre de personnage qui penses principalement à nous au détriment d'une plus grande réussite commerciale et critique!!!! :13:

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Predator Hunter

Sucker Punch = 10/10 :13:

Encore et toujours, Snyder (ainsi que Stallone) continuent de reussir a me faire lever mon cul pour payer ma place de ciné et apprecier le spectacle, et à me faire attendre impatiemment la sortie dvd.

Et oui une intro parfaite qui donne envie de voir Tarantino retourner bosser dans le videoclub d'ou il vient.Paradoxalement pas de dialogue dans cette intro, pas besoin quand la musique et la presentation visuelle sont si parfaites.Les fans de Watchmen reconnaitront la patte de Snyder.

Intro certes entachée d'une narration en VF assez minable, la doubleuse a un ton mi suave mi je suis en train de lire un polycopié mais je sais meme pas ce qui se passe a l'ecran au moment ou je lis... :18:

probleme qui sera resolu avec la VO

Ensuite Snyder alterne des scenes basées sur une realité, juxtaposée à une autre realité et des scenes d'actions blindées d"elements et de metaphores simple ou complexes, faisant reference à ce qui se passe dans la realité des evenements du film.

Baby doll va devoir reussir a s'echapper de l'asile à l'ambience Lovecraftienne sinon c'est la lobotomie pratiquée a l'ancienne mode (a l'aiguille a tricoter) qui l'attend.

Un ton noir, sombre et glauque pour un film voulu quasi tout public par la MPAA, au grand desarroi de Snyder qui a du charcuter 20 minutes d'action, de contexte sexuel glauque et shows de dance, autant d'elements extremement importants pour comprendre le scenar correctemement.

le dvd reglera ce probleme

Au sujet des scene d''action, c'esy visuellement tres bon, des inspirations multiples que les gens doué d'une certaine connaissance en "sous culture" sauront apprecier, provenant du jeu video, de l'animation jap, et de la litterature.

la BO du film est fabuleuse, Snyder a reussi 2 choses tres rares, il ya beaucoup de reprises (et en general les reprises me font vomir) mais la c'est aussi bon, et parfois ca surpasse l'original.Sweet Dreams est un parfait example.

l'autre truc c'est que pendant un court moment il y a un melange  etrange de rap americain et d'une chanson de Queen, jai beau hair absolument toute forme de rap , j'avoue que dans le contexte du film c'etait excellent. :26:

Le film est hai par la plupart ds gens dans le monde entier, ce qui est cool vu qu'il n'ont rien pigé, ces gens vont vous expliquer que les persos ne sont qusiment pas developpés, encore faut il comprendre que dans ce film les perso principal est l'histoire et la facon don't elle est imaginée/vecue par l'heroine.

Cela dit, le bad guy qu"on voit peu, etait franchement un fabuleux perso malgres tout.
Vous n'arriverez pas a anticiper la fin du film et ca aussi c'est de plus en plus rare.

Snyder est un faiseur de miracles,un magicien qui continue de donner du plaisir aux geeks extremes, aux gens qui aiment l'originalité, qui aiment mater un bon film plus d"une fois pour mieux le comprendre, en bref Snyder ignore les fans de Jaden Smith et de Julia Roberts et leur cinema repugnant fait de 3D trop chere et foireuse ,d'arrogance mal placée générée par les resultats du Box Office ou des Oscars.

Snyder for the win





G-00WDeathmes

Citation de: Predator Hunter le 13 Avril 2011 à 04:54:21

l'autre truc c'est que pendant un court moment il y a un melange  etrange de rap americain et d'une chanson de Queen, jai beau hair absolument toute forme de rap , j'avoue que dans le contexte du film c'etait excellent. :26:
Ce serait pas la reprise d"Another one bit the dust"?
wyclef jean - another one bites the dust (1998)

avenger

La voici enfin, la bande annonce du reboot de la planéte des singes : rise of the apes.

Rise of the Planet of the Apes - Trailer / Bande-Annonce...
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Wow. Il a fallu les rendre vraiment super intelligents alors... Suffisamment intelligents pour passer à travers les balles & co. :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Je viens de voir Sucker Punch en VO
Sur paris pour trouver un film en VF c'est la galere! Ok la VO c'est mieux, mais quand on a pas envie de lire, juste voir un film tranquille c'est trop le bordel pour trouver un cinéma qui diffuse le film en VF.
Donc 10,40€ pour un film non doublé et pas en 3D sur un écran pas si grand que ça, dans une petite salle avec un son bien trop fort à la défense, ben ça fait mal et tu te dit que si tu l'avais DL t'aurai pu le voir tranquillement chez toi et t'aurai évité les bruits de pop corn :18:.

Je suis un peu mitigé sur ce film.
Les scènes qui se passent dans son imaginaire sont un peu superflu, à part nous en foutre plein les mirettes je vois pas trop leurs intérêt. Surtout qu'on voit pas une seule fois une fille danser  :21: J'aurai bien aimer voir Baby Doll danser au moins une seule fois quoi!

[spoiler]Sinon j'ai eu l'impression de voir Brazil en HD. Beaucoup de référence, jusqu'à la fin elle même. (mais avec des filles sacrément canon! :27:)
Et j'aime bien comment tout le monde retourne sa veste à la fin, genre la docteur n'a rien dit pendant des années, et a la fin, quand elle voit que Blue a imité sa signature c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase (genre prostituer les filles et en buter quelques une c'est rien...)

Et n'empêche, si Baby Doll avait mit une balle dans la tête à la main du beau père des le début ça aurai réglé bien des problèmes!

Et il y a un détail que j'ai pas très bien compris, pourquoi la première fois qu'on voit "le théâtre", c'est un truc tout pourri, et que la deuxième fois c'est tout nickel et le beau père est déguisé en prêtre? Au début j'ai cru qu'elle était déjà en train d'imaginer mais non...

Et Sweat Pea avec sa petite capuche pendant les missions ...  :13:[/spoiler]

leon MC NICHOL

#597
On peut en sortir en étant sans avis c'est vrai, mais c'est le genre de film qui y gagne à être vu plusieurs fois!!! :01:
!!!!!!Ceux qui n'ont pas vu le film, ne lisez surtout pas ce qui suit!!!!!!!!
[spoiler]Tu as plusieurs métaphores dans les rêves de BABY DOLL:
Les 3 samurai du début c'est BLUE avec ses 2 bras droits, vaincu dans un monde imaginaire mais bluffé par la prouesse de Baby Doll sur la piste de danse, elle se les ai mis dans la poche!!
Le Dragon crachant des flammes de l'enfer c'est le maire lui aussi vaincu, hypnotisé par la danse de Baby Doll!!
Le train est en fait la ceinture du cuistot!!!!

Certains avancent déjà que Sweet Pea n'existe pas et n'est que le fruit de l'imagination de Baby Doll dans le théâtre!!!

Enfin du moment ou Baby Doll est lobotomisée elle a gagné son face à face avec BLUE, il voudrait la violer mais n'a pas de plaisir du fait qu'elle est devenue un légume!!!  :17:

Ce sont les impressions que j'en ai tiré après 2 visionnage, toute autre analyse que la mienne sera la bienvenue!!!
[/spoiler]
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Sieg Hart

[spoiler]En fait on dirai qu'il y a 3 mondes :

-Le monde réel avec le théâtre en ruine.
-Le monde des rêves avec le théâtre qui est en fait un bordel.
-Le monde des fantaisie avec des robots et des dragons.

http://suckerpunch.wikia.com/wiki/Blue[/spoiler]

leon MC NICHOL

[spoiler]C'est exactement ça!!!!
Par contre dès lors que la version Director's Cut sera disponible, le film sera en finalité plus "accessible", à suivre donc!! :02:[/spoiler]
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!