Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

leon MC NICHOL

Je partage le point de vue de Mikaya sur la question, cela semble facile à première vue mais la soupe ou l'avoine que l'on donne chaque jours au public est mauvaise et les conditionnent tout particulièrement à d'autres normes ce qui est quelques peu scandaleux!!!

Toutefois j'ajouterais que Zack SNYDER est de la même trempe qu'un Rei HIROE qui est passionné par tout un pan de la culture geek qui l'a fasciné et qu'il rend hommage de la meilleure façon qui soit d'ailleurs!! Devons nous allumer un gars qui s'adresse à nous tout particulièrement avec toute sa passion ??? Quelqu'un qui nous propose sur un plateau d'argent ce que nous (pas seulement les trentenaires!!) voulons et attendons depuis longtemps et que personne ne se risque d'accomplir, qui se confronte à ses producteurs pour fournir le meilleur rendement?? Le fait de ne pas succomber à la 3D devenue aujourd'hui automatique n'est-elle pas un signe de sincérité et d'intégrité??? Je vous posent à tous la question!!!????!!

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Milo

Ouais faudra que je pense à y aller, les cinémas ne me voient pas très souvent. :tama2:



Et pour le 40ème anniversaire, une nouvelle partouze de latex :
レッツゴー仮面ライダー 予告 Let's Go Kamen Rider Trailer
:13: :13:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

leon MC NICHOL

Rrrrrrroooooooooooh Sssssssuggggggooooooooiiiiiiii!!!! :13:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Sieg Hart

C'est quoi leurs clé USB?
Tu t'en sert et tu te retrouve déguisé!  :14:

Mikaya

Citation de: Sieg Hart le 04 Avril 2011 à 01:45:29
C'est quoi leurs clé USB?
Tu t'en sert et tu te retrouve déguisé!  :14:

Tout a fait :) particularités de Kamen Raider W une des récentes séries de la franchise XD !

Tommy

Citation de: Sieg Hart le 04 Avril 2011 à 01:45:29
C'est quoi leurs clé USB?
Tu t'en sert et tu te retrouve déguisé!  :14:
Prochaine série de Kamen Rider: Kamen Rider BP; "BP" pour "Butt Plug". Devinez comment ils vont se transformer...

Lowckon

"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

avenger

Tu veux savoir ce que ça fait que de prendre de la drogue mais tu ne veux pas courir de risque avec ta santé et ton casier judiciaire ? Et bien ce nouveau dessins-animé est fait pour toi ! (ATTENNTION CE QUI SUIT PEUT HEURTER LA SENSIBILITE DES PERSONNES INTELLIGENTES, AYANT BON GOUT ET SUPPORTANT DIFFICILEMENT LA FOLIE ET LA SCHIZOPHRENIE)

The Gouvernator - Arnold Schwarzenegger Animation Trailer...
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Grevious


avenger

La bande annonce de l'épisode 4 de Broken Blade (anciennement Break Blade) est disponible ! Pour ceux qui ont lût le mangas cette épisode montre principalement l'invasion de Krishna par le général Borcuse.

映画『劇場版 ブレイク ブレイド 第五章/死線の涯』予告編
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart


Jefferson

C'est pas plutôt l'épisode 5 ?

Et c'est toujours appelé Break Blade au Japon. C'est juste qu'ils ont corrigé l'incompétence de l'auteur original en anglais en mettant Broken Blade pour le public international.

avenger

Citation de: Jefferson le 10 Avril 2011 à 16:36:51
C'est pas plutôt l'épisode 5 ?

Et c'est toujours appelé Break Blade au Japon. C'est juste qu'ils ont corrigé l'incompétence de l'auteur original en anglais en mettant Broken Blade pour le public international.

Ah effectivement, my bad, c'est bien la preview de l'épisode 5, j'avait complétement oublié qu'ils sortaient leurs OAV plus vite qu'Unicorn

Citation de: Sieg Hart le 10 Avril 2011 à 14:08:39
C'est pas plutôt "Bhorcys"?

C'est la traduc' francaise officielles ? Je les ais vus qu'en fansub.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Jefferson

#583
Ce sont des films, pas des OVA.

Citation de: avenger le 10 Avril 2011 à 16:45:08
C'est la traduc' francaise officielles ? Je les ais vus qu'en fansub.
Boulet.

Et tant qu'à faire B-A de l'épisode 6:
映画『劇場版 ブレイク ブレイド 第六章/慟哭ノ砦』予告編

Sieg Hart

Citation de: Jefferson le 10 Avril 2011 à 16:59:46
Boulet.
Ben jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas de sortie DVD/Blu-ray dispo en France, donc comme pour ma part, c'est en fansub que je l'ai récupéré.

Et oui c'est la traduction "officielle" si on peut dire vu que c'est son nom dans le manga (au édition Doko-Doki). ^^

Citationj'avais complétement oublié qu'ils sortaient leurs OAV plus vite qu'Unicorn
D'ailleurs ils vont pas tarder à rattraper le manga en France (et au japon il me semble). :14: