• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

Milo

Bah, c'est juste un film pour collégiennes.  :26:

Par contre avec le recul, je n'ai jamais entendu ce type à la radio, ni vu à la TV, ni rien, nulle part. Personne ne m'a envoyé de liens Youtube premier degré vers ses chansons.
Fuck you internet, car je ne le connais au final que par ce buzz de hate. :14: Chose qui provient sans doute des skyblogs de collégiens rageux, parce que nous on est censé s'en foutre m'voyez.

(après j'ai peut-être manqué des données mais bon, j'ai envie de dire tant mieux)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Predator Hunter

Bah c'est juste une truffe qui a beaucoup de fans comme la plupart des truffes, ca genere beaucoup de fric et du coup ca pollue et irradie tous les medias, à un moment donné meme si on a de l'experience sur le terrain on finira bien par trebucher sur une mine anti personnel

:20:

Grevious

Hé oui, les fan de Tokio Hotel commencent à vieillir, et la majorité se rende compte qu'elles ont gr4v k1fé de la merde. Justine Bie-bierre est juste la pour corrompre une autre génération de fan-girl pré-pubère ><...

avenger

Voici les bandes-annonces du fameux super 8 et du nouveau Conan le barbare, enjoy it !  :01:

Super 8 - Trailer / Bande-Annonce [VO|HQ]

Conan - Teaser Trailer [VO|HD]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

en espérant que Spilberg rattrape les merdes de JJ Abrams...
Il a toujours de bonne idées de départ, mais il nous pond toujours des fins de merde.

leon MC NICHOL

SUPER 8= rien à foutre!! :14:
CONAN THE BARBARIAN = pub pour gel douche ou impossible de passer après le chef d'œuvre de John MILLIUS et d'être crédible!!! D'ores et déjà du zéro pointé!! :21:

Aaaaaaah!! Par contre SUCKER PUNCH ce sera un visionnage minimum, je l'attends avec grande impatience!! :02:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Predator Hunter

SUPER 8 n'a rien de super
Conan 3D ben  c'est de la daube.

Sucker Punch, meilleur film de lannée, à l'annonce.Le dvd director's cut est confirmé PAR Snyder, a peu prés 18 minutes de bonne choses coupée (violence,combat,sexe,nudité,scenes glauques...) pour la diffusion cinema

leon MC NICHOL

Pétard on est à quelques jours de la sortie de SUCKER PUNCH et j'en peux plus d'attendre!!
Pour pallier à cela c'est un visionnage du teaser par jour minimum!!
Tiens y avait longtemps que j'avais pas eu la dalle d'aller au ciné............A si la dernière fois c'était pour THE EXPENDABLES!!! :02:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

avenger

Je viens de voir Sucker Punch au cinéma et c'est juste ....

FUCKING AWESOME !

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

leon MC NICHOL

Pareil, je viens de le visionner et..................Merci SNYDER de faire du cinéma d'exploitation de qualité, même si les producteurs cassent les noix (en l'occurrence ici c'était sa femme!), c'est une nouvelle fois une grande réussite et en plus sur un scénario original!!! Le pari était risqué mais a été accompli avec brio!!! :13:

Pas étonnant qu'une grande partie des gens ne l'on pas compris, il faut avoir le sens aigu du bon gout pour pouvoir l'apprécier ce que seul les geeks peuvent se vanter d'avoir!!!! :23:

Pour l'instant je ne peux en dire plus, mais pour finir je vous avouerais que si j'ai l'occasion de le revoir en salle se sera avec plaisir!!! :13:

PS: j'avais peur depuis quelques mois déjà de tomber de haut lorsque je le verrait mais c'est un gros coup de cœur à l'arrivée des crédits de fins, bon sang je n'en reviens toujours pas!! :13: 

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Mikaya

Vu 2 fois depuis sa sortie et j'adoooooooooore à mort :)
il est excellentissime ^^

hebiko

J'ai eu beaucoup de retour de gens déçu. D'après eux les premières minutes ça laissait présager du très bon puis après tu t'ennuies, c'est plat.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

leon MC NICHOL

C'était probablement pas des geeks Hebiko!!! :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

hebiko

Si si, et des cinéphiles également!
Après on est un public facile ou on l'est pas...  :11:   :23:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mikaya

Justement, le public facile n'aime pas car le film ne leur est pas accessible :p