Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

Citationwesh couz1 alors au cas où t'ais pas pigé, dans la vie faut pas faire le bolos !
J'ai rien compris...  :14:

Seb


Babsie

Citation de: Milo le 27 Janvier 2011 à 13:47:53
Hänsel vs Gretel

   :26: :26: Mais non Hansel il essayait pas de dézinguer Gretel! L'était pas comme ça!

   
Citation de: Milo le 27 Janvier 2011 à 13:47:53wesh couz1 alors au cas où t'ais pas pigé, dans la vie faut pas faire le bolos !

Lecteur, pour ton édification, ois la vertueuse morale de cette histoire: en toute circonstance, garde-toi d'aller sur le mauvais chemin et obéis avec constance et opiniâtreté à ton devoir de Créature Divine.



J'ai mangé du tiramisu, c'est pour ça.

Lowckon

Citation de: Milo le 27 Janvier 2011 à 13:47:53
wesh couz1 alors au cas où t'ais pas pigé, dans la vie faut pas faire le bolos ![/i]

C'est quoi un bolos ?  :27:
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Grevious


Predator Hunter

Voilà un film de qualité supérieure qui enterre The Dark Knight et Inception, on pourrait meme dire
qu'il les éclate comme des figues mures.

Les 10 premieres minutes ici

Navet - Don The Dragon Wilson - CYBER TRACKER


Mikaya

cool ta bande annonce, on voit tous le film en 2 minutes XD

leon MC NICHOL

Excellent ce nanar!!! Tiens d'ailleurs je te pose la question, est-ce que ce genre de film, on ne pouvait pas les voir les samedis soir dans les années 90, dans le programme HOLLYWOOD NIGHT sur la défunte chaine de télévision TF1!!! Parce que les teasers étaient du même calibre sauf que y avait souvent des vedettes de la revue PLAYBOY comme Shannon TWEED ou encore Julie STRAIN!!!
Si tu pouvais éclairer ma lanterne ce serait sympa, merci d'avance!!! :04:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

hebiko

sur TF1 je sais pas mais Julie Strain est effectivement connue pour ses nanar/navet.
Sur Nanarland, 4 films où elle apparait ont été critiqué ( c'est plutot pas mal).
Pour Shannon tweed ce nom ne me dit rien. Elle a dû faire plus de navets que de nanar...


Mais si TF1 mettait des nanar le soir, alors exceptionnellement je regarderais la chaine. :16:
Bon vous me direz que je peux déjà regarder leur policier du jeudi qui est déjà très bon en nanar. (police Française? hahaha)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

leon MC NICHOL

Les policiers du Jeudi!!!!
Respect total Hebiko, tu mérite une médaille pour supporter ce supplice!!! :26: :26:
Bon là dessus je t'avouerais que j'ai toujours eu un faible pour Yves REGNIER (Commissaire MOULIN) qui, lorsqu'il passe au doublage est exceptionnel!!!
Après les sirènes et gyrophare pour arrêter un suspect par surprise chez lui, j'ai vu mieux coté crédibilité!!! Ce qui me dérange aujourd'hui c'est que les comédiens Français sur joue constamment, on aurait presque l'impression d'être avec de mauvais élèves du cour FLORENT!!!

En ce qui concerne Shannon TWEED, elle a souvent collaboré avec Andrew STEVEN dans plein de policiers avec un zeste d'érotisme!!  Voilà voilà!! :02:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

hebiko

Ah nan mais j'ai regardé qu'une fois dans ma vie un policier du jeudi ( histoire de savoir ce que c'était au final)
Et il faut l'avouer, ça change des séries US...
C'est pas insoutenable, mais disons que j'ai vu mieux en divertissement.
Puis bon j'ai l'impression que c'est toujours les même clichés.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

leon MC NICHOL

Oh ben moi, tous les policiers qu'ils soient Français (JULIE LESCAUT et autre connerie!!), Allemand (DERRICK, ALERTE COBRA, ...), ou US (LES EXPERTS, on se demande de quoi d'ailleurs; NCIS, etc) c'est tout simplement la même sentence, à ne pas regarder parce que c'est trop mauvais!!!

Et dire que ça pollue nos tubes cathodiques depuis tant d'années!!! :26:

 
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Milo

Nan nan passez plutôt au plasma LSD...
Et moi je récupère vos tubes cathodiques. :06:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Citation de: Milo le 13 Février 2011 à 09:09:34
plasma LSD...
C'est ça la 3D sans lunette? (même sans être devant un écran)

Milo

Oui c'est ma graphie officielle du truc !  :kero2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ