Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seb

CitationCe disque n'est pas immortel non plus, mais en attendant aucun n'a encore fondu dans mes mains.

Mon premier DVD (Ghost in the Shell) a bientôt 10 ans et tourne encore très bien ! Par contre on voit nettement la différence sur l'encodage avec les DVD actuels.

Pour ce qui est de la 3D et compagnie chez M. Toulemonde, déjà faut que M. Toulemonde rachète une TV, donc s'il a déjà investi dans sa TV HDtrucmuche, il aura pas forcément envie de vendre 200 reins de somaliens pour racheter la nouvelle TV HD 3D Bidulechose.
Pour moi, tant que la 3D relief aura besoin de lunettes, cette technologie ne sera pas vouée à réussir. Bref en gros, vivement la projection holographique, mais on est encore très loin de la salle holographique de Star Trek !
Les projets de TV en relief de Toshiba (je crois) semblent prometteurs, mais dans un sens Sharp s'y est pété les dents ya quelques années.

Bref, on verra comment le marché évoluera dans 10 ans !

Mikaya

Exactement pour le coup des lunettes ! Etre obligé d'avoir un élément extérieur pour profiter d'un spectacle ne me sied guère !
Et puis, on parle de 3D tous le temps alors qu'il ne s'agit, comme la plupart l'ont déjà fait remarqué, de relief et de profondeur de champs... Pas de la vrai 3D donc ^^

J'espère aussi que cette mode se calme un peu, parce que voir les films en 3D ca fait quand même un peu mal à la tête quoi :( !!

Seb

Comme j'ai dit, il n'y a que dans les films d'animation que la 3D relief rend bien. Pour cause, ils sont entièrement conçus dans ce but et ont une réelle profondeur de champ. Quand je regarde un film normal en 3D relief, j'ai l'impression de voir des sprites 2D qui se superposent sur plusieurs plans en profondeur. C'est meuche  :kuru2:

Et les lunettes qui donnent l'air con sont relou quand on est déjà binoclard  :24:

Grevious

Citation de: Seb le 18 Janvier 2011 à 09:03:44
Comme j'ai dit, il n'y a que dans les films d'animation que la 3D relief rend bien. Pour cause, ils sont entièrement conçus dans ce but et ont une réelle profondeur de champ. Quand je regarde un film normal en 3D relief, j'ai l'impression de voir des sprites 2D qui se superposent sur plusieurs plans en profondeur. C'est meuche  :kuru2:
Exacte, en fait, c'est surtout les pubs Haribo, Oasis et cie qui sont les plus impressionnantes en 3D.

Citation de: Seb le 18 Janvier 2011 à 09:03:44
Et les lunettes qui donnent l'air con sont relou quand on est déjà binoclard  :24:
+1  :24:

leon MC NICHOL

INFERNAL AFFAIRS que j'ai revu il y a peu est toujours aussi intéressant après un certain nombre de visionnage. Les acteurs: Eric TSANG, Anthony WONG, Andy LAU et le superbe Tony LEUNG sont très convaincants tout du long des 1 heures 35 que constituent l'intrigue!! on est curieux de savoir qui va remporter ce bras de fer entre la police et la mafia locale et la fin se conclu de la meilleure des façons!! C'est assurément une des rares réussite du cinéma HONG-KONGAIS des années 2000!!
Par contre, j'avais été déçu de la version de SCORSESE qui est une pale copie de ce film, cette fois il ne s'était pas foulé, dommage!! :18:

Donc, si vous en avait l'occasion regardez le, foi de Léon vous ne le regretterez pas!! :04:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Predator Hunter

Une petite bande annonce , dans le genre de celles qui vous font dégueuler des chapelets de boudin sauce tartare :27:

Vivement recommandé aux fans du trés mauvais Twillight, et des films  hors sujets en général.

Red Riding Hood - Trailer #2 [VO|HD]

Mikaya

Moué... ils ont encore mis un "beau gosse" (beurk) à la twilight pour faire venir toute les midinettes... Et à coté ca a l'air assez moyen XD (a part que le chaperon rouge à l'air d'être une petite cochonne huhuhu ^^)

leon MC NICHOL

RED RIDING HOOD.......................Non................Sans façon!!!

Ce n'est pas pour moi, désolé!!! :26:

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Tommy

Aucun respect pour l'oeuvre originale. La preuve: on ne voit aucun mecha dans cette bande annonce. Un scandale!

Sieg Hart

D'ailleurs, il n'y a pas longtemps j'ai fait des recherches sur Wikipedia, sur les contes, ben ça fait peur leurs symbolique a la con!
Depuis je vois plus le petit chaperon rouge de la même façon!  :24:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Petit_Chaperon_rouge#Interpr.C3.A9tation_psychanalytique
En fait, les contes de cette époque, c'est que des histoires de pervers et de première menstruation...  :24:

Milo

Ouais il parait...
Mais bon après c'est l'éternelle question du "mais l'auteur là il a vraiment pensé à tout ça ?" qu'on se pose tous un jour en cours de français, surtout quand il s'éternise.

Pareil pour l'arrivée du chasseur à la fin [/zomg spoil!], quand on m'a raconté ça je pensais plutôt "w00t quelle chance !" et non pas "lulz women, know your place"
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

leon MC NICHOL

TOMBSTONE....................Ben je l'ai revu et je reste modéré avec une pointe de déception!! :18:
Tout était réuni pour faire un grand western: bonne histoire mettant en scène des figures emblématique d'une époque, beaucoup de fusillades, des parties de poker qui tournent mal....
Pourtant, je trouve qu'il lui manque une mise en scène plus enlevée, épique ou une violence plus brute comme l'on été IMPITOYABLE ou encore OPEN RANGE!!
Malgré ce défaut les acteurs principaux portent le film sur leurs épaules et sa fait chaud au cœur!! Kurt RUSSEL en Wyatt EARP charismatique et excellent, Val KILMER toujours aussi bon en second rôle, Michael BIEHN y est magistral mais sous exploité alors qu'on nous l'annonce comme le tueur invincible il n'est présent qu'environ 10 minutes, c'est fort regrettable!! Chose qui m'a étonné, c'est que Bill PAXTON est très présent mais n'est crédité que dans les derniers rôle, bon....
Enfin j'ai passé un moment sympathique en la compagnie de ces messieurs qui.............En avait..........Autour de la ceinture!!! :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Babsie

Citation de: Sieg Hart le 23 Janvier 2011 à 22:12:13
D'ailleurs, il n'y a pas longtemps j'ai fait des recherches sur Wikipedia, sur les contes, ben ça fait peur leurs symbolique a la con!
Depuis je vois plus le petit chaperon rouge de la même façon!  :24:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Petit_Chaperon_rouge#Interpr.C3.A9tation_psychanalytique
En fait, les contes de cette époque, c'est que des histoires de pervers et de première menstruation...  :24:

Grosse surprise hein?

En fait, les contes de fées n'ont pas été écrits pour les enfants, mais pour un public adulte, d'où le gore et le sexe. C'est après qu'on s'est mis à faire lire ça aux bambins.

Et je parle même pas du pré-Belle au Bois Dormant où c'est pas un bisou qui réveille la princesse endormie mais la succion du nourrisson qu'elle met au monde dans son sommeil après avoir été violée par un roi de passage dans son château ensorcelé. Comme quoi c'est pas choupinou tout ça.

Seb

Ah c'est sur par rapport à la versions Disneytisée, les contes de fée réels ça s'apparente à des films d'horreur.

Milo

Je m'en suis repassé quelques-uns ce matin en version audio (Belle dormant, Tit poucet, Chaperon, Hänsel vs Gretel).
Avec le recul, ça a parfois la subtilité d'un bulldozer.

Surtout en version Perrault avec la moralité explicitée : wesh couz1 alors au cas où t'ais pas pigé, dans la vie faut pas faire le bolos !
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ