Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lowckon

C'est "The Green Hornet" un nouveau ( encore ) navet américain.

Mais puisque j'ai les navets, j'irais le voir  :06:
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Mikaya

C'est la version film de la série "Le Frelon Vert" des années 80 qui est devenu culte parce que Bruce Lee était un des acteur principaux :)

Je trouve la bande annonce fun moi, j'attend de voir ce que ca donne au cinéma ^^

leon MC NICHOL

En tous cas lorsque je vois le teaser, ça daube un maximum!! Non, il ne faut pas se sentir obligé de faire des adaptations de tout et n'importe quoi quand meme, c'est comme si je vous disais que demain est annoncé pour le cinéma VICTOR SAUVAGE LE FILM, il faut se calmer là!! :17: Par contre l'asiatique de service a le même design que Jackie CHAN du jeu vidéo sur PC ENGINE, il est en SD avec une coupe de cheveu ridicule!! :26:

Déjà que THOR va bientôt nous faire rire à s'en casser la mâchoire!! :18:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Mikaya

Vous êtes bien prompt à juger je trouve ^^

Fayheurblode

Oui, je pense aussi qu'il faudrait peut-être attendre de voir ce que ca va donner une fois au cinéma...
Ca peut être sympa, en tous cas moi aussi je l'ai trouvé sympa la BA...

Predator Hunter

#500
Le Frelon Vert c'était déjà une serie de merde à l'epoque, le petit role de Bruce Lee l'a rendue un peu plus connue plus tard, et la c'est le remake immonde à la sauce Hollywood d'un truc déjà à chier  :10:

un bon 0/20 d'avance. :06:

Y'a moyen d'avoir plus d'un ou deux films potables par an ? Moi je paie le double. :22:


Saga


leon MC NICHOL

#502
Tiens après avoir buté un frelon vert qui me cassait les noies je me suis visionné un excellent B movie de début 90, NAVY SEALS LES MEILLEURS et que ce fut bon!! le film n'est pas exceptionnel mais au moins y a un petit plus que je ne trouve plus dans le cinéma d'aujourd'hui!! Bon je radote et répète toujours la même chose mais c'est vrai!

Y a du MP5-A5, y a Charlie SHEEN qui fait plein de conneries tout du long et puis surtout y a Michael BIEHN toujours aussi excellent et touchant!! Faudra que je revois TOMBSTONE pour son rôle de Johnny RINGO, .....................Bon je crois que je vais fabriquer en cachette une DOLOREANE pour rester définitivement et éternellement dans les années 80-90!! Pffffffffff, quel connard ce Léon!! :26:

Clin d'oeil à PREDATOR HUNTER:
Dès que je l'ai fabriquée, je t'emmène avec moi, on pique au passage le ticket magique de Danny MADIGAN et en avant les histoires!!! :05:

PS:  ça me fera plaisir d'avoir un authentique PREDATOR à mes cotés d'autant que le voyage sera plus sur!! :13: Par contre garde ton masque parce que j'aurais un peu les pétoches sinon!! :26:

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Predator Hunter

Navy Seals est fabuleux, pas de prise de tete, les scenes d'actions sont bien brutales et sans cgi, le scenar evidemment de serie B, genre preque un film de promotion pour l'enrolement dans les SEALS, mais bon Sheen est mémorable, il fait conneries sur conneries, jusqu'à se balancer de la bagnole  d'un pont super haut juste pour eviter d'assiter au mariage d'un de ses co-equipier, genre il va ruiner sa vie en se mariant  :10:

Biehn évidemment, un des acteurs les plus sous éstimés par l'intelligencia des critiques cinéma, et aussi Paxton qui joue un sniper à moustache , copie carbonne d'un gijoe d'eqoque.
Tout ceci matiné d'une bonne zic synthé 80ies.

Mais au riqsue de faire de la peine, Hollywood prevoit un remake de Navy Seals, en esperant que le projet tombe à l'eau....

Ringo incarné par Biehn était trés bon, dés qu"il apparait à l'image tout le monde claque des dents,en meme temps il execute sommairement un pretre mexicain d'entrée de jeu.Ca définit le ton  :14: Tombstone est à voir, j'aime bien son alter ego Wyatt Earp avec Madsen et Kurt Russel, mais Kilmer et Biehn arrachent tout dans Tombstone.

Treve de hors sujet, voici le trailer canadien du daubesque Scream 4

Scream 4 Trailer


J'avoue que le premier avait des qualités, bien que je comprenne qu'on ne l'aime pas; mais aprés ca , tous les studios ont declinés des tonnes de daubes basées sur le who done it genre Souviens toi l'été dernier, ou Mortelle st valentin et autres dechets du meme genre.

Par rapport à ma note de 0/20 je précise que j'ai la chance d'avoir un instinct aiguisé, un trailer me suffit pour savoir d'avance si je vais prendre mon pied ou etre dégouté.Donc the Green Hornet c'est du zero pointé.


Milo

#504
Scream 4...  :14:

Ils ont pas peur, personne ne leur a dit que c'était usé, périmé, complètement cliché et carrément merdique ? Peut-être veulent-ils atteindre une nouvelle génération, des écoliers qui ne seraient pas au courant et trouveraient ça trop cool.

Et ouais quand on voit un Saw 7, on peut être jaloux et vouloir tenter sa chance ^^
Vivement Scream 7 (en foufoulle HD 4000p, 3D écran 21:9 straight).
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

leon MC NICHOL

#505
Ah oui les lunettes 3D!!
Je pose cette simple question: est-il nécessaire pour mettre à terme un film de qualité d'avoir recours systématique à cet accessoire????
Personnellement, il n'existe aucun film à ma connaissance qui ai bénéficié de ce petit plus et qui a révolutionné le cinéma de genre à des fins autre que le business!! :17:

Mmm.............Mmm! :18:
Donc pour moi c'est lunette 3D=Boycott automatique!
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Seb

La seule chose que la 3D apporte au cinéma, c'est 2€ de plus sur les places.

Encore dans les films d'animation la 3D rend assez bien (Moi moche et méchant ne m'a pas autant déchiré les yeux que d'autres), mais dans les films live, c'est une horreur inutile qui fait perdre en qualité d'image et fatigue à mort.

Vivement que cette mode passe.

leon MC NICHOL

Citation de: Seb le 17 Janvier 2011 à 14:28:33
La seule chose que la 3D apporte au cinéma, c'est 2€ de plus sur les places.

Encore dans les films d'animation la 3D rend assez bien (Moi moche et méchant ne m'a pas autant déchiré les yeux que d'autres), mais dans les films live, c'est une horreur inutile qui fait perdre en qualité d'image et fatigue à mort.

Vivement que cette mode passe.

MERCI!!! :05:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Mikaya

Tout a fait d'accord avec la 3D !!! c'est totalement useless :)

Milo

Totalement useless, en effet.

C'est pourtant ce que je pensais (et pense toujours) de la majorité des changements qui ont été imposés au cours des quinze dernières années. On n'a pas vraiment eu le choix, si ça plait aux industriels et aux gros studios ça finira par passer et friser la norme. Les consoles de jeux soutiennent quand il le faut. La PS3 était là pour le Blu-ray, la 3DS (ou ses versions potables ultérieures) fera de même avec le relief, qui est n'est absolument pas nouveau d'ailleurs. 

Le seul truc qui était nécessaire à mon humble avis, c'est un format sans perte parce que la VHS s'use très très vite, par les visionnages et par le temps. Le DVD a répondu présent, avec en bonus le confort de ne pas avoir à rembobiner, magique. Ce disque n'est pas immortel non plus, mais en attendant aucun n'a encore fondu dans mes mains.
Le reste c'est un peu useless, mais faut pas se leurrer, dans moins de dix ans c'est 3D et format 21:9  :troll:
(et ouais ça sonne con, mais 16:9 je trouvais aussi, et pourtant voilà). Vous ne pouvez même pas compter sur un quelconque scandale sanitaire sur le défonçage des yeux des ch'tit n'enfants ou je ne sais quoi. Car si ça se produit, ce sera bien à la bourre, après les achats massifs.

[spoiler]De toute façon la plupart d'entre vous se sera déjà mis en prison tout seul en activant volontairement (car intégrée à Facebook) l'application "je détecte tes délits, et je les envoie aux flics" de l'iPhone 7G (possession obligatoire pour tout citoyen). Un téléchargement et boum, application automatique de la peine théorique - renforcée entretemps.

Et pendant ce temps-là, je serai peinard sur le marché noir des téléviseurs cathodiques pour pgm :05:[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ