Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

leon MC NICHOL

Citation de: Predator Hunter le 02 Janvier 2011 à 05:15:45
Final Fight, un des meilleurs beat 'em all de tous les temps, ca me fait plaisir que des gens s'en rapelle encore, perso je me le fais de temps à autre.

:10:

Ouais!! L'avenir est dans le rétro! C'est vrai qu'à l'age d'or de la 2D, on avait un plaisir incommensurable à y jouer (à l'époque il tournait sur CPS-1! Pour anecdote, en salle d'arcade je prenais une chaise et je montais dessus pour y jouer! :27:)!! En 30 secondes tu étais dans ta partie, le gameplay était excellent mais y avait aussi du funplay et ça c'est génial!! Tiens lisez PIX'N LOVE c'est le meilleur mook sur le jeu vidéo qui ai jamais existé en FRANCE! :13:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Mikaya

Le retro c'est super sympa (et un petit final fight de temps en temps c'est cool) mais c'est absolument pas l'avenir ..

Perso je prend plus mon pied sur les jeux new génération que sur la 2D à l'époque ^^
moins de frustration, plus de mise en scène... nope, le trip nostalgique ca va 2s :p

leon MC NICHOL

#482
Désolé d'avoir du gout!! :14:

OK!!!

"L'AVENIR EST DANS LE RETRO" c'est une formule que j'ai repris de la couverture du magazine RETRO GAME, première publication en Septembre-Octobre 2005, il n'y a eu que 4 numéros!! Dans le premier, c'est un certain Florent GORGES qui a signé l'édito! Et c'est lui qui est actuellement le gérant des éditions PIX'N LOVE!!

Sinon, je pense que quelque soit l'époque ou l'on a joué, ou l'on joue et ou on jouera, cette notion aura toujours du sens!!! De la 2D des années 80 à la 3D des jeux next-gen, il y aura toujours un plaisir non dissimulé ou le gamer pourra jouir de son paddle!!! :13:

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Predator Hunter

The Expendables est le seul dvd de film recent que j'ai acheté cette année, le reste était fade ou meme insultant (predatorS) :22:

Qui a aimé The Expendable plus qu'Inception ? :02:

Sieg Hart

#484
Devant Inception j'ai pris beaucoup de plaisir a suivre l'histoire, il n'y a que la fin qui m'a déçu.
The Expendables,... je me suis fait chier...mais alors c'était abusé! Les scènes pas crédible pour un sou. L'histoire plus que moyenne. Le sang qui gicle de partout (et ca fait trop flag que c'est du ketchup).
Le seul truc qui est bien, c'est le casting (et encore, Schwarzy et Bruce Willis qui font des apparitions éclairs, aurai mérité avoir des rôles plus conséquent).

Inception je lui donne un 8/10, Expendable 5/10.

J'ai acheté le bluray de Green Zone qui est vraiment pas mal, et Invictus qui est plus que sympa!

leon MC NICHOL

OK

THE EXPENDABLES 10/10!!!!

Sinon lorsque le triangle d'or fut réuni: Schwarzenegger, Stallone, Willis, j'ai eu l'impression qu'en fait c'était la rencontre improbable de 3 figures du cinéma de genre: Dutch SCHAEFFER venait de revenir quelques années après avoir survécu aux assauts d'un PREDATOR :06:, que Marion COBRETTI pour des raisons obscures aurait changé de nom en Barney ROSS et est devenu un mercenaire :03:, enfin John MC LANE est devenu un agent de la CIA après s'être fait virer de la police :13: (voir la fin alternative de DIE HARD 3 impérativement!! :05:)!!

A moins que se soit mon esprit malade je ne vois pas d'autre solutions!! :26:   


Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Tommy

Citation de: Predator Hunter le 05 Janvier 2011 à 00:56:52
The Expendables est le seul dvd de film recent que j'ai acheté cette année, le reste était fade ou meme insultant (predatorS) :22:
Donc, j'en déduis que tu n'as pas vu Scott Pilgrim vs The World. :16:
Mais je confirme, Predators est une honte et The Expendables un pur défouloir (zéro crédibilité, mais plein de boom-boom partout et ça ne se prend pas au sérieux).

Predator Hunter

Trop flag que c'etait du ketchup ? la plupart dui temps le sang était en cgi (le seul point faible du film) :04: Et puis la crédibilté n'est pas de mise, c'était juste histoire de refaire un petit film comme au bon vieux temps genre beat 'em all 2 D ou quelques mecs virils tonfle une armée de sprites, avec quelques boss et demi-boss.En plus tu as pour la premiere fois willis, arnie et stallone dans la meme scene, pour les trentenaires cette petite scene c'est déjà insesperé et hautemement jouissif  :13:

M'enfin, chacun ses gouts.

Scott Pilgrimm vs the world par contre, je ne peux pas le cautionner, il est extrêmement irritant de voir un bande de morveux mi hippies mi musicos mi bisexuels, surfer commercialement sur la vague du retro gaming et des references aux jeux vidéos en géneral.Ce qui m'a le plus gonflé c'est la blonde emo qui se fait appeler Roxy Richter maniant une épée style Ivy de Soul Calibur 2, un hommage pourri à Castlevania aussi (Richter Belmont), dont les vrais fans de jeux vidéos se passeraient bien. :22:

On a connu le retro gaming, on a grandi avec, et à leur age on se fringuait plutot comme Cody dans Final Fight, ces petits jeunes devraient se cantonner au MMORPG et du coup rester en dehors de notre champs de vision.
:10:
Je conseille cette daube aux 15-20 ans avec un compte Facebook.Pour les autres, passez votre chemin. :02:










Mikaya


leon MC NICHOL

En ce qui concerne SCOTT PILGRIM, la seule chose qui m'intéresse c'est le beat'em all en 2D old school dispo uniquement sur le XBOX LIVE et le PLAYSTATION bidule!!! Dites-donc ça commence doucement à me casser les noix de voir que plein de jeux intéressants ne sont dispos qu'en téléchargement, je voudrais mon exemplaire en DUUuuuuuRrrrrrrrr!  :17:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Seb

Perso j'aime bien les jeux PSN / XBL, ils sont moins chers que des versions boite et ont souvent une meilleure durée de vie.

(paye tes 5h de jeu @ 70€)

Mellorine

Meilleure durée de vie, je pense pas, les jeux dématérialisés sont souvent assez courts. Meilleur prix, y a pas photo. Mais moi aussi, comme Léon, je suis une vieille bique et je préfère les jeux en boîte (d'ailleurs je milite pour le retour des bonnes vieilles boîtes en carton avec le grand manuel !). Quand je paie un truc, j'aime le posséder matériellement, c'est old-school comme tout mais c'est comme ça. On ne sait jamais vraiment comment marche le démat', des questions se posent toujours ("si j'ai un ROD et que je dois changer de console, est-ce que je peux retélécharger gratuitement Limbo ?", etc) et on a toujours la flemme de lire le contrat à la con avant de cliquer sur "j'accepte et si ça se trouve je me fais enculer mais tant pis".

Seb

Citation de: Mellorine le 06 Janvier 2011 à 15:37:12
Meilleure durée de vie, je pense pas, les jeux dématérialisés sont souvent assez courts. Meilleur prix, y a pas photo. Mais moi aussi, comme Léon, je suis une vieille bique et je préfère les jeux en boîte (d'ailleurs je milite pour le retour des bonnes vieilles boîtes en carton avec le grand manuel !). Quand je paie un truc, j'aime le posséder matériellement, c'est old-school comme tout mais c'est comme ça. On ne sait jamais vraiment comment marche le démat', des questions se posent toujours ("si j'ai un ROD et que je dois changer de console, est-ce que je peux retélécharger gratuitement Limbo ?", etc) et on a toujours la flemme de lire le contrat à la con avant de cliquer sur "j'accepte et si ça se trouve je me fais enculer mais tant pis".

J'avais pas fait attention au sujet, je te réponds dans celui des JV : http://www.cosmic-era.com/forum/index.php/topic,171.msg33729.html#msg33729

Predator Hunter

Citation de: Mellorine le 06 Janvier 2011 à 15:37:12
Meilleure durée de vie, je pense pas, les jeux dématérialisés sont souvent assez courts. Meilleur prix, y a pas photo. Mais moi aussi, comme Léon, je suis une vieille bique et je préfère les jeux en boîte (d'ailleurs je milite pour le retour des bonnes vieilles boîtes en carton avec le grand manuel !). Quand je paie un truc, j'aime le posséder matériellement, c'est old-school comme tout mais c'est comme ça. On ne sait jamais vraiment comment marche le démat', des questions se posent toujours ("si j'ai un ROD et que je dois changer de console, est-ce que je peux retélécharger gratuitement Limbo ?", etc) et on a toujours la flemme de lire le contrat à la con avant de cliquer sur "j'accepte et si ça se trouve je me fais enculer mais tant pis".


Idem, ils commencent à me gonfler sérieusement à dématérialiser les jeux, et bientot, les films.
Ca revient à claquer du fric pour du vent, un peu comme les impots mais en pire vu que le choix est déliberé (et forcé) :22:

leon MC NICHOL

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!