Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Tommy

Je crois qu'il n'y a qu'une vingtaine de copies qui circulent en France. Dans l'ouest, c'est la même merde pour essayer de le voir. :22:

Seb

Chier, j'adore l'ambiance de la BD et du jeu vidéo. Tant pis, on verra quand il sera en VoD ou en DVD.

Lowckon

Youhou ! Enorme ce film ! Je vais me trouver le Blue Ray candien  :doro2:
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Predator Hunter

Citation de: leon MC NICHOL le 19 Décembre 2010 à 17:59:55
Non ce ne sont pas des navets, ce sont des films comiques d'époque avec de vrai comédiens comme Louis DE FUNES ou bien Michel GALABRU!! :26:
De plus, je pense qu'à cette époque on a eu droit aux 2 "seuls" films de science-fiction Français, à savoir LE GENDARME ET LES EXTRA-TERRESTRES et LA SOUPE AU CHOUX!! On pourrait pousser l'analyse encore plus loin en pensant que TOMINO s'en serait inspiré pour la création de l'univers de GUNDAM, tu ne crois pas!!!???!! :26:

Sans oublier le navet infecte Babylon A.D., qui reste en pole position en matière de perte de temps
et d'arrogance mal placée, si je me souviens bien cet abruti de Kassovitz avait déclaré
:" Je vais etre obligé de vous montrer à quoi ressemble un vrai film de SF"  :26: les fans de bon cinema ont du se pisser dessus de rire.J'ai du me mater Predator genre deux fois d'affilées pour me rincer le sale gout dans la bouche que Babylon A.D m'a laissé.

Pour le moment il y a Tron Legacy qui donne vaguement envie ainsi que Sucker Punch, c'est le tarif actuel des années 2000, un max de 2 films potables par an.






Mikaya

Scott Pilgrim est resté ... grand maximum 2 semaines à l'affiche de certains cinéma... abusé :(

Sucker Punch c'est du Zack Snyder (300, Watchmen...), donc obligé j'irais voir XD !!!

Predator Hunter

Snyder n'a fait aucune erreur jusqu'à maintenant, genre un des rares remake potable (l'armée des morts) plus 300 qui est une pure tuerie, tant pis si les fans de Julia Roberts et Sandra Bulloch ont taxé 300 de "racisme primaire pro-bush", et "spectacle authetiquement nazi pour gays refoulés qui bavent sur les corps sculpturaux et huilés" apparemment ils ont pas pigé que c'etait juste une adaptation ciné d'un comics fabuleux vaguement basé sur la bataille des Termopyles , qui comme tout fait historique de l'antiquité a pu etre romancé sur place :26: Je crois que c'est dans Libération qu'un abruti congénital avait comparé le moment ou Leonidas se balade dans les champs de blé à une "mauvaise pub pour les Corn Flakes de Kellogs"



Et evidemment Watchmen, adapté trés potablement (avec au passage une plainte de la 20 century Fox pour des problemes de droits, ils ont voulu à la base faire interdire le film, et puis au final ils ont acceptés à condition de toucher un % sur les recettes  :10: Sacrée Fox ! on a eu une chance inouie quelle ne nous pourrisse pas Watchmen.Mais elle a essayé :26:






Mikaya

300 est pour moi un film Culte sur énormément de point :D Esthetique, dialogue, réalisation XD

Après Snyder a aussi fait "le royaume de Ga'hool"... Mais bon, on a bien pardonné spy Kids à Robert Rodriguez non? (non??? lol)

leon MC NICHOL

Dis donc Predator Hunter c'est pas plutôt Yannick DAHAN qui parlait de 300 comme une mauvaise pub pour gel douche!! Tiens ça marche aussi pour TROIE! :27:
Zack SNYDER est peut-être le nouveau James CAMERON du cinéma de genre!! Du moins, il sait faire plaisir aux fanboys les plus exigeant!! Pourtant, les films qu'il réalise sont soit des remake soit des adaptation bd/cinéma!!!! J'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner sur un projet original, à suivre donc!!!   
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Tommy

#473
Citation de: Mikaya le 23 Décembre 2010 à 08:48:49
Mais bon, on a bien pardonné spy Kids à Robert Rodriguez non? (non??? lol)
NON! Ceci dit, ça ne m'a pas empêché de prendre mon pied devant Machete :11:

avenger

Aujourd'hui ENCORE une histoire d'invasion extraterrestre, à la seule différence que cette fois ci il s'agit d'une série télé.

Falling Skies - Trailer / Bande-Annonce - Series TNT [VO]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Predator Hunter

Citation de: leon MC NICHOL le 23 Décembre 2010 à 14:03:33
Dis donc Predator Hunter c'est pas plutôt Yannick DAHAN qui parlait de 300 comme une mauvaise pub pour gel douche!! Tiens ça marche aussi pour TROIE! :27:
Zack SNYDER est peut-être le nouveau James CAMERON du cinéma de genre!! Du moins, il sait faire plaisir aux fanboys les plus exigeant!! Pourtant, les films qu'il réalise sont soit des remake soit des adaptation bd/cinéma!!!! J'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner sur un projet original, à suivre donc!!!

Bah Troie n'est pas si mauvais, il est vrai que Orlando Bloom est insuportable mais au moins il se fait violemment humilier et ca, contrairement à MasterCard, ca n'a vraiment pas de prix  :10:
Il vaut mieux se farcir la version longue , alors ok ya pas de minotaure non plus ce qui manque, mais bon, ce n'est pas un documentaire, juste une adaptation et j'aime bien me le mater, et puis certains persos comme Ulysse, ou Achilles, ou les Mirmidons, Ajax, sont vraiment sympa.

Les batailles sont cool, et pas edulcorées, et les décors du tournage font bien Gréce antique, mates le en version logue sans penser à un minotaure et tu devrais lui mettre une bonne note.

Snyder, avec sucker punch va scenariser, du coup c'est un peu quitte ou double.... :22:


leon MC NICHOL

Eh oui, depuis que minot j'ai visionné JASON ET LES ARGONAUTES :13:, j'espère à chaque fois qu'un film qui adapte un récit de la mythologie grecque, je puisse voir à tout les coins de rue des soldats squelettes, des méduses, pégase, les dieux dans les nuages, etc...!!!! Donc j'aurais souhaité que pour TROIE ce soit épique et qu'on ai droit à la plus magistrale des mises en scènes!!! Bon il est vrai que Achille a un charisme incroyable, que la violence des batailles et la cruauté de certains personnages sont appréciable!!!! Mais j'aurais toujours du mal à me le voir en entier!! :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Predator Hunter

Citation de: leon MC NICHOL le 30 Décembre 2010 à 09:00:11
Eh oui, depuis que minot j'ai visionné JASON ET LES ARGONAUTES :13:, j'espère à chaque fois qu'un film qui adapte un récit de la mythologie grecque, je puisse voir à tout les coins de rue des soldats squelettes, des méduses, pégase, les dieux dans les nuages, etc...!!!! Donc j'aurais souhaité que pour TROIE ce soit épique et qu'on ai droit à la plus magistrale des mises en scènes!!! Bon il est vrai que Achille a un charisme incroyable, que la violence des batailles et la cruauté de certains personnages sont appréciable!!!! Mais j'aurais toujours du mal à me le voir en entier!! :26:

Y'a des passages chiants c'est vrai, faut etre dans l'humeur pour se farcir la totalité, y'a Ben-Hur aussi trés long mais une course de char non-stop blindée de meutres.
Prends garde au remake minable du Choc des Titans (à moins de se piquer à la cgi en intraveineuse) enterré par l'original de 1981.




leon MC NICHOL

#478
Pour clore le sujet, est-ce que tu sais si Eric BRAEDEN est dans le casting, parce que vu que CAMERON avait fait appel à lui pour TITANIC, et que parfois les dialogues font penser à du soap, je me suis dis....Qu'il pouvait apporter son imposante présence ........Et pis...... En même temps, vu qu'il est capable de faire des triples coup de boule comme seul Mike HAGGAR sait le faire, on pourrait avoir droit à une adaptation de FINAL FIGHT, tu ne crois pas !!!  :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Predator Hunter

#479
Y'a eu que deux bon trucs dans Titanic, Victor Newman en cameo et les crédits de fin qu'on attendait depuis l'intro du film.Fin de corvée.A un moment je me suis dit que Newman allait sortir son SatPhone pour demander une extraction par hélico avant que ca coule héhéhé

Final Fight, un des meilleurs beat 'em all de tous les temps, ca me fait plaisir que des gens s'en rapelle encore, perso je me le fais de temps à autre.

:10: