Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seb

Citation de: Sieg Hart le 18 Décembre 2010 à 22:19:47
Normalement elle meurt, et est remplacé par Rosie Huntington-Whiteley. (Victoria secret powa)

Ouais mais les mechas c'est mieux !

(vous avez dit "irrécupérable" ?)

leon MC NICHOL

#451
Citation de: Sieg Hart le 19 Décembre 2010 à 00:11:08
Tant mieux, fait mumuse avec tes maquettes pendant que les autres se feront des sorties entre potes en allant voir un film sympa. Ça ferra des places de libre en plus.


Ouh là, tant de violence!!!! Je t'aurais vexé!!! :27:
Quelle chance d'avoir des amis qui t'accompagnerons pour voir ce qui sera probablement le film de l'année 2011!! Je n'aurais malheureusement pas ce bonheur! :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Sieg Hart

#452
Citation de: Seb le 19 Décembre 2010 à 00:32:23
Ouais mais les mechas c'est mieux !

(vous avez dit "irrécupérable" ?)
Bon tu t'occupe du mecha, moi je m'occupe d'elle (http://wallpaper.skins.be/rosie-huntington-whiteley/38861/1920x1200/) Ca te va?  :11:

Citation de: leon MC NICHOL le 19 Décembre 2010 à 00:42:48
Ouh là, tant de violence!!!! Je t'aurais vexé!!! :27:
Quelle chance d'avoir des amis qui t'accompagnerons pour voir ce qui sera probablement le film de l'année 2011!! Je n'aurais malheureusement pas ce bonheur! :26:
C'est juste que ca me fait rire ce genre de dénigrement stérile et inutile...
Où t'a vu qu'il avait l'ambition de révolutionner le genre? On le sait tous que le scénario doit tenir sur une serviette en papier d'un mac do. On le sait que les explosions sont la pour camoufler le réalisme des scènes... Mais on s'en fou!
C'est exactement le genre de film qu'on se matte au ciné entre mec, ou devant la télé avec des pizzas et des bières pour ce vider la tête! Faut pas chercher plus loin.
En plus Fast 5 (le titre me fait trop penser a France Five), c'est du pur fan service, ils ont repris tout les persos sympa des F&F précédent, et les ont foutu dans un nouveau opus! De nouvelles voitures, un nouveau ptit cu, heu excusez moi, une nouvelle actrice, et hop c'est bon!
Sinon l'unité qui les poursuit, la scène sur les toits des favélas, ca fait très... Cod:mw2 ^^

Palmashow - Comment s'écrit un film d'auteur Français ?

leon MC NICHOL

#453
Allez je plaide coupable!! Pppppppffffffffff!!
Bon je suis tenu de t'accorder que je visionne des nanars comme tout bon fanboy mais encore faut-il qu'il y ait un semblant de qualité derrière ces productions ou des acteurs qui crèvent l'écran, ici ce n'est pas le cas!!! Bon parmi mes nanars favoris, il y a:
HARD TARGET, COMMANDO ou COBRA!! Ce ne sont pas les films du siècles...........Mais.......Ils ont un fumé, un petit vibrato supplémentaire qui les rendent toujours aussi jubilatoire après un grand nombre de visionnage!! :03:

Maintenant que je vous ai donné les armes, à vous de me faire subir la peine capitale!! :11:   
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

hebiko

Citation de: leon MC NICHOL le 19 Décembre 2010 à 02:13:31
Allez je plaide coupable!! Pppppppffffffffff!!
Bon je suis tenu de t'accorder que je visionne des nanars comme tout bon fanboy mais encore faut-il qu'il y ait un semblant de qualité derrière ces productions ou des acteurs qui crèvent l'écran, ici ce n'est pas le cas!!! Bon parmi mes nanars favoris, il y a:
HARD TARGET, COMMANDO ou COBRA!! Ce ne sont pas les films du siècles...........Mais.......Ils ont un fumé, un petit vibrato supplémentaire qui les rendent toujours aussi jubilatoire après un grand nombre de visionnage!! :03:
pff c'est pas des nanars ça!

Justement le nanar se reconnait au manque de qualité et de bons acteurs.
Il faut que tu viennes faire les soirées nanars de l'AEUG ( d'ailleurs ça fais longtemps qu'on s'en est pas fait une!)

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seb

Ah sinon je me suis pris le BD collector d'Inception. Toujours aussi bon ce film. Dans les suppléments il y a une préquelle sous forme de comics animé, excellent :)

Bonne claque visuelle, mais sous-titrage illisible sur certaines parties du making off :|

leon MC NICHOL

Citation de: hebiko le 19 Décembre 2010 à 10:16:11
pff c'est pas des nanars ça!
Justement le nanar se reconnait au manque de qualité et de bons acteurs.

Eeeeh, je les considèrent personnellement comme tel pourtant!! Pour une soirée nanar, je préconise n'importe quel film de Max PECAS (attention de bien fermer les fenêtres, parce que suicide garanti sinon!! :26:)

Aaaaaaaah! HARD TARGET, premier film US de John WOO avec que des acteurs qui claque tout: Arnold VOSLOO, Lance HENRIKSEN en méchant vraiment pas gentil, Jean Claude VANDAMME avec la nuque longue, mal rasé, en plus il est sans le sous!! Trop culte!! Et pis...............Y a Sven THORSEN :13: qui se fait éjecter le cigare avec un coup de pied circulaire: Désolé pour la chemise!! Y a pas de nana qui parlent, ça c'est un gros plus aussi :26: (en fait si, mais que pendant les 30 premières minutes du film)!! Non vraiment, personne ne comprends pourquoi j'aime ce film là en particulier!! :02:
Hard Target - Van Damme - Best Scenes - UNCUT
 
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

hebiko

Citation de: leon MC NICHOL le 19 Décembre 2010 à 11:01:40
Eeeeh, je les considèrent personnellement comme tel pourtant!! Pour une soirée nanar, je préconise n'importe quel film de Max PECAS (attention de bien fermer les fenêtres, parce que suicide garanti sinon!! :26:)
Pecas c'est pour l'apéro ça  :11:
Mais c'est plus des navets que des nanars, car franchement je m'ennuie souvent dans ses films.Même la présence de Lefebvre n'arrive pas à me tirer d'un ennui mortel.

Tien puisqu'on y est, tu considères " les gendarmes" comme des navets?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

leon MC NICHOL

Non ce ne sont pas des navets, ce sont des films comiques d'époque avec de vrai comédiens comme Louis DE FUNES ou bien Michel GALABRU!! :26:
De plus, je pense qu'à cette époque on a eu droit aux 2 "seuls" films de science-fiction Français, à savoir LE GENDARME ET LES EXTRA-TERRESTRES et LA SOUPE AU CHOUX!! On pourrait pousser l'analyse encore plus loin en pensant que TOMINO s'en serait inspiré pour la création de l'univers de GUNDAM, tu ne crois pas!!!???!! :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Mikaya

Tiens, j'ai vu (enfin) Scott Pilgrim Vs The World ce week end :) un film vraiment excellent !!!!

Critique sur mon Blog XD

Sieg Hart

Citation de: Mikaya le 20 Décembre 2010 à 08:37:31
Tiens, j'ai vu (enfin) Scott Pilgrim Vs The World ce week end :) un film vraiment excellent !!!!
Entièrement d'accord avec toi, et je tiens à souligner que la VO déchire comparé à la VF ><'

Mikaya

Je veux bien te croire, j'ai vu la VF que j'ai trouvé peu convaincante ! je l'ai choppé en VO je vais voir ce que ca donne ;)

Pas contre la distribution en france... Rien que d'y penser ca me désole :(

Seb

Je l'ai raté, il ne semble plus à l'affiche  :17:

Sieg Hart

Citation de: Seb le 21 Décembre 2010 à 11:32:50
Je l'ai raté, il ne semble plus à l'affiche  :17:
Hein? il est même pas resté un mois???

Seb

Ben le message de Minaya m'a rappelé qu'il sortait ce mois-ci puis en allant voir le programme du ciné ou on va habituellement il n'y était pas. :|