Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

leon MC NICHOL

Il est au courant Michael BAY qu'il produit de la merde depuis qu'il "fait du cinéma", c'est quoi ce ton de la confiance!!!!!!!!! PPppfffffff!!!! Remarque tant qu'il y aura des moutons pour aller voir ses navets, ces clowns seront toujours là!!!! Quand je pense au pognon investit dans leur bouses, on aurait déjà réglé le problème de la famine dans le monde!!!!!!! Scandaleux!! Vivement le 23 décembre 2012 à minuit, qu'on en termine!!! :17:
Désolé, il fallait que ma haine sorte!!!! Voilà c'est fait!! :26: 
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!


Milo

Je veux au moins qu'il fasse exploser la lune dans cet opus.
Ça va chier, allez day one  :06:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

leon MC NICHOL

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Seb

Perso j'ai hâte de le voir Transformers 3, j'ai bien apprécié le deuxième.

[spoiler]PS : désolé d'être un mouton, et j'en ai rien à foutre  :12:[/spoiler]

avenger

Voici la bande_annonce de Real Steel:

Real Steel - Trailer / Bande-Annonce [VOST|HD]

Synopsis:
Citation
Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton (Hugh Jackman), un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d'acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n'est plus qu'un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d'un combat à l'autre.

Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max (Dakota Goyo), qu'il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l'arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu'ils ne l'ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour...
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

leon MC NICHOL

Une fois encore cela ne s'annonce pas.................Terrible!! Je passerais mon chemin à sa sortie!! Le teaser m'a suffi! :14:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Mikaya

Citation de: Saga le 09 Décembre 2010 à 20:03:49
Tant qu'il y a des explosions et des robots, je demande rien de plus à Michael Bay. Et surtout pas de la sobriété. :troll:

Et Megan Fox qui dandine son ptit cul  :troll: :troll:

Seb

J'avais cru voir qu'elle ne sera pas dans le 3ème à cause de tensions entre elle et Bay.

M'enfin nafout de ce boudin, vive les mechas !  :giro2:

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

Et voici l'impressionnante bande-annonce de World Invasion: Battle Los Angeles.
Qui est une copie de Skyline qui lui même est une copie d'indépendance day, les contrefaçons ont une longue vie devant-elles.

Battle: Los Angeles (2011) - Trailer 2 (HD)
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv


Sieg Hart

Citation de: Seb le 11 Décembre 2010 à 10:43:35
J'avais cru voir qu'elle ne sera pas dans le 3ème à cause de tensions entre elle et Bay.

M'enfin nafout de ce boudin, vive les mechas !  :giro2:
Normalement elle meurt, et est remplacé par Rosie Huntington-Whiteley. (Victoria secret powa)

leon MC NICHOL

Nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul, nul à en c..er des bulles de savons comme les précédents FAST AND FURIOUS en fait!! Des carrosseries bien lustré, des gros nichons, de la testostérone, et, cerise sur le gâteau un humour bas du front comme ingrédient pour amasser les truffes dans les salles obscures, allez-y, moi je passerai mon temps utilement sur mes GUNPLAS :06:
Par contre Vin DIESEL ( à ne pas confondre avec Pastis ESSENCE, un autre acteur méconnu du grand public!!) n'a participé qu'à un seul bon film à savoir les CHRONIQUES DE RIDDICK, moi j'aurais aimé le voir dans un TERMINATOR qui aurait pour cadre le futur, mais bon, comme ça n'arrivera jamais, on peut toujours extrapoler au maximum!!! :14:   
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Sieg Hart

Tant mieux, fait mumuse avec tes maquettes pendant que les autres se feront des sorties entre potes en allant voir un film sympa. Ça ferra des places de libre en plus.

Largo Winch 2
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19183290&cfilm=135541.html