Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

avenger

Dans la série "est ce que les auteurs de Walt Disney se droguent pour trouver des idées aussi farfelues ?" Voici Mars Needs Moms, un petit film d'animation bien sympa:

Mars Needs Moms - Trailer / Bande-Annonce #1 [VO|HD]s
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mikaya

Lol oui la ils se shoutent bien ^^ c'est assez original et pas trop laid...
Juste que j'aime vraiment pas les films d'animations ou les personnages font trop réel (à part Final fantasy, allez comprendre lol)... Genre Beowulf, Polar Express... pour faire des films comme ca ils peuvent prendre de vrai acteur plutôt qu'utiliser leur technique de motion catpture.. avec les vrais acteurs lol ^^

avenger

Le film "Monsters" se précise avec cette bande-annonce en français, il sortira chez nous le 6 Décembre:

Monsters - Bande-Annonce / Trailer #2 [VF|HD]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

Dans le genre "Mais putain ils sont drogués ou  géniaux" voici la premiére affiche du film Apollo 18:

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/apollo_18_l_affiche_teaser_2.jpg

Petite parenthèse: d'après ce que j'ai entendu dire ce film serait tourner à la manière d'un genre de docu-fiction historique. ou quelque chose dans ce goût là.


Dans un tout autre registre voici un extrait du début du film Space Battleship Yamato.

Space Battleship Yamato - Extrait #1 [VO|HD]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Je préfère de très loin de la VF, qui est d'ailleurs étonnamment proche de la VO. :troll:

leon MC NICHOL

Bravo, comme quoi il faut être japonais pour faire du doublage de qualité supérieure, ici c'est parfait!!! :15:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Lowckon

J'ai découvert ça :

PLANZET 3D ANIME 2010 TRAILER

Apparemment c'est sortit en Blue Ray et il a l'air énooorme  :10:

Quelqu'un l'a vu ?
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Clems05


Mikaya

Je dirais même plus, VERY INTERESTING !!!

avenger

CitationApparemment c'est sortit en Blue Ray et il a l'air énooorme  :10:

Quelqu'un l'a vu ?

Je l'ai vu, et c'est à chier. Une déception total. Excepté pour le design des mecha (qui n'apparaissent que 5 minutes dans tout le film) qui est assez cool et original, le reste est pourri.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mikaya

Lol ^^ encore une production 3D qui a l'air sympa sur le papier mais qui une fois vu est à jeter :p (j'ai connu la même chose récemment avec orbital / TO ^^)

avenger

je suis VRAIMENT désolé de vous infliger ça, mais voici la bande-annonce de Transformers 3. Une seule chose à dire: Putain ils ont osé.

http://www.dailymotion.com/video/xg1f6r_transformers-3-trailer-bande-annonce-1-vo-hd_shortfilms
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

leon MC NICHOL

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Saga

Tant qu'il y a des explosions et des robots, je demande rien de plus à Michael Bay. Et surtout pas de la sobriété. :troll:

Verizon Commercial - Michael Bay EXTENDED