Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TheSpetsnatz1

Bande annonce du nouveau film de Makoto Shinkai :
新海誠『星を追う子ども』特報映像


Sauce :
Mata-web.com


Hellllllllllllllllllll Yeahhhhhhhhh  :tama2:

Milo

Ces décors, ces jeux de lumière... :doro2:
Je ne m'y habituerai jamais, c'est une claque à chaque fois.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

TheSpetsnatz1

Je me doutais que ça te ferais plaisir à toi aussi  :11:

Lowckon

Magnifique, je connaissais pas merci !

La date de sortie c'est bien mai 2011 ?
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Milo

Oui il suffit de rajouter quelques mois ou années pour la sortie sur disque. Ceci dit, Ôkashô avait eu droit a une diffusion numérique, mais le format était différent.
OH mais c'est un Makotooooow (comme dirait Kazé  :troll:)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart


Lowckon

Un film d'action - Science fiction: Battle of Los Angeles.

Battle: Los Angeles - Trailer [HD]

J'sais pas pour le film mais la bande annonce est sympa :D
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

Dans ce monde, on se demande parfois si certaines personnes sont audacieuses, ou juste totalement stupides.

Cowboys and Aliens Trailer HD 2011- Jon Favreau - Daniel Craig - Harrison Ford
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Grevious

#414
Je crois résumer la pensée de tout le monde en disant:
:kuru1:

Faut pas oublier non plus que RockStar nous a déjà gratifié d'un cross-over Cowboy/X/Zombis pour son jeu Red Dead Redemption.

avenger

#415
Cowboy VS Zombies, ça, ca reste encore crédible. Avec la découverte des croyances indiennes et de leurs rituels qui peuvent sembler étrange face à des gens qui ne les comprennes pas. Il est facile de créé un univers de western avec des zombies si on remplace la contamination virale par une malédiction ou par des rites similaires. Mais là je vous parle de Cowboys VS Aliens, réunir deux univers aussi éloignés l'un de l'autre est extrêmement risqué.

Mais ce qui me fait penser qu'il y à de fortes chances que ce soit un navet ce n'est pas l'histoire. C'est le titre. Plutôt que de trouver quelque chose de classe et mystérieux comme Read Dead Redemption. Ils se sont juste contenté d'appeler ça Cowboys and Aliens. Aucun mystère, aucune originalité. Mais bon aprés je peux me tromper, Wait and see comme on dit.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Je pensais que ça viserais le second degré voire la parodie, mais après visionnage de la bande annonce, ça m'a l'air d'être un film sérieux.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mikaya

Ca a juste l'air énooooorme XD
Et puis ce casting de malade :) et puis Jon Favreau quoi !
A mon avis c'est un film à voir XD

leon MC NICHOL

Je pense que ce sera une grosse catastrophe, comme d'hab en fait!! :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Mellorine

Citation de: Lowckon le 15 Novembre 2010 à 03:51:49
Un film d'action - Science fiction: Battle of Los Angeles.

En effet, ce flim a l'air de déboîter. Je suis emballée, y a un faux air de District 9, en plus "film d'action burné"... mis à part que le personnage principal a l'air d'être Michelle Rodriguez, que je ne peux pas saquer. Mais bon, je ferai avec. C'est pas comme si il y avait souvent des flims de SF.

Citation de: avenger le 19 Novembre 2010 à 20:10:58
Cowboy VS Zombies, ça, ca reste encore crédible. Avec la découverte des croyances indiennes et de leurs rituels qui peuvent sembler étrange face à des gens qui ne les comprennes pas. Il est facile de créé un univers de western avec des zombies si on remplace la contamination virale par une malédiction ou par des rites similaires. Mais là je vous parle de Cowboys VS Aliens, réunir deux univers aussi éloignés l'un de l'autre est extrêmement risqué.

Mais ce qui me fait penser qu'il y à de fortes chances que ce soit un navet ce n'est pas l'histoire. C'est le titre. Plutôt que de trouver quelque chose de classe et mystérieux comme Read Dead Redemption. Ils se sont juste contenté d'appeler ça Cowboys and Aliens. Aucun mystère, aucune originalité. Mais bon aprés je peux me tromper, Wait and see comme on dit.
Ouah, j'hallucine complètement, mais je dois bien l'admettre : je suis d'accord avec toi sur toute la ligne ! L'idée de mixer un univers passé et une thématique plutôt SF tel que les aliens ne me parait pas absurde, au contraire, je trouve que c'est un filon à explorer. Après tout, dans les flims, on voit toujours des invasions extraterrestres dans le présent ou dans l'avenir, mais jamais dans le passé. Et pourquoi pas, d'abord ? S'ils sont venus sur Terre, ils ont bien la technologie pour effacer leur trace dans la mémoire de nos ancêtres, non ? L'idée est bonne et plutôt couillue.

Maintenant comme tu le dis, je crois qu'elle va être très mal exploitée, et dès le titre, on n'a aucun doute là-dessus. On mise sur le ridicule et l'absurde de la situation en opposant cowboys et aliens : on ne va donc pas chercher à nous rendre le scénario crédible. Dès le début, on nous annonce une belle daube, alors qu'il y a un vrai potentiel. Dommage.