Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tommy

Je croyais qu'il avait jeté l'éponge, le père Lucas. Enfin bon, ce n'est qu'une rumeur, et comme le signale Mellorine, c'est pas comme si on pouvait s'attendre à du grand cinéma.

Milo

On va encore bien s'amuser.  :26:

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

En même temps, il suffit qu'un sabre laser pointe le bout de son nez, et je suis comblé !

Oui, je suis Fan-boy Star Wars et j'assume !

leon MC NICHOL

Citation de: Mellorine le 25 Octobre 2010 à 16:59:53
vous les jeunes, à partir du moment où il y a des effets spéciaux, ça vous rend kikitoudur...
Moi j'ai le "kikitoudur" pour d'autres raisons, mais c'est certainement pas pour cette saloperie (si on y regarde de près il n'y a que Empire Strike Back qui est potable mais c'est parce que ce n'est pas LUCAS qui l'a réalisé!!!)! Sinon pour vous convaincre, réécoutez les commentaires audio de l'épisode 3 ou le Making Of vous allez vite comprendre que les personnes qui ont participé à cette entreprise n'en avait déjà plus rien à foutre de cette licence!!!! C'est quand même grave!! Alors découvrir qu'il y aurait une suite, ça m'en touche une sans bouger l'autre!!!!
Autre constat, le cinéma de genre US est en totale berne depuis fort longtemps, on produit des bouzes inter-galactiques sur des licences cultes des années 80-90 comme PREDATOR, ALIENS (on va pouvoir bientot vomir dans les salles obscures, ne vous inqiétez pas c'est pour bientot!!! CAMERON qui revient pour nous faire rire avec ces machins bleus gauchiste qui caresse les fleurs dans la foret (pétard on s'éclate!!!), ROBOCOP devait avoir une nouvelle adaptation cinéma mais abandonné pour divergence artistique (ça c'est une bonne nouvelle, on va etre tranquille pour quelques années!!)!! Eh bien c'est la loose là, moi je m'en fou, j'y vais plus au cinéma que pour vérifier que ce que je vois c'est vraiment de la merde (TERMINATOR 4, j'ai carrément rigolé dans la salle!!!! A ce niveau c'est intolérable!!) On atteint à chaque fois le niveau d'un film de Steven SIEGAL tourné avec 4 dollars en Hongrie!!!! Fin du coup de gueule :21:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Grevious

Citation de: leon MC NICHOL le 25 Octobre 2010 à 23:50:34
on produit des bouzes inter-galactiques sur des licences cultes des années 80-90 comme PREDATOR, ALIENS
[spoiler]
[/spoiler]

leon MC NICHOL

Ouaih, l'affiche elle fait rêver!!!!! Pffffffffffffff!!! Tiens, ben tu fais bien de me lancer la dessus :05:, vers 1991-95, le projet Alien Vs PREDATOR au cinéma devait naitre, mais ça ne s'est pas fait!! Par contre il en résulte un beat them all culte de cet époque réalisé par CAPCOM sur CPS 2 en arcade, totalement dans l'esprit (on peut contrôler Dutch SCHAEFER, c'est culte!!!)! Pour certain c'est le meilleur de tout les temps et je peux les comprendre!!! Si vous avez l'occasion de le tester, il est vraiment très bon!!! :06:     
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

avenger

CitationOuaih, l'affiche elle fait rêver!!!!!

Surtout que ce film est un grand doigt levé dans le ciel à tout les amateurs du jeu ou des licences Alien ou Predator, il est encore moins bien que le 1 (c'est dire). Qu'il est loin le temps du jeu (soupir) Mais dit moi Leon, tu savais qu'ils ont sortit un nouveau jeu AVP Récemment ?
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Grevious

Citation de: avenger le 26 Octobre 2010 à 01:52:57
Surtout que ce film est un grand doigt levé dans le ciel à tout les amateurs du jeu ou des licences Alien ou Predator, il est encore moins bien que le 1 (c'est dire). Qu'il est loin le temps du jeu (soupir) Mais dit moi Leon, tu savais qu'ils ont sortit un nouveau jeu AVP Récemment ?
Mais il est pas aussi énorme que le 2nd qui représente pour moi un must du jeu qui fait peur (ou rigoler si  on prend les Aliens ou le Predator)

avenger

CitationMais il est pas aussi énorme que le 2nd qui représente pour moi un must du jeu qui fait peur (ou rigoler si  on prend les Aliens ou le Predator)

C'est vrai qu'en matiére de peur AVP 2 est une référence mais, en matière de rire, du point de vue de l'alien ou du predator la je suis pas sûr, est-ce qu'on peut arraché la colonne vertébrale d'un marines ou lui mettre un Facehugger sur le visage dans le 2 ?
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

James Cameron nous parle de nanar ... euh, d'avatar 2 et .... 3.

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article11964

L'adaptation cinéma de Myst avance !

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article11786
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Grevious

CitationCameron réitère son souhait de voir revenir le personnage de Sigourney Weaver pour les suites malgré son apparente mort lors du premier film. "Qui a dit qu'elle était morte ? Personne ne meurt dans un film de science-fiction. Que Grace vive ou meurt dépend maintenant plus de l'agent de Sigourney que d'autre chose."
Cohérence powa........

leon MC NICHOL

Si Sigourney Weaver ne fait plus de cinéma, ce ne sera pas une grande perte!! :06:!! Il ne faut pas oublier que pour la réalisation de ALIEN 2, elle a bien fait chier son monde pour qu'on ne voit pas d'armes à l'écran......................Seulement en face d'elle, elle avait un CAMERON qui ne faisait pas la serpillère et il l'a bien mis à l'amande!!! Ce film, en version longue est une tuerie, revoyez le à l'occasion les techniques et effets spéciaux gérés par le regretté Stan WINSTON tiennent parfaitement la route aujourd'hui encore, sachant qu'il a été produit en 1986!!!! Impressionnant!! :27:   
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Grevious

On sens le grand cinéphile en toi, Leon.

Sieg Hart

Citation de: leon MC NICHOL le 26 Octobre 2010 à 19:46:50
elle a bien fait chier son monde pour qu'on ne voit pas d'armes à l'écran
Elle comptait tuer l'alien avec quoi?  :27:

Grevious

#389
Alien 2, c'est celui qui se passe dans une prison ?
(et oui, je suis inculte)

Edit : non, en fait, c'est le 3