Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Clems05

Non.
NON !
NON!
NOOOOOOOOOOOON


:doro2: :doro2: :doro2:

Comment une elle chose a t'elle pu voir le jour, comment comment  :17:

pauvre Mr Peyo  :21:

Milo

Malheureusement, c'est à la mode depuis 10 ans ce genre de viol, il suffit de voir Astro Boy & les autres victimes.
Pire, il y a les adeptes de l'auto-rape comme messieurs Lucas ou Kurumerdasse.  :troll:

[spoiler][/spoiler]

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

WTF! :14:
Sinon ca fait bizarre la musique d'Avatar dans une BA de Narnia!
SGU est une merde?

Milo

Non, mais SGU a fait apparaitre un Richard Dean Anderson tout bouffi - un peu comme sur la photo - et ainsi profané l'image sacrée du colonel/général Jack O'Neill.  :22:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Normal, c'est pas une musique d'Avatar...

C'est Heart of courage, de Two Steps from Hell.
C'est une musique de BA.

Two Steps from Hell - Heart of Courage

Mass Effect 2 Launch Trailer [HD]

G-00WDeathmes

Je suis impardonnable, j'ai fini le jeu 3 fois!
Je part m'enterrer loin, très loin sous terre! :16: :16: :16:

Sieg Hart

Ca a toujours aucun rapport avec Mass Effect, tu l'entend pas une seule fois dans le jeu, même pas dans l'intro ><

Mais c'est une de ces musiques, superbe, mais trop courte... comme celle la :

X-Ray Dog - Dethroned

CitationJe part m'enterrer loin, très loin sous terre! caché caché caché
Sinon tu peut "t'enterrer" ailleurs que dans le sol?

G-00WDeathmes

Citation de: Sieg Hart le 17 Juin 2010 à 23:12:14
Ca a toujours aucun rapport avec Mass Effect, tu l'entend pas une seule fois dans le jeu, même pas dans l'intro ><
Je continue donc magnifiquement a m'enfoncé! :01:

Citation de: Milo le 17 Juin 2010 à 23:01:57
Non, mais SGU a fait apparaitre un Richard Dean Anderson tout bouffi - un peu comme sur la photo - et ainsi profané l'image sacrée du colonel/général Jack O'Neill.  :22:
Je me disais bien, je mettai ca sur le compte de l'angle de la photo.

Mellorine

Je suis en train de m'étrangler de rire devant la BA des Schtroumpfs 3D. Faut dire que j'ai jamais lu la BD ni suivi les animes donc quelque part je m'en fous complètement. Mais bon, quand on connait un tant soit peu l'univers de la série de Peyo... Voilà quoi.

Big fuckin' lol.

hebiko

J'aimerais pouvoir en rire plutôt qu'en pleurer. On a peut être déjà violé ton enfance donc tu t'en fous...
Par contre tu devrais lire les albums, enfin pas les derniers pourris. Mais les premiers qui sont énorme. Tu peux les lires petit mais aussi grand car y a des petites références cachées que petit on ne peut pas comprendre.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Crépuscule

Et puis bon, leur premier album est un album de zombies, quoi. Rien que pour ça...

Mouais, la bande annonce ne me fait pas plus d'effet que ça. Bon, ok, un film de merde en 3D sur une BD... Et ? Je veux dire, pour ceux que ça choque encore, y'a déjà eu Garfield pour nous préparer la vaseline. Et je pence sincèrement que ça ne peu pas être pire.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

hebiko

Nan mais les schtroumpfs ça se passe dans un univers Medieval ( Celui également de Johan et Pirlouis), tu peux pas mettre les schtroumpfs dans ce monde technologique à moins de lancer un scenario genre " schtroumpf bricoleur à inventé une machine à voyager dans le temps et envoyé tous les schtroumpfs au XXI eme siecle" 
Au moins Garfield ils avaient eu la décence de le placer dans son époque.
Et puis les schtroumpfs c'est vraiment pas fait pour ça, c'est fait pour être en dessin animé un point c'est tout!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

hebiko

Citation de: Crépuscule le 18 Juin 2010 à 23:51:15
Et puis bon, leur premier album est un album de zombies, quoi. Rien que pour ça...
C'est également le seul où tu verras un schtroumpf sans son bonnet, certe, il est noir à ce moment là mais au moins on sait qu'il n'y a aucune forme bizarre ou chevelure dessous .
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Grevious

#299
A propos du film sur les schtroumpfs, le dessinateur Boulet avait laissé une note sur son blog, datant d'il y a plus d'un an, mais que je vous propose ici.

Sinon, en parlant d'adaptation de trucs connus, vous ne trouvez pas qu'en général c'est un peu de la... heuuu... de la merde ?

Exemple: Eragon, le bouquin était pas trop mal, même si archi-classique, mais le film était une merde incomparable. Mais pas seulement la fantasy, la s-f aussi, et en ce moment, c'est les comics qui sont la cible de réalisateurs en mal d'inspiration et qui pondent vite fait un truc sans âme ( --> astro-boy est un des dernier exemple en date )