Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Archange Noir

Hier je suis allé voir Iron Man 2, sa va, l'histoire reste assez fidèle aux comics:[spoiler] on as pus voir quel était le super problème de Tony, l'alcool, car dans l'univers Marvel qui dit super pouvoir dit aussi super problème.
Le film correspond à la partit la guerre des armures ou Tony doit se battre contre des gens qui lui ont volé sa technologie pour ses armures.
Whiplash, le super vilain du film, qui n'as rien à voir avec celui du comics (dans les comics, c'est Mark Scarlotti qui porte ce nom et non Ivan Vanko, ce dernier est dans les comics le fils de Anton Vanko alias la Dynamo Pourpre) est génial.
Par contre pour Scarlett Johansson, a aucun passage je me souviens qu'on dit que son nom de code est la Veuve Noir mais son vrai nom Natasha Romanoff est dit. [spoiler]Seule petit deception, elle n'utilise pas ses armes aux niveau des poignets ou alors juste une fois et rapidement.[/spoiler]
Le bouclier de Captain America est comme l'as dit Avenger, mis devant nos yeux.

[spoiler]Et enfin, à la fin du générique on se retrouve au Mexique près d'un cratère et au centre on voit un marteau et on entend la foudre. [spoiler]Pour les connaisseurs, on reconnait le marteau comme celui de Thor, le dieu nordique mais aussi un autre super-héros qui rejoindra la première équipe de Vengeurs.[/spoiler][/spoiler][/spoiler]
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

avenger

[spoiler]j'ai pas pût voir la scène après le générique de fin, mais le super(héros qui à découvert le marteau de thor, ce serait pas bruce banner à tout hasard ?[/spoiler]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Crépuscule

Iron Man 2 est très sympa et effectivement bourrées de petites références. J'aime le fait que l'on puisse tripper à voir le film sans rien connaitre aux univers marvel.

J'ai été voir Kick Ass, également. Globalement, j'ai bien apprécié. (En fait, c'est surtout le début avec l'humour ado bien lourdingue qui m'a saoulé) La violence y est mise en scène de façon très crue ce qui, du coup, donne un cachet très différent des films de super-héros "classique", ou tout est finalement plus stylisé et, du coup, plus doux, plus irréaliste.
Là, si on excepte quelques scènes ou c'est vraiment abusé (genre rechargement de deux flingues sans les mains par Hit Girl), globalement, c'est crédible... Un film intéressant, du coup. Le coté déconne rendant le film globalement plus trash, assez paradoxalement. Franchement, ça vaut le coup de le voir.

Et les modif' de costume sont sympa. J'ai un faible pour Big daddy "batman version"
Pour rappel, dans le comics, Hit Girl et Big daddy, c'est ça :
[spoiler][/spoiler]
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Archange Noir

Citation de: avenger le 08 Mai 2010 à 14:45:20
[spoiler]j'ai pas pût voir la scène après le générique de fin, mais le super(héros qui à découvert le marteau de thor, ce serait pas bruce banner à tout hasard ?[/spoiler]

[spoiler]Non, c'est l'agent du S.H.I.E.L.D qui part au Mexique, celui qui demande a voir Tony pour son debriefing dans le 1 [/spoiler]
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

#259
Ironing Man

Et au final, c'était quoi le "Nolife a moi" chelou?

avenger

#260
Ah ah ah ! Excellent ! Vivement qu'ils sortent le deux ! Ainsi que l'initiative des jongleurs pendant qu'on y est ! Avec Bulk, Rahanor et beveryman america !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

Voici la bande-annonce basse qualité du projet secret de steven spielberg et j.j abrams ! super 8 !

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article10072
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Archange Noir

Je bout d'impatience.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

avenger

En 1945, la guerre était perdu, les nazis durent s'installer sur la lune, mais en 2018, ils reviennent .....

C'est nul mais bon ! Ça peu être drôle !

Iron Sky - Teaser Trailer / Bande-Annonce (VO|HQ)
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes


Milo

Non !  :24:
Je refuse de croire qu'un producteur a donné des millions pour ça !
Ça a intérêt à être au 1337eme degré...
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Archange Noir

Maintenant on  sait d'où viennent les soucoupes volantes.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

avenger

Pour la petit la petite histoire le film est la reprise d'un mythe célèbre sur les nazis: Ceux-ci aurait trouver un nouveau type d'énergie en parcourant d'ancien texte hindoue parlant d'objets ressemblant fortement à des vaisseaux spatiaux, à partir de ça ils commencèrent à étudier le projet d'un engin propulsé par cette énergie, la soucoupe volante, mais la fin de la guerre étant proche et ne pouvant sauver le troisième Reich ils décidèrent d'emporter les plans sur la base du soleil noir qui, dans la version que je connait, se situe en antarctique.

Ce mythe s'est établie à partir d'événements soi-disant mystérieux et de faits historiques contestables, allez sur Wiki pour plus d'info.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Crépuscule

C'est forcément du second degré. Vu la gueule de la base nazi...
:09:

En tout cas, il m'a fait marrer ce trailer.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

avenger

#269
Le teaser de Super 8, le projet secret de J.J abrams et steven spielberg vient d'être diffusé en HD et en VF !!!

Super 8 - Teaser J.J. Abrams & Steven Spielberg [VF|HD]
Les rumeurs vont bon train, prequel à cloverfield, nouveau godzilla, nouveau E.T, tout le monde se demande ce qui va en ressortir.

Et enfin Knight and Day, une comédie avec tom cruise et cameron diaz:

Knight And Day - Trailer Full Version [VO]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv