Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

avenger

Civil war je pense pas, pas contre c'est sûr qu'il portera sur le fameux groupe de super-héros: Avengers
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Au états unis je pense pas, il est connu donc ca peut passer, a l'étranger c'est clair que ca va être dur, vu qu'il est pas trop connu, et surtout le coté patriotique gerbant a mort...

hebiko

Peut etre en le plaçant dans le contexte seconde guerre mondiale ça passera mieux...
Quoique ça peut passer pour de la nazisploitation et ça peut nuire à l'image.
Le mieu c'est de faire le film le plus honnete possible, pas patriotique à mort, pas une surenchère d'effets spéciaux. Juste l'histoire d'un jeune soldat chétif qui souhaite se battre pour son pays et qui va décider de s'engager dans des expériences au risque de sa vie.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Citation de: Sieg Hart le 29 Avril 2010 à 21:49:38
Peut etre, mais Nick fury c'est le premier chef du SHIELD, Iron man prend sa succession a "sa mort".

Exact sauf que maintenant c'est le H.A.M.E.R. dirigé par Norman Osborn et Tony est en fuite.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

Citation de: Archange Noir le 29 Avril 2010 à 22:29:47
Exact sauf que maintenant c'est le H.A.M.E.R. dirigé par Norman Osborn et Tony est en fuite.
Comment ca "maintenant"?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Civil_War_%28comics%29

CitationLe gouvernement américain demande ensuite à Tony Stark, alias Iron Man, de créer une équipe de super-héros dans chaque état de l'Union pour faire respecter la nouvelle loi. Tous les super-héros devront dorénavant travailler pour l'état et divulguer leur identité. Ils devront aussi poursuivre et arrêter tous les héros et vilains qui s'opposent à la nouvelle loi.

Apres j'ai survolé les bouquins donc voila.

N'empêche rien que pour le passage où Wolverine se régénère de 0, j'irai le voir ^^

hebiko

Ben Civil War est fini et donc il y a ce qui suit.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

avenger

En faite en y repensant je crois qu'une adaptation de civil war ne serait pas impossible, un truc que peu de gens ont remarquer, le bouclier de captain america apparait dans iron man 1, quand tony enlève son armure pour la première fois on voit en arrière plan le prototype du bouclier de captain. C'est encore plus flagrant dans le 2 ou il apparait directement sous nos yeux (difficile de le raté) lef ait que le bouclier de captain soit construit par celui qui sera  son plus grand adversaire: tony stark. est peut être un signe.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Jefferson


hebiko

Enfin du programme interessant sur Nolife  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Je lit pas les comics mais j'ai déjà entendu parler de Civil War mais pas moyen de me rapellé où! :24: Est-ce que ca a été déjà évoqué dans un film Matvel?

Sieg Hart

Ben dans la plus part des Marvel récent...
Ils laissent des indices (généralement après le générique final) laissant entrevoir un hypothétique film civil war.

G-00WDeathmes

Ok, le dernier Marvel que j'ai vu c'est spider-man 3 faudrai que je le revois pour savoir si c'est à ca que je pensais.

avenger

Ceux qui ont vu planète terreur, le film grindhouse de robert rodriguez se souvienne de la fausse bande-annonce de Machette au début du film, et bien robert rodriguez à décidé d'en faire un vrai film !

Machete - Bande-Annonce / Trailer #1 (VO|HQ)

bande-annonce de predators en VF:

Predators - Bande-Annonce / Trailer [VF | HD]

Et pour terminer Splice, quand l'homme joue à dieu, y à une couilles dans le potage.

Splice - Bande-Annonce / Full Trailer #2 (VO|HD)
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Crépuscule

Citation de: Sieg Hart le 29 Avril 2010 à 22:12:19
Au états unis je pense pas, il est connu donc ca peut passer, a l'étranger c'est clair que ca va être dur, vu qu'il est pas trop connu, et surtout le coté patriotique gerbant a mort...

Oui et non. Cap' America, à la base, à plutôt ce coté patriotique idéaliste, pour l'Amérique... Comment dire ? L'Amérique idéal, l'Amérique de film, avec les libertés pour valeurs et tout.
(On est bien d'accord, rien à voir avec la réalité)
Par contre, le Cap' décrit dans les Marvel Ultimate est tout ce qu'il y a de plus gerbant, un bon gros patriote pro-bush tout ce qu'il y a de plus intolérant et vomitif.


Prédators à l'air bien parti pour être encore un film bien naze, tiens...
*Soupir*
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -