Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

Je viens de regarder la BA du Clash des titans, ca a l'air pas mal mais je bloque sur le Kraken! :14:

Archange Noir

Moi aussi, le Kraken, c'est la mythologie des dieux Nordique les Asgard (nom repris par la serie Stargate SG1 puis Stargate Atlantis: Odin, Thor, Loki, Frya ...
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Fayheurblode

Pas pour chipoter, mais Asgard c'était pas plutôt le nom de la terre où ils vivaient, les dieux scandinaves?
Par opposition à notre monde, Midgard

Archange Noir

Oui, mais on peut aussi les appeler les Asgard car ce sont les habitant de ce monde, on m'as jamais fait de reproche quand je disais cela.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Saga

Citation de: Archange Noir le 05 Mars 2010 à 17:59:25
Oui, mais on peut aussi les appeler les Asgard car ce sont les habitant de ce monde, on m'as jamais fait de reproche quand je disais cela.
Et ben on aurait dû. Les divinités scandinaves sont les Ases. Asegard/Asgard est "le pays des Ases".
Appeler des personnes par le simple nom de leur terre, ce n'est pas dans la tradition de la langue française.

Archange Noir

À force d'entendre Asgard, j'ai fini par oublier ce mot.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

C'est quoi ca! :14:
Une guerre des chouettes médievales! :26:

reyza

Citation de: G-00WDeathmes le 06 Mars 2010 à 15:33:57
C'est quoi ca! :14:
Une guerre des chouettes médievales! :26:
On dirait...Ou bien un péplome version chouette.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Milo

Meuh, c'est trop chouette les chouettes.
Par contre je suis un peu immunisé contre les bouillies de pixels (merci à Avatar).

[spoiler]
[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Archange Noir

#145
Je sais pas pourquoi peut-etre à cause des casques, mais ça me fait penser à Mythologie nordique.

Et la musique c'est 30 Seconds To Mars: Kings and Queens
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

avenger

#146
Les Gardiens de Ga'hoole est une série de livres pour enfants écrite par Kathryn Lasky qui comprend 9 livres :

CitationSoren coule une enfance paisible dans le sapin creux qu'il occupe avec sa famille dans la Forêt de Tyto, le royaume des chouettes effraies. Mais de mystérieuses disparitions d'oeufs et de jeunes poussins perturbent la tranquilité des habitants. Alors qu'il tombe du nid, Soren est kidnappé à son tour et emmené au sinistre orphelinat de Saint-Aegolius. Sous la direction de l'effroyable Crocus, des poussins venus de tous les royaumes y subissent un enseignement des plus étranges...
Soren et sa mailleure amie Gylfie n'ont qu'une envie : s'échapper et révéler au monde ce que trament Crocus et ses lieutenants. Mais pour cela, encore faudrait-il apprendre à voler...

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=9&ved=0CBsQFjAI&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FLes_Gardiens_de_Ga%2527hoole&rct=j&q=les+gardiens+de+ga%27hoole&ei=S3ySS9vbM8SN4gb2h7GBDQ&usg=AFQjCNH2q3kDpaGLIG7zjJgSdVbPe6VZYA
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Archange Noir

Donc on peut s'attendre à plusieurs film.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

G-00WDeathmes

Sauf si le film est un echec commercial. Ca n'a de point commun que des animaux volant comme héros mais ça me fait pensé a la trilogie Silverwing

avenger

Comme vous le savez mes bien cher frères, Hollywood à décidé de violé Fondation, mais le pire c'est qu'ils ne s'en cache pas ...

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article9427

Mais après l'arrestation miraculeuse de steven spielberg et George Lucas qui ont violé Indiana Jones d'une façon atroce, ont peu espérer qu'Emmerich soit arrêté avant de commettre son crime monstrueux
Date d'écriture: 08 Mars 2010 à 21:47:36


Nouvelle bande-annonce explosive pour Iron Man !

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article9461

Vous remarquerez l'ingénieuse nouvelle invention de Stark à la fin de la vidéo qui est un gros clin d'oeil à la série original, mais complétement dépourvu de crédibilité, enfin bon, comme dit l'adage ...

[spoiler][/spoiler]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv