Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fayheurblode

C'est justement parce qu'elle est articulée à 360 que j'ai parlé de la fonction de protection du casque...
Sinon je pense que Mr Stark aurait été suffisamment intelligent pour mettre l'ejection de l'autre côté.

Pour ce qui est du placement de l'éjection des douilles, je l'aurais plutôt mise vers le dessous, dans le rayon où elle se trouverait, au plus proche, au dessus du bras de fixation, et donc nullement au dessus du corps de l'armure...

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Pourvu que le "dark sasha" soit en fait "normal" dans le sens où :
-Il sort avec Ondine, LUI
-Il a pas relâché Dracofeu, LUI
-C'est pas un empoté de premiere, LUI
-Et il a défoncé la team rocket dès l'episode 2 a Jadielle, LUI
-Et lui aussi il a vécu les évènements des différents films, mais il a capturé les pkmn légendaire, ce qu'aurai fait tout bon dresseur! LUI

En gros le sasha que j'aurai voulu voir! ^^

"-Picachu, a l'attaque!
-Oue oue c'est sa... Mewtwo go!
-A merde...
*fiiiin*"

hebiko

on ne vas pas revenir sur les conneries qu'a faite sasha sinon on en finirait pas. :16:
C'est juste le plus mauvais de tous les dresseurs car il est trop gentil.
Dès que ses pokemons veulent se barrer y dit " ok pas de probleme".
Montre qui est le maitre!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Clair. Et puis, t'as des chercheurs bien pro qui passent leur vie entière à chercher la trace, le bout de photo truquée, l'empreinte d'un Pokémon légendaire, ils sont la risée du trois quart de leurs confrères parce qu'ils croient à ces conneries... Et en face quelques jeunes qui se promènent et paf! se retrouvent au milieu d'un combat entre les dieux du Temps et de l'Espace, admirent une nuée de Celebi, chevauchent Suicune, se marrent avec Jirachi, etc, comme si de rien n'était.
Ça doit bien foutre la rage  :24:

(et c'est pas propre à Pokémon, c'est comme ça dans toutes les histoires !)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

#81
ça fait un moment qu'il n'y plus eu de bandes annonces sur cette page, je débute donc cette année 2010 avec un film de super héros assez atypique dont le credo est "je n'est pas de pouvoirs mais je peux vous botter le cul"

Kick-Ass - Trailer / Bande-Annonce #2 [VO - HD]

Ainsi qu'avec cette bande annonce aux faux airs de Gi-joe, attention coeurs sensible s'abstenir, voici le teaser non officiel de l'agence tout risque (appelé A-team)

http://www.dailymotion.com/video/xbsrlu_lagence-tous-risques-ateam-trailer_shortfilms
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Mouè a la fin de la série, normalement, ils repartent en taule je crois.

avenger

Par hasard je suis aussi tomber sur le bande annonce du quatriéme film de bleach, aucune image du film en lui même, mais ça promet d'être énorme.

Bleach Movie IV Trailer 1
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Klyptos

Ah, Kick-Ass... il a joué l'arlésienne mais il arrive enfin. Pour info, la bd dont il est adapté sortira en même temps que le film aux USA et cette bd est menée par Mark Millar au scénario et John Romita Jr au dessin. D'après les dires du premier, le film est 100% conforme à ce qu'ils ont fait.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

G-00WDeathmes

Kick-ass me fait bien envie, ca a l'air d'un sacré délire! :26:

Et A-team me fait peur, je craint qu'ils ne cassent le mythe!  :25:

avenger

Une bande annonce amusante, toutefois je n'en attend pas beaucoup côté scénario de la part des auteurs.

Ninja Assassin - Bande-Annonce Non-Censurée [VF - ...Try our new player
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Une comédie gore avec de l'action.
ça en fait un mix, un peu trop peut etre, mélanger trois genre, ça fait bizarre.
Je suppose que c'est pour ramener un max de public ( ceux qui aiment l'actions, ceux qui aiment les comédies, ceux qui aiment quand le sang gicle)
Mais bon un film de ninja sans Richard harisson... mouai j'ai du mal à l'imaginer... :troll:
Je sens plus le navet que le bon film.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

FUUUUUUCK YEAH ! La bande annonce française de Kick Ass vient de sortir !

Kick-Ass - Bande-Annonce / Trailer [VF - HD]Try our new player
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Summer Wars au cinéma le 09 juin prochain, par le réalisateur de Digimon 1 & 2 (le flashback, et Bokura no wargame) et de One Piece 6 ! (et aussi de la Traversée du temps, mais on s'en fout!)
:09:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ