Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Franchement moi les miss France...
Quand je vois le pognon dépensé alors qu'il pourrait etre mis autre part, dans des trucs utile genre... le foot!  :16:
Puis le meme jour que le téléthon, j'ai eu du mal à le digérer...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

OSEF! Admirer sa beauté fait plaisir au yeux!  :12:

Sinon il y aurai des rumeurs comme quoi en 2010 on aurai un nouveau animé Code geass, et ... la suite de Full Metal Panic!  :09:

hebiko

le code geass ça serait une prequelle ^^"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

Le Code Geass, c'est un manga (Source).
Pour FMP je demande à voir une source fiable.

Sieg Hart

CitationPour FMP je demande à voir une source fiable.
Idem, pour l'instant c'est une des multiples rumeurs qui court, mais j'espère qu'elle se révèlera vrai! ^^

Angel

Citation de: Sieg Hart le 08 Décembre 2009 à 00:05:08
Se que j'aime c'est que si tu tape sur google le nom de la nouvelle miss france (qui au passage est magnifique!) google te propose "Recherches associées :  malika ménard nue " Faut qu'ils arrêtent!  :26:
Les propositions faites par Google sont basées sur les recherches qui ont déjà été faites il me semble. Cela prouve donc qu'il y a un paquet de pervers.  :26:

Concernant Harry Potter, en ayant lu les livres, je dois avouer avoir peur de chaque nouveau film... Pas certain d'aller le voir donc (je ne suis pas allé voir le 6)

G-00WDeathmes

J'ai pas lu les bouquins et j'ai toujours pas vu le 5! :02:

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

#68
Scarlett!!!  :13: :13: :13:

Mickey Rourke a pas pensé utile de mettre une armure sur son système qui tient avec de la patafix?

Et la gatling sur l'épaule du pote a Tony... Super bien étudié! il se prend juste les douilles dans la gueule! Pratique!  :24:

Monaco... que de souvenir  :24:

Fayheurblode

En même temps, je pense qu'elle est pas prévue pour pouvoir tirer sans le casque, donc à la limite, le casque a juste à protéger sa tête des impacts des cartouches...

Sieg Hart

Oue mais avoue que c'est tres con! Comme si c'était plus cher d'éjecter les douilles de l'autre coté  :23:

Clems05

Je dirais juste de regarder attentivement, sa gatling est articulé pour tirer sur au moins 180°,
on la voit se balader entre l'épaule droite et l'épaule gauche, la solution parfaite aurait donc été une ejection sur le haut, mais la encore il s'en ramasserais peut etre sur la tronche ... 
:tama2:



hebiko

Je me demande si un jour vous serez capable de regarder un film sans chercher la ptite bête :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Clems05

Il m'est avis que sur ce forum cela ne sera jamais possible ...  :16:

/chui caché  :doro1:

hebiko

Et encore, là y a Kege qui est absent... :17:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug