Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellorine

Citation de: hebiko le 25 Avril 2010 à 02:23:13
J'en reviens, sympa mais sans plus.
Déja alessis tommasian comme doubleur du héros...
Bon j'adore Alessis mais qu'il joue toujours le jeune un peu teubé, je trouve ça triste.
Et puis l'humour est très cru, peut etre trop pour moi. De plus on jongle entre des scenes droles et du triste/violent. je pense pas que ça fasse bon ménage.
Ah ouais, chelou que tu l'aies pris comme ça, Saga et moi on a beaucoup aimé ! Les deux premières minutes font un peu American Pie mais ça passe tout de suite, le film ne prétend pas être fin ni subtil, au contraire donc ça va bien dans l'ambiance résolument trash du film. Et puis violence et humour ça fait souvent bon ménage au contraire. Enfin bref moi, comme Clems, je vous recommande ce film, très bon divertissement à voir dans un esprit de détente pour son côté totalement jouissif.

G-00WDeathmes

J'ai l'intention d'allé le voir le WE prochain, je suis impatient!

ChaosLink

Bon, pas vraiment une bonne annonce, mais une info qui devrait plaire à pas mal de gens : Ridley Scott travaille actuellement sur une préquelle au film Alien, situé 30 ans plus tôt et on y découvrira qui ou quoi est assis sur la chaise du véhicule alien. Tout les infos que j'ai ici :
http://fr.movies.yahoo.com/blog-cinema/article/6309/ridley-scott-dit-tout-sur-le-nouvel-alien.html
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

avenger

Ca fait un moment que j'en est entendu parler, à ce qu'il parait d'ailleurs il n'y aura pas d'alien dans ce film.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kayz

ENFIIIIIIIIIIIIIIIN

J'ai attendu tellement qu'ils se décident !!!!!!!!!!!!!!!!

Archange Noir

Citation de: Kayz le 26 Avril 2010 à 23:20:19
ENFIIIIIIIIIIIIIIIN

J'ai attendu tellement qu'ils se décident !!!!!!!!!!!!!!!!

ENFIN LA RÉPONSE.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

G-00WDeathmes

J'en en entendu parler aussi mais en même tant ce mystère renforcait l'atmosphère du premier.

Kayz

ben tant mieux franchement, je préfère une rumeur mystérieuse que pas de production et que des ragots.

avenger

Bande-annonce du dernier maitre de l'air:

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article9944

Sinon j'ai vue iron man 2 ! C'est un très bon film ! ça transcende pas des masses et le scénario n'est pas un chef-d'œuvre de profondeur mais franchement ça vaut le coup d'aller le voir, de plus on à encore des tas d'allusions à initiative avenger, il y à déjà iron man et hulk dedans pour l'instant, il ne reste donc plus qu'a attendre la sortie des films sur Thor et Captain america pour avoir l'équipe compléte !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Me tarde surtout Civil War!!!  :09:

hebiko

Quoi un film civil war est prévu?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

T'a pas remarqué que les différents films marvel mettent les bases de Civil War (genre l'enrôlement de tony spark à la fin du 1 par Nick Fury)

Archange Noir

Dans le comics Civil War, Iron Man et Nick Furry sont ennemie.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

#238
Citation de: Archange Noir le 29 Avril 2010 à 21:20:25
Dans le comics Civil War, Iron Man et Nick Furry sont ennemie.
Peut etre, mais Nick fury c'est le premier chef du SHIELD, Iron man prend sa succession a "sa mort".

hebiko

Ouai enfin le captain en film je le sens mal. Le costume tout ça, c'est spécial...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug