Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Oui d'ailleurs plusieurs comics sont centrés sur ses problemes avec l'alcool.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Les héros de Marvel ont des super-pouvoir et des super-problèmes, Tony devait portait une plaque sur le ventre pour raison de survie (éclat de bombe), il ne pouvait donc se baigner ou être avec une femme.
Plus tard, les éclats ont étés retire alors les scénaristes lui ont mis le problème d'alcool.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

avenger

CitationSurtout que dans le comics, Tony est un alcolo, et loin d'être "gentil", alors que le film il est adapté au grand public.

Robert downey junior à justement confié qu'il aborderait les problèmes d'alcool de Stark dans ce second volet en utilisant l'expérience qu'il à lui même malheureusement acquis.
Date d'écriture: 11 Mars 2010 à 23:11:00


Pour les ados en chaleur du site voila la bande annonce de twilight 3, Hésitation:

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation Bande-Annonce H...Teste unseren neuen Player
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Il me semble pas qu'il y en ait, enfin j'espère... :18:

Muzlok

[spoiler][/spoiler]


Fayheurblode

[spoiler]D'où l'hesitation... Blade est en train de se demander lequel tuer en premier... T'es un GENIE muzlok
[/spoiler]

Muzlok


Fayheurblode

[spoiler]Mais ca aurait été mieux si on avait vu une de ses armes...[/spoiler]

avenger

Nouvelle bande-annonce pour Kick-Ass, elle est ici centrée sur le personnage de Hit Girl:

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article9469
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger



Un espoir pour la franchise superman ! Le réalisateur de The Dark Knights réalisera le prochain film !

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article9492
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Klyptos

Relis bien, c'est pas écrit noir sur blanc qu'il le réalisera. Juste que visiblement c'est la même équipe que les derniers Batman sans toutefois connaître le nom du réalisateur, qu'on ne connaîtra pas avant un moment car il faut qu'ils aient le feu vert de Warner/DC pour commencer.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

LE Nelge

Pitié, pas la même branlette qu'avec The Dark Knigt autour de Superman (même si en fait le personnage de superman ne m'intéresse absolument pas alors que Batman est intéressant, lui).
Qu'il nus refasse un film original comme le prestige, ça c'était très bien.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

hebiko

Citation de: LE Nelge le 18 Mars 2010 à 15:19:51
Pitié, pas la même branlette qu'avec The Dark Knigt autour de Superman (même si en fait le personnage de superman ne m'intéresse absolument pas alors que Batman est intéressant, lui).
Qu'il nus refasse un film original comme le prestige, ça c'était très bien.
Peut etre qu'on saura enfin pourquoi il porte un slip au dessus de son costume.  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Le mystérieux "Z" du 13ème film Pokémon a laissé la place (depuis quelques temps en fait) à un vrai nom de nouvelle bestiole, Zoroark, de la cinquième génération (au delà des 493). Avec un nouveau trailer:

[noembed]Oha Suta 04.03.2010 - Pokemon 13 Trailer 2[/noembed]

( Suicuuune  :13: )
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ