Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jeannot

il y a également eu un trailer pour un film chevaliers du zodiaque, tout en image de synthèse, j'ai pas osé regarder  :17:

Virsago

Perso je l'ai regardé et.......ce'st génial! (bon ok faut aimer l'animation 3D, mais ceux qui ont aimé le new Albator 3D devriaent y trouver un interet pour le coup).

C'est vrai que les persos ressemble moyennement à la série animé, mais bon, 3D et 2D c'est rarement égal. l'animation des armure est top (certains diront que ça fait trop mecha mais bon^^)

ils ont rajouter 2-3 trucs genre les "boites" contenant les armure sont "invoqué" par un médaillon (ils ne se les trimbale pas sur le dos) de plus tous les perso on un espèce de casque avec leur armure (enfin apparemment ils le font apparaitre selon les situations) faut aimer quoi.

par contre j'ai l'impression qu'ils ont voulut mettre tous les combat (donc les 12 chevaliers d'or) dans le film........sérieux ça va être dur quoi même avec un film de 2h30, j'ai peur que l'action soit très découpé ou très raccourcie pour juste faire le fight quoi....à voir.

Je vous conseil vivement le trailer (qui fait + de 6 min tout de même!)

Jeannot

en même temps, dans la série animée, ce sont les "séquences émotions" qui prenaient le plus de temps  :03:

les fights étaient relativement rapides, en manga tout du moins...

Milo

Il fait 1h30 le film :26:

Et j'ai vraiment kiffé, c'est un spin-off tout à fait honorable.
Visuellement c'est quand même la première fois qu'on a un truc qui fait honneur à la vitesse et la puissance supposées de nos valeureux guerriers. Aiolia comment il va vite. Les attaques comment ça rigole pas. Les armures ont une présence, elle sont en métal métalique, ça claque, ça s'entrechoque, bref ça fait du bruit. Les temples parfois magnifiques.
C'est surtout ça que je retiendrai.

Pour tout le reste, le format ne permet pas de montrer des mecs face contre terre pendant 4 épisodes qui vont s'auto-galvaniser pour en finir en une attaque...
Donc forcement ça coupe à la tronçonneuse... ce qui ne change pas grand chose vu les persos d'origine. C'est juste dommage pour Saga qui devient indigne d'un méchant Disney.

M'enfin de base j'aime bien les relectures, et rien que l'entrée de Deathmask justifie le visionnage. Omondieu.  :06:

Il faut juste bien faire attention à mettre de côté les préjugés de pseudo-puristes & tout. C'est ça qui a pourri le visionnage de pas mal de gens.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Lyph

Le chara design à la Tetsuya Nomura sanfasson.
ガオオオ!~

Milo

Voyons ils ont des couleurs de cheveux différentes.  :kero1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Virsago

ah oui...1h30....ça va être rapide, surtout que le film débute au començement quoi (en gros Ikki est le émchant quoi)...ça plus les 12 chevaliers et le combat contre le grand Pope......pas le temps de cligner des yeux quoi  :03:

avenger

Voici la première bande-annonce de star Wars 7: The force awakens.

http://youtu.be/OMOVFvcNfvE
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Spave

Official drama provider.
AEUGisthan.

avenger

J'en profite pour parler d'un film d'animation qui est sorti il y a deux ans, à peu près en même temps que Rebuild of Evangelion 3.0. Il s'agit de Gothicmade: Hana no Utame.

L'histoire se déroule sur la planète Carmine ou de jeunes femmes, les chanteuses (par sûr de la traduction), héritent de la mémoire des générations précédente pour pouvoir aider la population qui souffre sous la domination de la ligue interplanétaire.

La chanteuse actuelle Bellin Ajelli, qui vient d'avoir 16 ans, part en pèlerinage à travers la planète, toutefois des rumeurs de possibles attaques terroristes à son encontre obligent l'empire de Donau à envoyer le prince Truhallon pour la protégé. Mais sa présence et son caractère sont l'antithèse de tout ce en quoi Bellin a foi. Bien qu'étant aussi différent l'un de l'autre que le jour et la nuit, ils sont coincés ensembles pendant toute la durée du voyage.



Pour ceux qui connaissent, Gothicmade se déroule dans l'univers de The Five Star Stories et a presque entièrement été fait à la main par le créateur de ce dernier: Mamoru Nagano. le film n'étant jamais sorti en dvd/blu-ray il est complètement introuvable, je suis donc en partie obligé de me baser sur l'opinion de tiers l'ayant vue.

La première constatation générale c'est que le film est très beau, très soigné, mais que l'animation est horrible. Tant que les personnages ne bougent pas trop tout va bien, mais dès qu'il y a le moindre mouvement toute la scène devient bizarre. En ce qui concerne les fameux Gothicmade, ils sont superbes, on retrouve les designs complexes et élancés de Nagano, mais encore une fois tout cela est très mal animé.

Le pire étant que pour un film qui s'appelle Gothicmade, ces derniers n'ont le droit qu'a trois minutes de temps d'image sur tout le film. C'est plutôt décevant, mais ça me donne quand même envie de le voir, cependant étant donné que le père Nagano ne semble pas décidé à le sortir en dvd/blu-ray ça risque d'être difficile. Encore une production qui ne sortira pas du Japon avant des années ...

Si vous voulez vous faire votre propre opinion:


http://youtu.be/QU5pMBLfobk
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Virsago

Houlala le bordel chronologique........le 1 et 2 se tenait, le 3 aussi, le "4" ça passait encore, vu que ça introduisait d'autre perso....mais la.......on dirait qu'ils ont voulut repiocher des idées d'un peu tous les films pour en refaire un.......
Producteur : On reprend le scénario du 2 avec le background ("futurground" lol) du 4....et on modifie le reste.......ouais les gars ça le fait on en fait un film! LOOOOOL

j'ai hâte de voir les pseudo explication donne rdurant le film pour justifier ça......et puis Schwarzy....voila quoi, à un moment faut arrêter quoi, durant la scène de l'hélico on voit très bien tous les cheveux gris qu'il a.......rien que ça et dire que c'est un terminator (ne vieillit pas donc) ça fait pas sérieux, je comprend qu'on veuille fait venir les fan-boy, mais à un moment faut arrêter quoi (j'avais d'ailleurs bien aimer le 4 pour ça : nouveau casting et juste une scène "fan service" en full 3D pour lui rendre hommage mais ça s'arrête la).

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Divinitess

#1108
A tous les fans de saint seiya, leur nouveau film d'animation est sorti au japon:

Il s'apelle "Saint Seiya Legend of Sanctuary" et il a des passage très épic, mais il est très dépaysant.
Même si il reprend les principes de base, les hard-fans crieront au scandale cf petit spoil en fin de post pour un peu de teasing

Il reste malgré tout très bien réalisé, à voir en somme.

N'hésitez pas à me donner vos retour :D



*spoil*
[spoiler]le bélier a des lunette! :D; le cancer fait une chorégraphie; les saints ont des casques fermés??? Milo est une femme!!![/spoiler]
[=FT=] Divinitess

" L'éradication des guerres par la force, c'est sa celestial being! C'est la raison d'être des gundams, et c est ma raison d'être! Oui! C'est ce que je suis!
Et c est ce que nous sommes tous! Des gundams!"

setsuna f seiei, gundam00 episode 25

Spave

Official drama provider.
AEUGisthan.