Probléme ordinateur

Démarré par avenger, 11 Septembre 2009 à 22:04:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellorine

Citation de: Sieg Hart le 15 Septembre 2009 à 11:49:21
Surement les cheveux long plaqué!  :02:
A bien y réfléchir, je crois que c'est le côté "scientifique bizarre".

Sieg Hart

T'a du aimer retour vers le futur!  :26:

hebiko

Qui aurait cru que Doc serait le fantasme de mellorine  :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Warlock

#48
Citation de: avenger le 14 Septembre 2009 à 23:57:51
Ah je viens de regarder battlestar galactica, j'ai eu la satisfaction de voire zhareck se faire éxécuté et Roslyn et Adama, les amoureux transit avait un carisme magnifique, presque Gurren-Lagannesque,  :01: EST CE QU'UN PUTAIN DE CYLON POURRAIT VENIR ME RÉPARER CE PUTAIN D'ORDINATEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21:

:giro2: :giro2: :giro2: :giro2: :giro2: :giro2: :giro2:

OMG spoiler alert MUCH !?!? j'ai toujours pas eu le temps de regarder battlestar , il peut MOURIR ton pc maintenant j'avais deja du virer mon ex de chez moi pasqu'elle me spoiler battlestar

Ah et pour ce qui est du pc moi j'avais un probleme du genre ou de temps en temps le pc demarre bien et d'un coup pouf ecran noir , en fait j'avais une carte mere dont le design n'avait pas trop changer et ma carte graphique etait enorme et donc avec le poids de la gfx le port pci s'etait aggrandi il y avait donc un espace de moins d'1mm pour que la carte puisse s'enclencher parfaitement

tous ca pour dire je vend carte mere dfi de 6 mois qui a un defaut sur un port pci po cher po cher
Les signatures c'est pour les blaireaux

Mellorine

Avenger, fais attention aux spoilers bordel, la balise n'est pas faite pour les chiens.

Sieg Hart

De toute façon, à la fin ils meurent tous!

avenger

CitationDe toute façon, à la fin ils meurent tous!

Chut ! Ta pas mit la balise spoiler!

Je vous ferais remarquer qu'une fois l'épisode diffusé en France on ne peut plus parler de spoiler, désolé si vous ne pouvait pas regarder la quatrième saison  :12:

Bon ce soir je vais d'abord commencé par vérifier le disque dur, si il marche toujours alors je vérifierait l'alimentation.

Citationtous ca pour dire je vend carte mere dfi de 6 mois qui a un defaut sur un port pci po cher po cher

Met la moi de côté le temps qu je régle ce probléme, je prie pour que ce ne soit pas ma carte mére mais si c'est elle qui à foiré je deviendrait alors un acheteur potentiel  :03:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Fayheurblode

Citation de: avenger le 15 Septembre 2009 à 20:22:18
Je vous ferais remarquer qu'une fois l'épisode diffusé en France on ne peut plus parler de spoiler,
Et bien, pour reprendre quelque chose qui a été dit sur je ne sais plus quel forum, ...
[spoiler]C'est toujours du spoiler, puisque ca se prend en compte à partir du visionnage par la personne concernée, et pas de la première diffusion...[/spoiler]
Enfin, c'est ce que je pense... Bon, je t'accorde que je ne mettrais pas de balise spoil pour la conclusion d'une fable connue de J. de La Fontaine...

Sieg Hart

Citationla conclusion d'une fable connue de J. de La Fontaine...
C'est celui qui dit qui est?

Fayheurblode

c'était un exemple générique. Je n'en avais pas une en particulier à l'esprit...

avenger

finalement je met le test du disque dur à demain, je suis crever je doit me coucher tôt et devant la densité de câbles de l'ordinateur de mon père je préfère faire ça tranquillement un après-midi.

Sinon il n'y à vraiment aucun moyen de reconnaitre une alimentation grillé ? par ce que si je la change avec celle de l'ordi mon pére je risque seulement de foutre le bordel.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kegereneku

Citation de: Mellorine le 15 Septembre 2009 à 14:11:28
Avenger, fais attention aux spoilers bordel, la balise n'est pas faite pour les chiens.

Des fois j'ai vraiment l'impression d'être le seul à me soucier le moins du monde des Spoilers.

Citation de: avenger le 15 Septembre 2009 à 20:22:18
Je vous ferais remarquer qu'une fois l'épisode diffusé en France on ne peut plus parler de spoiler, désolé si vous ne pouvait pas regarder la quatrième saison  :12:

Ho oui, Spoilons donc les gens pour une séries qui ne passe que sur une seule chaines que tous le monde n'a pas et qui ne sera pas rediffusé avant longtemps.
En suivant la même logique je devrais spoilers toutes les histoires sous le prétexte que moi j'ai pu les voirs ?

J'ai hâte de vous raconter toute l'histoire de STALKER, le sens des 7 fins différentes, les thèmes abordée et parler du film dont il est inspiré.
Je ne vois absolument pas comment ça pourrait ruiner totalement l'ambiance générée par la recherche de réponse à c'est question.

Bon sinon bonne chance avec l'ordinateur, je pense que tu devrais faire vérifier ton Alim en premier, ce serait con de tous démonter à cause de ça. (enfin ... le DD est quant même plus simple à débrancher  :24:)

Milo

N'empêche ouais, dans Le Loup et l'agneau...

[spoilerrrrr]Le loup pown l'agneau à la fin, zomfg combo to death, life cancelling, maxi vore wolf[/spoiler]

Zut j'ai loupé le tag  :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

ce topic me fais penser qu'un topic [centralisation] informatique ça serait pas mal  :kuru1:
On pourra discuter entre nerd à cheveux gras et à lunettes
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: hebiko le 16 Septembre 2009 à 01:07:05
On pourra discuter entre nerd à cheveux gras et à lunettes
Arrête, tu m'excites.