Probléme ordinateur

Démarré par avenger, 11 Septembre 2009 à 22:04:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Warlock

Je crois que c'est la 4 que j'ai faudrait que je verifie ,j'ai piquer le wifi de mes voisins pile au moment ou ma freebox s'est active jsuis trop un haxxor xd
Les signatures c'est pour les blaireaux

hebiko

Citation de: Warlock le 14 Septembre 2009 à 00:28:13
Je crois que c'est la 4 que j'ai faudrait que je verifie ,j'ai piquer le wifi de mes voisins pile au moment ou ma freebox s'est active jsuis trop un haxxor xd
Pour etre un haxxor faut que ce soit du WPA  :11:
Le WEP c'est meme plus marrant  :03:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Warlock

c'etait du wpa yavait aucun wep captable pres de chez moi
Les signatures c'est pour les blaireaux

hebiko

Citation de: Warlock le 14 Septembre 2009 à 00:43:05
c'etait du wpa yavait aucun wep captable pres de chez moi
Alors GG ^^
Tiens ) tout hasard tu sais utiliser metasploit?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Warlock

no fucking clue what that is XD et jsuis too lazy pour google the question  :16:
Les signatures c'est pour les blaireaux

Kegereneku

Citation de: hebiko le 13 Septembre 2009 à 23:37:35
Il devrais au moins pouvoir acceder au bios meme si le DD a un probleme non?

Ha oui très juste.
Autant essayer le DD sur un autre ordinateur alors, c'est plutôt rare que la carte mère flanche mais ça m'est aussi arrivé avec mon vieux PC (fabriqué, refabriqué et bidouiller entièrement avec des matériaux de récupération, seul une carte son et un des DD est d'origine).

Mais sinon peut être qu'on se fait du mourrons pour rien, est ce qu'il y a une chance que ce soit l'alimentation électrique qui ait flanché ?

hebiko

Ouai j'y ai pensé aussi mais faudrais qu'il puisse la changer pour voir ^^"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

CitationMais sinon peut être qu'on se fait du mourrons pour rien, est ce qu'il y a une chance que ce soit l'alimentation électrique qui ait flanché ?

Je vois que ça, par ce que ma carte mére, mon processeur, ma carte graphique, et le disque dur sur lequel y à vista ont tous un peu moins de 6 mois.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Euh mon ordi a eu un problème les 15 jours après son achat donc le temp ne veut rien dire en informatique ^^"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

Ah je viens de regarder battlestar galactica, j'ai eu la satisfaction de voire zhareck se faire éxécuté et Roslyn et Adama, les amoureux transit avait un carisme magnifique, presque Gurren-Lagannesque,  :01: EST CE QU'UN PUTAIN DE CYLON POURRAIT VENIR ME RÉPARER CE PUTAIN D'ORDINATEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21:

:giro2: :giro2: :giro2: :giro2: :giro2: :giro2: :giro2:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

TheSpetsnatz1

Pour ce qui est de ton problème, comme l'ont suggéré hebiko et Kegereneku, fait vérifier ton alimentation. Un de mes amis a réussi a cramer deux alim en moins de deux semaines et les "symptômes" étaient semblables aux tiens.

Sieg Hart

CitationEST CE QU'UN PUTAIN DE CYLON POURRAIT VENIR ME RÉPARER CE PUTAIN D'ORDINATEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avoue que tu voudrai que ca soit la blonde (ou l'asiatique) qui vienne s'occuper de ton cas!  :26:

Kayz

ouais bon.... un seul Gaius Baltar ça suffit... je pense pas qu'on en veuille un parmi nous si ?

Mellorine

Citation de: TheSpetsnatz1 le 15 Septembre 2009 à 01:03:36
Pour ce qui est de ton problème, comme l'ont suggéré hebiko et Kegereneku, fait vérifier ton alimentation. Un de mes amis a réussi a cramer deux alim en moins de deux semaines et les "symptômes" étaient semblables aux tiens.
Tout pareil. Mon ancien PC était un serial-killer d'alims, j'ai dû en acheter une surpuissante et ultra chère pour le calmer... Je pense qu'on tient la solution à ton problème.

Citation de: Kayz le 15 Septembre 2009 à 11:34:35
ouais bon.... un seul Gaius Baltar ça suffit... je pense pas qu'on en veuille un parmi nous si ?
En effet... et pourtant au début de la série je fantasmais sur lui, allez savoir pourquoi...

Sieg Hart

Citation de: Mellorine le 15 Septembre 2009 à 11:39:18
Tout pareil. Mon ancien PC était un serial-killer d'alims, j'ai dû en acheter une surpuissante et ultra chère pour le calmer... Je pense qu'on tient la solution à ton problème.
Une fois, j'ai cramé mon alim, l'arc électrique a fait qu'on dirai que mon pc c'était pris pour Stargate avec le vortex qui sort!  :25:

Citation de: Mellorine le 15 Septembre 2009 à 11:39:18
En effet... et pourtant au début de la série je fantasmais sur lui, allez savoir pourquoi...
Oue j'me le demande aussi!  :26:
Surement les cheveux long plaqué!  :02: