Probléme ordinateur

Démarré par avenger, 11 Septembre 2009 à 22:04:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

Il se trouve que mon ordinateur personnel ne fonctionne plus depuis que j'ai actionné le mode veille par inadvertance, depuis quoi que je fasse il est impossible de le sortir de sa veille, tout les périphériques y comprit le clavier et la souris ne fonctionne plus et j'ai beau avoir redémarrer mon ordinateur un nombre incalculable de fois de cents manières différentes rien n'y fait  :doro2:

Alors si quelqu'un à une solution  :doro2: :doro2: :doro2: :doro2:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Quand tu tentes de le redémarrer il se passe quoi? Il ne s'allume meme pas?
tu es sous quoi? Vista?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

Je suis sous vista, lorsque je l'allume au début ça va puis il s'arrête d'un coups et redémarre et ne fonctionne plus, lorsque que je fais Reset il s'arrête directement, redémarre et je me retrouve au même point.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

tu as essayé avec un autre disque dur ou une autre alim?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Tien le PC de ma sœur nous a fait la même chose ...

hebiko

O_o
Coincidence? je ne crois pas...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Alors c'est ton disque dur qui a lâché et Windows est parti en fumée

hebiko

La soeurette a fait la meme chose?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Warlock

Essaie de mettre un Live CD et demarre avec pour savoir si c'est un probleme du a vista qui a foire ou si il ne marche pas c'est que le probleme est surement autre part
Les signatures c'est pour les blaireaux

Kegereneku

Essaye de redémarrer en mode "sans échec".
Je ne sais pas comment on le lance pour Vista mais je sais qu'il existe encore.
Et après vois si tu peut accéder au menu pour désactiver la veille.

Si c'est la veille prolongé j'aurai pensé que ré appuyer simplement sur le bouton d'allumage suffirait (c'est l'utilisation normale).

C'est pratique d'avoir un seul bouton pour plusieurs utilisation mais des fois ça peut devenir compliqué.

" Ici la Hotline....alors vous devez appuyer légèrement sur le bouton, puis tourner de 45° vers la droite, relâcher le bouton, le tourner de 180° sur la gauche, puis appuyer trois fois dessus un peu plus fort et avec moins d'une demi seconde d'écart et n'enfoncer surtout pas le bouton complètement, c'est le bouton d'auto-destruction."

avenger


CitationEssaye de redémarrer en mode "sans échec".
Je ne sais pas comment on le lance pour Vista mais je sais qu'il existe encore.
Et après vois si tu peut accéder au menu pour désactiver la veille.

Pour ça il faudrait que l'écran le clavier et la souris fonctionnent et ce n'est pas le cas, le redémarrage ne change rien, je croit que je vais suivre le conseil de warlock et essayé de remettre la main sur mon live cd.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Warlock

Toujours avoir un live CD pres de soi *caresse son live cd ubuntu qui la sauver de nombreuse fois*
Les signatures c'est pour les blaireaux

avenger

Bon, n'ayant pas réussit à remettre la main sur le live cd de mon pére j'ai directement télécharger Ubuntu sur une clé USB, n'ayant jamais eu à me servir moi même d'un système autonome j'aimerais que quelqu'un m'indique la marche à suivre s'il vous plait  :19:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

la marche à suivre pour? Graver l'iso?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

Bah pour utiliser ubuntu sur mon ordinateur qui marche pas  :24:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv