Cosmic-era.com

Démarré par Saga, 08 Janvier 2006 à 21:03:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Angel

#15
Oui, ça dépend uniquement de sa volonté car je m'étais proposé pour faire quelques pages.  :16:

Citationà Milo de pondre quelque chose de plus que la présentation de Turn-A Gundam.
Présentation de V ou de 08th MS Team ?  :02:

Milo

"Zéro huit thé hash"

(GTO staïle)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

Citation de: ScorpioMilo le 05 Août 2006 à 21:11:28
"Zéro huit thé hash"

(GTO staïle)



je l'ai manqué celui-là  :17:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Je copie juste leur style ^^"
Cela dit, j'aurais bien voulu qu'ils en fassent d'autres que 0080   :26:

"Quelque Soit Gundam", le fameux code de la dernière série de Tom
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Le nouveau Cosmic Era devrait être lancé dans la soirée. Pas beaucoup de nouveautés au programme, mais elles devraient très vite arriver !

Pendant la "mue" du site, vous ne pourrez pas y accéder, soit à cause de l'absence de certaines pages, soit parce-que la navigation serait trop fastidieuse.

Si vous voulez voir l'état d'avancement de la transformation du site, vous pouvez garder un œil sur ce sujet, le présent message sera régulièrement mis à jour. Aussi, seul le forum sera opérationnel pendant que CE change de peau.

Angel

Euh, ouais mais c'est quoi pour toi "dans la soirée" ?
Non parce que la soirée est bientôt terminée.

:11:

Saga

C'est fait !

Cependant :
- Plan du site pas à jour
- les liens de la Une sont périmés
- les images des fiches mecha sont à refaire complètement
- il subsiste des bannières "temporaires", en attendant qu'Aries puisse plancher dessus.

Je ferai une MàJ/News plus tard, après dodo...

Shiini

Voilà un bon moment que je n'étais plus passé sur Cosmic Era, Saga.

J'étais à la recherche dans la soirée de deux trois petites infos sur les DVD G Gundam, et les 3 nouveaux films Z Gundam.

J'ai tout trouvé sur le site. Et j'ai surtout constaté d'énormes efforts dans la quantité d'articles (de qualité) rédigés sur le site, gundamiens que raxhephoniens, depuis mon dernier passage.

Un grand bravo donc à vous tous pour offrir aux navigateurs, un contenu clair, précis et de qualité sur ces différentes séries, et plus encore. :15:

Bonne continuation à vous donc, afin de continuer à étoffer encore ces différentes rubriques, sur les innombrables séries Gundam.

Shiini, newbie des kits Gundam approuvé par Char Aznable !

Saga

Merci, ça fait chaud au coeur ! ;)

PS : j'adore ta signature ! :26:

Shiini

#24
De rien pour le site, vous le valez bien, et merci pour la signature ! :02:

Je repasserai très sûrement lorsque j'aurais fini les 3 films Zeta Gundam, ou pour d'autres questions métaphisyques irrésolues sur Rahxephe ! ;)

Ah autre chose que je n'ai pas dit, et qui fait plaisir de voir, c'est que vous êtes tous majoritairement "jeunes" dans la team de Cosmic-Era sachant que Gundam est une série qui cartonnait à la base à la fin des années 70, début 80. Même si d'autres séries estampillées Gundam perdurent de nos jours, ça fait plaisir de voir que cette série est intemporelle, à travers la jeunesse actuelle. :01:

Bon courage à vous tous !

Shiini, newbie des kits Gundam approuvé par Char Aznable !

Angel

Merci beaucoup Shiini. :01:

Zebdal

En tout cas, bienvenue et bon gundam.
Citation de: Shiini le 15 Février 2007 à 21:04:51
Ah autre chose que je n'ai pas dit, et qui fait plaisir de voir, c'est que vous êtes tous majoritairement "jeunes" dans la team de Cosmic-Era sachant que Gundam est une série qui cartonnait à la base à la fin des années 70, début 80. Même si d'autres séries estampillées Gundam perdurent de nos jours, ça fait plaisir de voir que cette série est intemporelle, à travers la jeunesse actuelle. :01:
C'est vrai qu'il faut avoir une certaine ouverture d'esprit qu'aujourd'hui, tout le monde n'a pas.
Et bravo à saga aussi pour son succès grandissant.

Milo

CitationEn tout cas, bienvenue

Gerogero, il est juste là depuis 10 fois plus de temps que toi  :kuru1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Zebdal

Citation de: Milo Sôchô le 16 Février 2007 à 20:21:25
Gerogero, il est juste là depuis 10 fois plus de temps que toi  :kuru1:
peut être mais c'est la première fois que je le vois et il est du genre à ne pas venir très souvent.

Saga

Juste pour dire qu'on est pas mort (le site), et qu'il faudra attendre un peu pour avoir des nouveautés.
Tamama et moi avons un exposé de 30 minutes à créer intégralement en une semaine, ce qui prolongera notre léthargie laborale.

Toutefois, il y a deux nouveautés sur le site : la musique du moment, et un nouveau lien trouvable dans le colonne de menu...