Cosmic-era.com

Démarré par Saga, 08 Janvier 2006 à 21:03:00

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Saga

Citation de: hebiko le 28 Juin 2010 à 23:44:27
humm, finir les fiches peut être ( descriptions des personnages/mecha)

Citation de: Saga le 27 Juin 2010 à 22:38:10
Parmi les trouzaines de choses à faire pour le site, il y a : ressusciter Cosmic-Era.com.
Je suis en train de travailler sur du contenu (Jeff, ça t'intéresserait de bosser pour le site ? Newseur, ptet), mais aussi sur l'interface du site.

CitationAh et puis pourquoi pas plusieurs chroniques pour une même série?
Non. Au mieux, un encart "autres avis de la rédaction" à la fin des présentations.

Citationpeut être une section "deconnade" avec une galerie d'image marrante avec pour thème gundam bien sur.
Non. Cosmic-Era.com, c'est serious business. Et une galerie d'images c'est chiant à gérer.

Citation de: Archange Noir le 28 Juin 2010 à 23:54:09
Je pense que ça doit faire beaucoup de boulot en plus, mais une section manga et roman, après tout ça contribue à l'univers Gundam aussi.
Citation de: Jefferson le 29 Juin 2010 à 08:36:10
Je comptais justement faire un article sur le manga Cross Bone Gundam.
C'est vrai qu'une section Manga/Roman, où il y aurait des articles, serait intéressante.
C'est prévu.

Saga

#91
IMPORTANT : est-ce que quelqu'un a encore le bug "Erreur ligne 86" quand il parcourt le forum ?

N'oubliez pas de signaler tout dysfonctionnement.

Jefferson

Non, ça ne me le fait plus perso.

Saga

Le bug de l'intégration des vidéos me semble corrigé.
Si vous souhaitez pouvoir intégrer des vidéos d'autres sites (genre Facebook), dites-le moi.

Milo

Je vote pour devoir accomplir une action (tag) pour intégrer une vidéo, et non l'inverse  :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Citation de: Milo le 02 Juillet 2010 à 14:43:12
Je vote pour devoir accomplir une action (tag) pour intégrer une vidéo, et non l'inverse  :16:
+1

Seb

Pas réellement un dysfonctionnement, plus un soucis esthétique, mais certaines pages on un problème de rendu parfois sur la dernière version d'Opera.

Ca ne le fait pas sur tous les sujets, je n'ai pas encore vu ce qui provoque ça.

Angel

Bizarre sur la version 10.53 j'ai pas de souci. je vais mettre à jour pour voir.

Seb

Oui ça date depuis la 10.60, et que ce soit la version Linux ou Windows.

Possible aussi que ça soit un bug de Presto, mais actuellement CE est le seul site où j'ai rencontré un soucis.

Saga

Savez-vous si Dailymotion est pointilleux sur le contrôle des contenus japonais ?
Je sais que sur YouTube, Bandai est assez intransigeant, mais Daily ?

Ce serait pour un nouveau projet sur Cosmic-Era.com...

Grevious

#100
Moins que Youtube, mais ils vérifient assez souvent si il n'y a pas du contenu qui leur appartient (surtout depuis que 00 y est en streaming): niveau gundam, il n'y a pas beaucoup de contenu.

Sinon y a Wat.tv, on y trouve pas mal d'épisodes entiers de Gundam, preuve que la surveillance est assez basse.

Saga

Daily et Youtube sont bien les seuls à proposer l'option des sous-titres, non ?

Grevious

Effectivement. Toutefois, vous pourriez ajouter un truc du genre :
"DISCLAIMER: I DO NOT OWN THIS SONG, THIS IS PURELY FANMADE AND IN NO WAY SHAPE OR FORM AM i MAKE OR GAIN PROFIT."
Si en plus, vos vidéos ne contiennent que des extraits, ça m'étonnerai qu'elles soient supprimées.

Milo

Quand c'est effectué par un bot, difficile de le corrompre  :doro1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

Je crois que les vidéos suspicieuses sont identifiés par un bot, mais que c'est une personne qui confirme ou pas sa suppression. Sinon la moindre video contenant un tag correspondant à un terme réservé serait supprimé.