Cosmic-era.com

Démarré par Saga, 08 Janvier 2006 à 21:03:00

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

LE Nelge

Gardez le design d'origine de phpbb, vous serez les seuls à l'utiliser.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Saga

Attention : le forum étant sujet à divers bugs, il est probable qu'il soit réinstallé très prochainement. Mais je n'ai pas forcément le temps de refaire tous les thèmes. Bref, il pourrait donc y avoir une période assez pauvre graphiquement sur le forum, à moins qu'Angel ne m'aide... :troll:

hebiko

pourquoi ne pas le debuguer au lieu de tout réinstaller?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 18 Mars 2010 à 19:20:24
pourquoi ne pas le debuguer au lieu de tout réinstaller?
Parce que des debugs j'en fais depuis le début et que ça n'empêche pas le problèmes (l'erreur "ligne 86", par exemple), té.

Milo

L'autre soir le forum avait troqué les balises spoiler contre des liens youtube pacifiques, ce fut un agréable moment  :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

#80
CitationOui, je proposerai bien de migrer vers un autre forum mais ça représente pas mal de boulot. Niveau de la base, normalement, il y a moyen de la migrer sans trop de soucis. Par contre, c'est pour les design et les rajouts de modules que cela va être du boulot...
CitationAttention : le forum étant sujet à divers bugs, il est probable qu'il soit réinstallé très prochainement. Mais je n'ai pas forcément le temps de refaire tous les thèmes. Bref, il pourrait donc y avoir une période assez pauvre graphiquement sur le forum, à moins qu'Angel ne m'aide...
Pourquoi ne pas en profiter pour migrer?

Citation de: Saga le 18 Mars 2010 à 19:29:31
(l'erreur "ligne 86", par exemple)
LA très célèbre ligne 86! ^^

Saga

Parmi les trouzaines de choses à faire pour le site, il y a : ressusciter Cosmic-Era.com.
Je suis en train de travailler sur du contenu (Jeff, ça t'intéresserait de bosser pour le site ? Newseur, ptet), mais aussi sur l'interface du site.

On a un prototype en era montré en temps voulu (pas de grands changements).
De votre côté, ô lecteurs, que souhaiteriez-vous voir sur Cosmic-Era.com, en termes de fonctionnalités et d'esthétique ?

Jefferson

Citation de: Saga le 27 Juin 2010 à 22:38:10
Jeff, ça t'intéresserait de bosser pour le site ? Newseur, ptet

Ouais, ça m'intéresserait bien.
Après, il faut voir si ça serait des news brèves ou pas.

Saga

Citation de: Jefferson le 27 Juin 2010 à 22:50:36
Ouais, ça m'intéresserait bien.
Après, il faut voir si ça serait des news brèves ou pas.
Yep, sur le News blog. Son flux de news sera incorporé à la page d'accueil du site.

Saga

Citation de: Saga le 27 Juin 2010 à 22:38:10
De votre côté, ô lecteurs, que souhaiteriez-vous voir sur Cosmic-Era.com, en termes de fonctionnalités et d'esthétique ?
Personne ?

hebiko

humm, finir les fiches peut être ( descriptions des personnages/mecha)

Ah et puis pourquoi pas plusieurs chroniques pour une même série?

peut être une section "deconnade" avec une galerie d'image marrante avec pour thème gundam bien sur.

chaque personne pourrais uploader une image mais elle passera obligatoirement par la validation d'un admin( pour éviter contenu choquant toussa toussa)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Je pense que ça doit faire beaucoup de boulot en plus, mais une section manga et roman, après tout ça contribue à l'univers Gundam aussi.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

hebiko

Citation de: Archange Noir le 28 Juin 2010 à 23:54:09
Je pense que ça doit faire beaucoup de boulot en plus, mais une section manga et roman, après tout ça contribue à l'univers Gundam aussi.
peut etre des articles sur les mangas les plus interessants seulement...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

#88
Je comptais justement faire un article sur le manga Cross Bone Gundam.
C'est vrai qu'une section Manga/Roman, où il y aurait des articles, serait intéressante.

reyza

Citation de: Jefferson le 29 Juin 2010 à 08:36:10
Je comptais justement faire un article sur le manga Cross Bone Gundam.
C'est vrai qu'une section Manga/Roman, où il y aurait des articles, serait intéressante.
J'approuve  :09: .
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!