Cosmic-era.com

Démarré par Saga, 08 Janvier 2006 à 21:03:00

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Saga

Voilà, Cosmic-era.com est enfin né, remplaçant l'ancien.


Ce topic remplacera l'ancien pour les annonces par rapport au site.


Enfin, petit bonus pour les visiteurs qui passent sur le forum, les trois bonus cachés du site sont :
- dans le résumé 7 de RahXephon,
- dans la fiche d'Yzark Joule,
- et en bas de la page Musique de Gundam SEED.

Saga

Oyez oyez, braves gens. Un article qui n'avait pas du tout été annoncé fait irruption sur le site, et il est plus imposant que la chronologie de RahXephon !


http://cosmic-era.com/articles/vf_seed.php

Dans ce dossier sur la version française de Gundam SEED, qui en plus d'expliquer une partie de sa fabrication constitue une critique, vous avec non seulement un développement au cas par cas des comédiens de doublage, mais vous avez en plus la possibilité d'écouter leurs performances en cliquant sur leur photo.

Saga

Notre nouveau collègue, Heero, a fait son baptême du feu en nous écrivant son premier "papier" : la présentation de Gundam Wing.

Enjoy.

Saga

Suite au nouveau fonctionnement des News et mises à jour, ce topic n'a plus vraiment lieu d'être, ou alors il sera redirigé vers un nouveau thème. Faites vos jeux !

Saga

Ne trouvant pas de "musique du moment" à mettre, j'ai choisi une mise récemment en ligne, et qui me fait toujours autant chialer T_T...

Amis dépressfis, ne l'écoutez pas !

Saga

La présentation de Gundam SEED Destiny est en ligne.

A voir ici.

Darken

j'aodre le atroce cliché ^^
T'as cédé, ton ame de pourriture envers cette série est entachée de bonté.
:03:

Milo

Citation de: Darken le 12 Avril 2006 à 15:10:59
j'aodre le atroce cliché ^^
T'as cédé, ton ame de pourriture envers cette série est entachée de bonté.
:03:

Non non, objectivité :02: Enfin, le plus possible quoi. S'il s'agissait d'un versage de sentiments, ça aurait été pire.^^
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Bon, le système de Une est en place. Je dis ça dans le cas peu probable où vous l'auriez pas remarqué...

Sur ce, je retourne bosser pour faire une Màj de la semaine (parce-que là, y'a rien).


"J'ai une putain d'envie d'délirer, moi... Tiens, j'vais m'transformer !"

Kira Yamato

Une bonne initiative ce système de Une sur le site , bien pensé .  :06:
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .




Angel

Citation de: Kira Yamato le 05 Juin 2006 à 20:54:28
bien pensé .  :06:
Voilà ce qui me gonfle dans le métier de programmeur. La première place revient toujours à celui qui a l'idée alors que c'est l'autre qui se tappe tout le boulot.  :23:

Kira Yamato

Bon d'accord , beau pour Angel également , c'est sincère . ^^
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .




Milo

C'est une très bonne chose :01:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Bon, je poste ici plutôt que sur le site, histoire de pas trop décevoir "nos lecteurs" (mwaha, ça fait pseudo-pro ça)...

La prochaine version du site Cosmic Era prend du retard, dû à des problèmes dépendants de not... ma volonté. En effet, étant le seul à travailler sur la conversion des pages vers le nouveau site (et ne déléguant pas le travail, car trop pointilleux) et étant actuellement en vacances ailleurs que chez moi, je suis dans l'impossibilité de travailler efficacement sur ces pages, et je ne dispose pas du matériel graphique (images) adéquat.

Par conséquent, la prochaine version du site devrait en théorie arriver vers la mi-Août, puisque je rentre chez moi vers le 10, et que je m'y mettrai sérieusement. Ca petit délai donnera peut-être à Vlad l'occasion de terminer son second résumé de MSG, et à Milo de pondre quelque chose de plus que la présentation de Turn-A Gundam.

Sur ce, salutations.

Vlad

CitationCa petit délai donnera peut-être à Vlad l'occasion de terminer son second résumé de MSG

:16:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o