Cosmic-era.com

Démarré par Saga, 08 Janvier 2006 à 21:03:00

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

hebiko

si vous avez besoin d'aide je suis pret à donner un coup de main en tout cas (malgré mes faibles moyens) :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Angel

Moi je veux bien reprendre un peu la rédaction sur la série Gundam X mais est-ce que ça intéresse les foules ?

Quant aux fiches mecha de Destiny, à un moment j'étais chaud pour les faire mais le boss veut s'en occuper personnellement.  :23:

Saga

Citation de: Angel le 08 Avril 2009 à 00:35:32
Moi je veux bien reprendre un peu la rédaction sur la série Gundam X mais est-ce que ça intéresse les foules ?
C'est pour la postérité !

CitationQuant aux fiches mecha de Destiny, à un moment j'étais chaud pour les faire mais le boss veut s'en occuper personnellement.  :23:
Si d'autres me proposent des ébauches, ça me forcera à m'y mettre. :10:

G-00WDeathmes

Je finit GX et je pourrai aussi donner un coup de main sur ça! :04:

Kayz

j'ai vu Gundam X et j'aime beaucoup, si je peux aider ya pas de souci, faut juste expliquer quoi faire... moi ça m'intéresse, plus le site est complet et plus je suis content.

Angel

Citation de: Saga le 08 Avril 2009 à 00:43:09
C'est pour la postérité !
Ok je vais essayer de m'y remettre,  faut juste que je ramène le nécessaire à mon appart. :02:


hebiko

a propos des mecha/personnages de destiny: je trouve beaucoup de ressemblance entre stella et four de zeta
J'aimerais savoir si quelqu'un a pensé comme moi :kero1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: Kayz le 08 Avril 2009 à 20:27:52
j'ai vu Gundam X et j'aime beaucoup, si je peux aider ya pas de souci, faut juste expliquer quoi faire... moi ça m'intéresse, plus le site est complet et plus je suis content.
Pour GX, je préfère laisser Angel finir s'il le veut bien. Après tout, c'est "sa" section sur Cosmic-Era. :02:

Citation de: Angel le 08 Avril 2009 à 20:46:55
Ok je vais essayer de m'y remettre,  faut juste que je ramène le nécessaire à mon appart. :02:
Te sens pas pressé, hein. ^^ Y a deux autres larrons qui méritent des coups de fouet, eux, pour avoir rien foutu depuis des lustres ! :kuru1:

Citation de: hebiko le 08 Avril 2009 à 21:11:16
a propos des mecha/personnages de destiny: je trouve beaucoup de ressemblance entre stella et four de zeta
J'aimerais savoir si quelqu'un a pensé comme moi :kero1:
Oh que oui. :giro1:

EDIT : fichtre, qu'est-ce qu'il a la classe, mon avatar Kaiser Galactique.

hebiko

bon bah j'ai déja trouvé une correspondance   :09:
je la copyright  :16: :23:


Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Angel

Citation de: hebiko le 08 Avril 2009 à 22:20:56
bon bah j'ai déja trouvé une correspondance   :09:
je la copyright  :16: :23:

Ça fait un moment que cette correspondance a été trouvé.  :12:

CitationY a deux autres larrons qui méritent des coups de fouet, eux, pour avoir rien foutu depuis des lustres !

Je me demande bien de qui tu parles.  :23: 

G-00WDeathmes

Citation de: Saga le 08 Avril 2009 à 22:13:23
EDIT : fichtre, qu'est-ce qu'il a la classe, mon avatar Kaiser Galactique.
Même si le stand convention est sur gundam, si tu venait en faisant çe cosplay au lieu de Domon! :26:

Saga

Citation de: G-00WDeathmes le 09 Avril 2009 à 20:19:42
Même si le stand convention est sur gundam, si tu venait en faisant çe cosplay au lieu de Domon! :26:
Pas assez grand, pas assez blond, pas assez blanc. ^^;

G-00WDeathmes

Citation de: Saga le 09 Avril 2009 à 20:24:14
Pas assez grand,
Des chaussures-échasses;

Citationpas assez blond,
Une perruque;

Citationpas assez blanc
Du talc! :12:

hebiko

pff un cosplay domon suffira amplement  :kuru1:
mais en es tu vraiment capable?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

hebiko

suite à ce post http://www.cosmic-era.com/forum/index.php?topic=41.45 de ma part
Je viens voir si ça interesse une nouvelle rédaction de l'article sur ZZ (et pourquoi pas de SEED DESTINY puisqu'on est dans le nanard  :23:)

Voici à quoi j'aimerais que ressemble en gros la présentation de la série
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=clandestin

J'adore le site de nanarland et leurs chroniques me font souvent rire
Alors pourquoi ne pas faire pareil avec des séries comme Double Zeta qui au fond ne doivent pas etre prise au sérieu dès le départ
Pour SEED DESTINY ça pourrait etre marrant si on le prend au second degré car il y a tout de meme des qualités dans cette série

Voilà je pense que ça differerais quand meme du site qui est assez sérieu dans ses chroniques de bases (mais pas trop quand meme)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug