Cosmic-era.com

Démarré par Saga, 08 Janvier 2006 à 21:03:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zebdal

t'as changé la musique du moment, fumier!

Saga

Citation de: Zebdal le 19 Mars 2007 à 19:27:18
t'as changé la musique du moment, fumier!
Hé, c'est mon opening préféré, "so just shut up !".

Saga

Un petit mot pour dire que les images du site ont été optimisée pour peser beaucoup moins lourd. Elles devraient charger de 2 à 3 fois plus vite, une délivrance pour les quelques 56k qui nous lisent !

Aussi, Cosmic-Era va connaître une réforme de son système de liens (URL) qui devrait favoriser son référencement sur les moteurs de recherche.

TheSpetsnatz1

Citationune délivrance pour les quelques 56k qui nous lisent !
C'ets sympa de penser à nous -_-...

Saga

Le livre d'or de Cosmic-Era.com fonctionne de nouveau. Venez nous encenser, ou mieux, nous descendre en flammes.

Saga

Petite demande : si vous avez un Internet Explorer antérieur à la version 7 sur votre machine, essayez la page d'inscription du forum, SVP.

Sous IE7, on ne peut pas cliquer sur le bouton de validation, j'aimerais savoir si c'est général via IE.
(n'ayez pas peur de tester, faudra juste me signaler les comptes à effacer, que vous pouvez vous-mêmes effacer, d'ailleurs)

Angel

Ca marche bien sous IE 6. Dès qu'on coche la case d'acceptation de la charte, le bouton devient cliquable.

Archange Kira Yamato

Une fois n'est pas coutume, ce post sera, disons... d'utilité public.
Je voulais prévenir que les commentaires des OST III et OST IV associés à Gundam Seed sont identiques en tout point, y compris pour la mention de la piste 13, censé être la musique de fond du duel entre Kira et Raw au cinquantième épisode et normalement intitulé l'horible secret de sa naissance. Or, si je ne me trompe pas, cela ne vaut que pour l'OST III.
J'écris ça parce que, désireux de me procurer les musiques de fond des derniers épisodes qui m'ont particulièrement plu, j'ai failli faire en fait le mauvais choix (heureusement que je connaissais le titre de la musique susmentionnée). Voilà.
Quot homines, tot sententiae

Saga

Merci, c'est corrigé.

hebiko

Je voudrais savoir si il est prévu que vous remplissiez les sections personnages et mecha des séries. Ou si c'est prévu.
Je voulais par exemple aller voir les mecha de seed destiny en esperant qu'il y ait dans les description les references aux anciens gundam dont l'article parle. (En gros dans quel gundam ce mecha apparaissait).
Mais la plupart des sections sont vide, je trouve ça un peu dommage, l'interet du site baisse.
Moi qui suis une buse en terme de mecha , ces sections me seraient très utile :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Je pensait la même chose, si besoin de recruter pour remplir je peut être utile pour Wing! :04:

Citation de: hebiko le 05 Avril 2009 à 15:44:39
les mecha de seed destiny
Prépare le pilori! :giro2:
Non ceux de l'UC! :09:

Saga

Toute aide est la bienvenue.
Il est vrai que je n'ai pas eu le temps de mettre à jour le site cette année, et les autres "rédacteurs" non plus.

hebiko

Moi je trouverais ça bien de mettre a jour au niveau de destiny, car justement une critique se doit d'etre la mieu argumentée possible.
Après, ceci n'engage que moi mais si la critique sur destiny est assez fouillé, celle sur SEED est étonamment inexistante ( a mes yeux)
il n'y a pas de " ce coté de l'anime est super, celui ci regrettable"
Il n'y a qu'une description de l'histoire, du  "phenomene gundam engrangé" et des chanteurs du générique.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 05 Avril 2009 à 21:31:50
Moi je trouverais ça bien de mettre a jour au niveau de destiny, car justement une critique se doit d'etre la mieu argumentée possible.
Après, ceci n'engage que moi mais si la critique sur destiny est assez fouillé, celle sur SEED est étonamment inexistante ( a mes yeux)
il n'y a pas de " ce coté de l'anime est super, celui ci regrettable"
Il n'y a qu'une description de l'histoire, du  "phenomene gundam engrangé" et des chanteurs du générique.

La présentation de SEED est une des premières écrites pour le site. A ce titre, elle manque d'un certain recul, et d'un aspect critique (en bien ou en mal).

hebiko

ah d'accord je comprend mieu
de l'eau a coulé sous les ponts depuis :p
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug