Compte-rendu de l'atelier maquette du 2 septembre

Démarré par Mellorine, 02 Septembre 2009 à 21:26:10

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

LE Nelge

#60
Citation de: hebiko le 04 Septembre 2009 à 18:55:49
avé l' accent du sudeuh

Ça m'a fait repenser à Ch'ti Wars imaginé avec des potes il y a des années de cela (Dany Boon avait dû nous placer sur écoute).
C'était très con. Vivement des vidéos de l'atelier doublage  du sudeuh en action.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Kayz

j'ai vu les photos

vous vous êtes fait un perfect grade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme je vous envie, j'ai encore jamais touché à cette échelle... par manque d'intérêt et d'argent...
ça me donne envie de craquer sur le 00 Raiser..... même si il me servirait à rien...

Fayheurblode

Tu peux y poser sur les épaules un petit 1/144 qui regarderait les autres de haut... Un peu comme un gosse assis sur les épaules de son père...

Kayz


Fayheurblode

C'est bien la connerie qui vient spontanément quand même...

Kayz

??? je ne vois pas, c'est ce qu'on raconte qu'y te fait dire ça ?
si oui je pense que tu exagères un peu..... un petit peu

Fayheurblode

Juste ma suggestion un peu stupide, venue comme ca spontanément.

Kayz


Fayheurblode

J'ai jamais dit que c'était grave... Sinon, de nombreux posts n'auraient pas leur place ici...

Sieg Hart

Lol comment vous avez l'air serieux sur les photos!
Cool les gars et la fille  :26:, C'est pas comme si votre vie se jouais au résultat du montage! (quoi que, vu le prix du PG...)

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 08 Septembre 2009 à 15:24:11
Lol comment vous avez l'air serieux sur les photos!
Cool les gars et la fille  :26:, C'est pas comme si votre vie se jouais au résultat du montage! (quoi que, vu le prix du PG...)
Nan mais le PG était déja construit avant l'atelier. Il a été construit dans la nuit juste avant :p
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

LE Nelge

Citation de: Mellorine le 03 Septembre 2009 à 01:28:22
Citation de: LE Nelge le 03 Septembre 2009 à 01:22:35
Je devrais être fixé de façon plus précise sur mon planning (confirmation de l'autre déplacement et pour le boulot histoire de voir si je peux brosser facilement) fin de cette semaine.
OK, tiens-nous au courant, mais j'espère que ça va le faire !
Pour le moment ça reste en suspens, quel suspense.
A mon avis ça va plutôt être non pour cette fois, mais il est possible que ça évolue d'ici la mi-octobre. Je tire des plan sur la comète rouge, j'ai peur de rien.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

hebiko

Une question sur les alcools:
Combien de degré possède celle que vous utilisez?
Je cherchais de l'alcool et j'ai juste trouvé du mercurochrome 70° ça ferais l'affaire.
Si je prend plus élevé c'est la prune à pépé ( celle qui rend aveugle) et là c'est le gunpla qui part avec.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 10 Septembre 2009 à 18:49:46
Une question sur les alcools:
Combien de degré possède celle que vous utilisez?
Je cherchais de l'alcool et j'ai juste trouvé du mercurochrome 70° ça ferais l'affaire.
Si je prend plus élevé c'est la prune à pépé ( celle qui rend aveugle) et là c'est le gunpla qui part avec.
C'est de l'alcool à brûler qu'il faut, donc à 90°.
L'alcool ne fera jamais rien au plastique. Pas comme l'acétone ou autre trucs plus violents.

De l'alcool à 70 ou 80 devrait marcher, mais c'est en général plus cher. L'alcool à 90, ça coûte que dalle.

hebiko

L'alcool a 90° est interdite à la vente maintenant d'après mon vieux
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug