Compte-rendu de l'atelier maquette du 2 septembre

Démarré par Mellorine, 02 Septembre 2009 à 21:26:10

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

LE Nelge

Y a des truc vraiment sympa chez GW, mais c'est pas trop la même échelle. De mémoire un buveur de sang ou un Avatar (qui doivent être parmis les unités les plus hautes) sont plus petits qu'un MS au 1/144. L'unité de base fait dans les 5-6 cm, c'est pas trop le cas en Gunpla.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Fayheurblode

Je crois que tu es un peu généreux sur les tailles...De mémoire, une figurine de space marine fait environ 25 mm...

LE Nelge

LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

G-00WDeathmes


Sleep

Avec mon frère on a remis le couvert et il vient de finir le RX 78-2.
Au programme, re-ponçage, collage, panel lines et touches de peinture pour le réalisme il reste plus qu'à vernir mais bon j'avais pas ce qu'il fallait, ce sera pour plus tard.
En toute logique il devrait poster des photos du résultat et cela en valait la chandelle.
Je suis assez fier de lui . :15:

Au fait Mellorine, il a avancé ton argama ? :26:

(Mon Zaku II n'a pas avancé, y'en a un qui squattait le matos si vous voyez ce que je veut dire... :03:)

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

hebiko

Normalement mello et moi on devrais le monter ensemble puisque la colle c'est un peu embetant et moi je suis un peu nul ( et puis peur de mal le faire et on en a pas assez pour pouvoir retenter ^^")

Sinon je me suis souvenu qu'on avais eu une bonne idée de doublage de Destiny. Faudra essayer de s'en rappeler pour la matsuri.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sleep

Pour ceux que ça interresse le RGM-79C GM Type C en MG est à 19,99€ en promo (au lieu de 40€) sur le site de mangatec.
J'ai reçu mon exemplaire et je pense que c'est une maquette sympathique pour débuter.

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

hebiko

Celui-ci?
http://mahq.net/mecha/gundam/0083/rgm-79c-powered.jpg
En effet & 20 euros le MG c'est plus qu'interessant. Mais je me sens pas de commander via le net en ce moment, si tu repasses une commande pense à moi  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sleep

C'est celui-ci.
http://www.mahq.net/mecha/gundam/0083/rgm-79c-ground.jpg
Celui que tu as mis en lien c'est le powered GM.
Je te tiens au courant si je fait une autre commande.

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Lautre

#54
Bon alors voila je suis un peu debordé, je gallere un peu alors je vais essayer de metre les photos comme il faut x)
(tien j'y pense moi aussi j'ai fais un volcan en primaire alors que je suis en france parce que ça me passionner aussi  :02: )

La serviette n'est jamais qu'un torchon qui a réussi.

hebiko

Du beau boulot les gars!
J'ai hate de faire un peu de peinture également sur zaza ( mon zaku rouge)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Aer

#56
Piquons rapidement un ordinateur.

Super journée, ambiance over the top, que des gens sympas, la prochaine fois c'est partouze dans les sushis. Brayf, venez a l'atelier les gens qui sont pas passé.

Bon j'étais, comme d'hab, méga impressionné de rencontrer les gens (surtout raton que je n'ai osé saluer d'entrée de jeu et qui m'a sermonner sur mes poils fessiers, le vilain coquinou). On attend impatiemment que Sagette nous sorte ces dates définitives pour une prochaine wééééé o/.


Perso le bitonio me fait plus penser à Gotlib ~~.

Mello : voyons, voyons, je  ne suis qu'un simple amateur un poil passionné.

Edit : Le regard d'Hebiko sur la 21 me fait frissonner.

Warlock

Citation de: hebiko le 03 Septembre 2009 à 21:09:53
Normalement mello et moi on devrais le monter ensemble puisque la colle c'est un peu embetant et moi je suis un peu nul ( et puis peur de mal le faire et on en a pas assez pour pouvoir retenter ^^")

Sinon je me suis souvenu qu'on avais eu une bonne idée de doublage de Destiny. Faudra essayer de s'en rappeler pour la matsuri.

C'etait quoi l'idee du doublage de Destiny ??


Et tiens j'y pense mais je suis pas vraiment dans le bon topic pour ca mais il serait bon qu'on fasse une petite liste de tous les gunpla qu'on pourrait emmener en convention ou meme rien que pour me faire saliver devant vos listes =D
Les signatures c'est pour les blaireaux

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga