Compte-rendu de l'atelier maquette du 2 septembre

Démarré par Mellorine, 02 Septembre 2009 à 21:26:10

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Sleep

Citation de: hebiko le 02 Septembre 2009 à 22:24:52
On va faire plus simple: t'es pas allergique à quoi? déja les chats c'était embetant ( bien que je pense pas qu'on allait en manger) mais en plus les crustacés...


Tout cela est classé SD (Secret Défense)  :16:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

G-00WDeathmes

Citation de: Mellorine le 02 Septembre 2009 à 21:58:09
Vous les aurez juste après la censure de mon visage
Ok, je te rapelle que certains d'entres nous l'ont vu IG. Merci Sieg hart! :11:

Warlock

Je viens de remarquer que j'etait le numero 13 ZOMG  ca porte malheur rembourse y too y too .

ET OUAIS TUONS NUMERO 12 muwaahaha!!

Ouais le restau que je me ferais apres la japan matsuri c'est un Mcdo XD

Et puis 10 personnes suffit que tu demande a l'avance et ils te font la place pas vrai Mellorine , toi qui a compris comment marcher le systeme de la reservation  :tama1:
Les signatures c'est pour les blaireaux

Klyptos

Pas de racisme envers les membres de notre sec.....communauté voyons!Solidarité!

(en tout cas,je remarque que des gens ne connaissent pas le mot bitonio,c'est choquant!)
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Warlock

Tout le monde connait le mot bitonio sauf Hebiko , des qu'il pense que Mellorine a dit quelque chose contenant les lettres pouvant former le nom (certes vulgaire) de l'organe masculin , c'est cette version qui s'impregne dans son esprit .
Les signatures c'est pour les blaireaux

hebiko

Citation de: Klyptos le 02 Septembre 2009 à 23:10:26
Pas de racisme envers les membres de notre sec.....communauté voyons!Solidarité!

(en tout cas,je remarque que des gens ne connaissent pas le mot bitonio,c'est choquant!)
Si ça peut te rassurer meme moi ça m'étonne, ça ne doit pas etre la premiere fois que je l'entend mais la seule chose à laquelle je l'aurais volontié associé c'est peut etre un boulon.
Nan puis bon c'est un réacteur bardel!!! arretez de l'appeler bitonio!
appelons un chat un chat, c'est vrai quoi....
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Warlock

Enfin ca a failli etre un reacteur exploser vu que j'ai failli marcher dessus , mais tu l'as recuperer l'autre reacteur ou pas??
Les signatures c'est pour les blaireaux

hebiko

Oui, tous les réacteurs sont opérationels.
Bon je ramenerais plus le Wing car il est vraiment mal fait et qu'il tombe en morceaux.
Pour le strike freedom par contre il est possible que je le ramène pour quelques retouches au feutre à nouveau une fois que j'aurais enlevé les petites touches mal faite qui me genent.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Les photos sont en ligne sur le site de l'AEUG.
Pour rappel, vous pouvez toutes les voir à la suite : quand vous placez votre curseur sur un côté de l'image, il apparaît un bouton "previous" ou "next". Lisez aussi les petits commentaires pour chaque photo. :doro1:

Warlock

#24
Woah yen a ils ont mobilises la camera , on me voit qu'une seule fois SNIFF SNIFF  :doro2:


"L'association remercie tous ceux qui sont venus à cet atelier, avec une attention particulière pour Aer et Sleep."

Sniff et en plus j'ai etait oublier , il m'aime pas le Saga  :doro2:
Les signatures c'est pour les blaireaux

hebiko

#25
Hum sur la 21 j'ai une image de tueur....
Date d'écriture: 02 Septembre 2009 à 23:45:37
Citation de: Warlock le 02 Septembre 2009 à 23:43:52

"L'association remercie tous ceux qui sont venus à cet atelier, avec une attention particulière pour Aer et Sleep."

Sniff et en plus j'ai etait oublier , il m'aime pas le Saga  :doro2:
Moi aussi il m'a fait le coup.
J'etait à Kokeshi a 13h20 soit plus d'une heure avant le début. J'ai souffert dans la chaleur pour l'atelier. :doro2:

Ah au faite y a pas la photo du PG qui écrase la tete du strike freedom?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sleep

Soyons clairs, le taux d'hydrométrie devait avoisiner les 90 % (j' exagère à peine) cet atelier est plus connu sous le nom de "la Campagne Kokeshi".
Eh ouais, on est tous des survivants ! :26:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Warlock

Citation de: hebiko le 02 Septembre 2009 à 23:55:40
Hum sur la 21 j'ai une image de tueur....
Date d'écriture: 02 Septembre 2009 à 23:45:37
Moi aussi il m'a fait le coup.
J'etait à Kokeshi a 13h20 soit plus d'une heure avant le début. J'ai souffert dans la chaleur pour l'atelier. :doro2:

Ah au faite y a pas la photo du PG qui écrase la tete du strike freedom?

C'est raton qui l'as prise avec son portable donc faut l'attendre XD

Mais c'est bon moi jfait la djeul a tout le monde *sniff sniff*
Les signatures c'est pour les blaireaux

Saga

Citation de: Warlock le 02 Septembre 2009 à 23:43:52
Sniff et en plus j'ai etait oublier , il m'aime pas le Saga  :doro2:
Ils ont fait des dons à l'asso. :12:

Warlock

Moi j'ai fait un don de ma presence c'est pas assez hein hein c'est ca ?? et puis je savais pas qu'on faisait des dons mais de toute facon j'aurais po pu en faire , j'ai plus d'argent jusqu'au 5 , mais je vois que l'argent vous achete bien bande de capitaliste XD

Bon je boude moins maintenant mais vous l'avez echapper belle mais si quand on ira au restau jap vous me faites gouter un truc pas bon , je ne prefere pas vous dire a quel sauce je vais vous heeeu zut je me rapelle plus de l'expression
Les signatures c'est pour les blaireaux