Une petite série bien sympathique : Hayate no gotoku

Démarré par hebiko, 29 Août 2009 à 23:45:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Bonjour, je souhaite vous présenter une série qui me donne une certaine euphorie quand je la regarde : Hayate no gotoku



Une série déjanté n'hésitant pas à briser le 4 ème mur
L'histoire est en elle même vraiment spéciale....
Le soir de Noël , le jeune Ayasaki Hayate se fait licencié de son travail ( dénoncé par ses parents car il est mineur) mais en plus ses parents l'ont vendu pour 150 millions de Yen à des Yakuza pret à vendre ses organes: en clair, Hayate est vraiment très malchanceux.
Par un concours de circonstance, il tentera de Kidnapper une jeune fille dans la rue mais son honneteté reprenant le dessus, il la sauvera et lui avouera " je te veux" (te Kidnapper) ce qu'elle comprendra par "je te veux"(je t'aime). Cette jeune fille de 13 ans étant une véritable otaku et ne connaissant rien à la vie, persuadée de recevoir sa premeire déclaration d'amour, engagera alors Hayate comme majordome. C'est là que les ennuis commenceront vraiment pour notre jeune héros.

Alors pourquoi cette série?
Tout simplement car elle fait référence à un nombre incroyable de série ( Héroine otaku oblige)
et pas n'importe lesquels: Gundam principalement mais aussi Gineiden( un court instant mais ça fait quand meme plaisir , d'ailleur la team de scantrad l'a renommé par " la légendes des héros intergalactique")
au début de la série, Hayate est surnommé le " majordome Gundam" puisque il dépasse les voitures à vélo et est extremement robuste.
Certaines scènes sont des références evidente à gundam: Nagi ( l'heroine) imitera domon Kashu ou bien un comando terroriste affublé de cagoule de Gundam et portant un nom faisant référence à 0083. Je peux pas tout liste ça serais trop long mais je vais poster une image issus de la scantrad qui devrais résumer un peu tout ça ^^

Lorsque le manga sera licencié( si il l'est un jour ^^", vu qu'il va etre édité aux USA, je pense qu'il y a des chances), je pense que ça pourrais avoir des influences sur le nombres de gens s'interessant à Gundam augmentera.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Puis j'ai vu aussi un passage sur youtube, faudra que je retrouve, où on a à la fois une référence à du Dragon Ball, Initial D et Knight Rider K2000...

hebiko

Exact, cette référence n'existe d'ailleurs pas dans le manga, de meme celle sur yugi oh également.
Mais au moins on peut voir à quel point Hayate est rapide en vélo  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Aucun rapport avec ceci je suppose ?  :16:
(puisqu'on parle de ref' Goundame...)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Nop c'est pas du Hayate no gotoku en tout cas ^^
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

J'ai modifié le titre pour le rendre plus explicite.

Crépuscule

C'est plutôt Cette parodie qui m'a marqué dans cette série.
:02:
(A noter qu'on a même, plus loin dans la série, l'apparition de l'armure d'or de la Vierge)

Hayate no Gotoku... Ouaip, globalement une bonne série. je ne me suis pas encore essayé à lire le manga, mais l'anime m'a vraiment fait marrer. L'historie restant quand même... Qu'il n'y en à aucune. Quelques fils conducteurs historie d'assurer un semblant de storyline, et ensuite, on lâche les scénaristes sur la piste avec une demi bouteille de saké dans le nez.
:02:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

hebiko

Moi ça me repose la tête ce genre de série :)
Puis bon c'est une série qui s'assume mais qui differe des genres triangles amoureux puisque là c'est meme plus un triangle  :kuru1:
Mais l'auteur n'a pas misé sur des bombasses à fortes poitrine où on verrais tout le temp leurs culotte. Rien que pour ça, respect!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

hebiko

oyez brave gens! si je remonte le topic c'est pour faire une grande annonce!
Kana va éditer les tomes!
Oh joie! Manly tears!

Source : http://www.manga-sanctuary.com/news/9280/nouveautes-septembre-octobre-pour-kana.html
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug