Avions=>Gundam

Démarré par Archange Noir, 28 Août 2009 à 18:02:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grevious

#30
On dit les handicapé mentaux ( comme Stellar ), pas les trous du cul types chiants .

Autre débat : quel est la meilleur transformation ( esthétiquement et techniquement) d'un MS/MA ?

Milo

Le Psyco Gundam qui se transforme en brique ?
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

ça dépend ce que tu appeles transformation
Le zeta quand il se met en mode "avion" je trouve ça assez classe
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Pareil, mais bizzarement le Chaos et les Murasame me laisse de glace ...
Le Saviour est classe aussi !

Kegereneku

Citation de: Grevious le 12 Septembre 2009 à 18:21:04
1- Je ne vis pas à quoi vous faites référence .
2- J'ai pensé qu'un MS en kit prend moins de place qu'un MS normal dans un hangar de croiseur.

Bin comme le dis Fayheurblode
- Tu te retrouve avec des doublons
- Si tu n'en a pas, ou est l'intérêt d'avoir des torses et des jambes identiques mais à monter sois même.
- Il te faut toute l'architecture pour transporter les morceaux séparément, mettre de côté les éléments abimés, stocker les doublons, et une zone d'assemblage complète si tu ne le fait pas en vol.

Et puis côté technologie pour faire plus en détail.
- Chacunes des pièces doit avoir son propre système de guidage, systèmes de vol -équilibré pour elle seule- et source d'énergie (enfin, avec les batteries magique il triche un peu)
- Ce qui empêche de tous répartir efficacement.
- et peut importe que ces parties soit inutiles seules (j'imagine déjà les jambes en train de donner des coups de pieds en l'air  :24:)
- chacune des pièces doit être conçut pour pouvoir s'assembler facilement, ce qui oblige d'utiliser un design simple et non performant. (pour être gentils les Formules 1 ont bien des parties facilement remplaçable.

Et on applique aussi toute les absurdités des robots transformables.
Enfin je me répète.

Mais si vous voulez une histoire marrante que j'ai appris sur mon site de référence SF préféré, c'est que pour un vaisseau spatial qui aurait plusieurs réacteurs principaux, si le vaisseaux se retrouve en morceau, le fait d'avoir des systèmes vitaux redondant dans tous le vaisseau permet d'obtenir l'effet "vers de terre", vous pouvez toujours le couper chaques morceaux continu de se battre.
Sa brise toute analogie avec les combat navals ou les navires peuvent couler.


Sinon dans les transformations préféré .... j'en connais pas des masses alors je vais choisir celle de Gunbuster. ^^'
Ou encore le "Vic Viper" de Zone of the Enders.