Avions=>Gundam

Démarré par Archange Noir, 28 Août 2009 à 18:02:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Archange Noir

Entre ces deux assemblages d'avion pour donner un Gundam, laquelle preferez-vous?

Gundam V

Gundam V episodio 6 1/3 commence à 0:20 fini à 0:30

Gundam SEED Destiny

Gundam Seed Destiny - Sword Impulse commence à 0:10 fini à 0:36

Pour moi c'est le gundam victory car le poste de pilotage reste droite, alors que sur l'impluse il bascule (le cockpit entier).
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Fayheurblode

#1
Techniquement ce ne sont pas des transformations à proprement parler, puisqu'il y a un apport d'éléments extérieurs pour terminer le gundam dans les deux cas...
Regardes ça à la seconde 36, c'est une transformation d'"avion" vers MS. Ce que tu indique, ce sont des systèmes de type Transform and combine.
D'ailleurs les connaisseurs auront reconnu le MSZ-006 Zeta Gundam, qui figure également sur mon avatar...

Archange Noir

Exact je viens de changer mon post, mais tu n'as pas répondu à ma question.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Jefferson

Arrêtez avec vos "vous préférez quoi ?", ça fait léger boulet.

noeltrowa

#4
Citation de: Jefferson le 28 Août 2009 à 19:10:38
Arrêtez avec vos "vous préférez quoi ?", ça fait léger boulet.

Et bah si tes pas content, tu peux partir^^? nan j'blague , nan je déconne pars pas^^:26: :03:!!!



Moi perso, c'est l'impulse que j'adore^^, et même si je me fait des ennemis en disant sa, et bah je m'en fous :03:!!!

G-00WDeathmes

Plus récemment il y a le Kyrios!
Citation de: Fayheurblode le 28 Août 2009 à 18:51:17
D'ailleurs les connaisseurs auront reconnu le MSZ-006 Zeta Gundam, qui figure également sur mon avatar...
Un des mes MS favoris! :13:

Fayheurblode

Et mon favori entre tous les gundams existants...
Il a tout pour lui, il est rapide, puissant mais pas non plus un monstre, il a des capacités qui sont pas ordinaires non plus, il est transformable et est un petit bijou d'ingénierie...

G-00WDeathmes

Il a aussi de la gueule, et c'est son concepteur qui le pilote!

hebiko

C'est celui avec la tete de sauron non?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes


Fayheurblode

Citation de: hebiko le 28 Août 2009 à 20:16:41
C'est celui avec la tete de sauron non?
:18: Mon avatar te remercie de la comparaison avec Sauron... :17:

hebiko

Citation de: Fayheurblode le 28 Août 2009 à 20:36:13
:18: Mon avatar te remercie de la comparaison avec Sauron... :17:
Désolé mais dans Zeta, quand j'ai vu sa tronche ma premiere pensée fut " Oh shit! Sauron!"
T'aurais préféré que je dise gollum? :03:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Crépuscule

Citation de: Fayheurblode le 28 Août 2009 à 19:43:54
il est transformable et est un petit bijou d'ingénierie...

D'ailleurs, la maquette est une petite merveille d'ingéniosité en ce qui concerne la transformation.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Fayheurblode

Je l'ai pas, snif...
Surtout que c'est pour la même raison que je suis pas encore dans l'assoc, re-snif...

Kegereneku

Et dans notre prochaine série, Gundam Seed Hardcore Destiny : Nous verrons le descendant de Kira décoller avec un nouveau modèle de MS en 20 pièce et l'assembler en plein ciel avec visseuse électrique et clé a molette ! :27:

La scène "d'assemblage" durera 10 minutes pendant lesquelles il tournera en avions atour du MS tout en faisant son boulot et programmant le MS d'une mains avec un ordinateur portable pendant qu'il pilote avec le pieds.
Cet avions sera propulsé par une dizaines de booster largable contrairement à toute les autres pièces toutes spécialement conçut pour voler.

Pendant ce temps le nouveau vaisseau des gentils, nommé humblement "Dieu" catapultera toutes les pièces en continue depuis ses 3 catapultes de lancement approvisionnée en continue par toute l'usine interne du vaisseau.

Et il y aura 10 scènes de ce genre à cause des 30 assemblages possible !



Voila c'est tout j'avais juste envi de me moquer un peu.
Le style de Destiny a l'avantage d'être beaucoup plus "carré" et basique, mais la transformation de V est beaucoup plus fluide et la forme est classe à la fin.