Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grevious

#570
Bon ok, c'est pas la meilleure... mais c'est mon premier Gundam ( et même mon 1er anime regardé entièrement aussi )

TheSpetsnatz1

Bon j'ai fait dégager le flood, maintenant prière de vous en tenir au sujet

Lockon Stratos

#572
Il n'y a aucune provocation dans mes propos, un peu plus haut ça a commencé de parler de son Gundam préféré, et moi j'ai donné mon avis (oui le Zeta) et j'ai certes dit que je le traduisais mais comme j'ai dit, il n'y avait aucune provocation.
Alors quand on ne connait pas les pensées des gens, en restant poli, on se tait.

De plus, j'ai déjà rencontré des personnes anti-fansub dont une qui est chez AEUG si je ne m'abuse, et ces personnes sont bien plus chaleureuses que la majeure partie ici, au moins j'ai réussit à parler avec eu, et à exprimer mon point de vu (tout en respectant le leur, parce qu'ici, sérieusement il n'y a aucun respect pour les gens ayant un point de vu différent du votre, et ça c'est vraiment pitoyable).

Au passage, vive la censure (et la liberté d'expression) ;)
Edit TheSpetsnatz1:
Ok bon dernier message sur un autre sujet s'il vous plait, on est là pour parler du film 00. Tu peux créer un autre topic si tu veux discuter. Ceci ne s'adresse pas qu'a toi mais aussi à tous ceux qui ont quelque chose a te répondre


=> Ok, dans ce cas ça me convient.
----Que cette flamme guide nos cœur vers cet océan d'un infini bonheur----

G-00WDeathmes

#573
Je le sentais qu'un fansubber allait sauté sur l'occas'... Ce qui est assez bas.
Date d'écriture: 11 Mars 2010 à 07:03:13
Desolé j'ai vu que le message en tete, je retire ce que j'ai dit!

Grevious

Content que tout soit revenus à la "normale".

Je me pose une question : qui pense que ce film sera bon ?

A votre avis il sera:

1-Genial
2-Pas mal/Bien
3-Moyen
4-Mauvais
5-Trés mauvais/Pourri jusqu'à l'os

Fayheurblode


Grevious

Je réponds 2 quand même, j'aime bien la gueule des nouveaux MS de CB.

Saga

J'ai du mal à être enthousiaste pour ce film après m'être fait Brightslappé par la qualité de Unicorn.

Sieg Hart

Citation de: Saga le 11 Mars 2010 à 12:37:27
J'ai du mal à être enthousiaste pour ce film après m'être fait Brightslappé par la qualité de Unicorn.
Tout a fait!
Je pense que sur le coup il sera pas mal, mais il laissera pas un souvenir impérissable dans mon esprit...
On va voir des robots qui se tape dessus, des bastons spatial, un peu de fan service, un deus-ex, et une morale a la con!

Fayheurblode

Citation de: Sieg Hart le 11 Mars 2010 à 12:56:00
On va voir des robots qui se tape dessus, des bastons spatial, un peu de fan service, un deus-ex, et une morale a la con!
Ou alors des robots qui se tapent dessus, des bastons spatiales, un petit passage fan service mais pas comme on l'imagine, pas de deus ex et une morale plus convenable...

Archange Noir

Citation de: Fayheurblode le 11 Mars 2010 à 16:02:10
Ou alors des robots qui se tapent dessus, des bastons spatiales, un petit passage fan service mais pas comme on l'imagine, pas de deus ex et une morale plus convenable...

J'espère.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reyza

Citation de: Fayheurblode le 11 Mars 2010 à 16:02:10
Ou alors des robots qui se tapent dessus, des bastons spatiales, un petit passage fan service mais pas comme on l'imagine, pas de deus ex et une morale plus convenable...
Oui, je crois plutôt que c'est ça.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reyza

Pour répondre à Grevious  je dirais 2-Pas mal/Bien.
On voit des images du film  :02: il y en a qu'on a déjà vu (pas toutes je crois).
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Archange Noir

Citation de: reyza le 15 Mars 2010 à 19:36:34
On voit des images du film  :02: il y en a qu'on a déjà vu (pas toutes je crois).

J'était plus très sur, c'est pour ca que je l'ai mis.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG