• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

LE Nelge

Ouais, d'ailleurs il me semble que je le dis dans mon premier message. :troll:
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Fayheurblode

Ok, nous ne parlions pas de la même chose.Par contre, j'ai quand même l'impression qu'il y a quelque chose au niveau du côté du dos, à l'origine du bras de support du bouclier et du 2nd GN Drive... (image à suivre)

Kegereneku

A propos du nouveau Design du 00
Si l'élément "rond" que j'avais vu sur le bouclier a disparu, il y a maintenant un autre "orbe" dans son dos qui léger rétrécissement de la vue arrière pris en compte, qui a bien l'air d'une indication pour le 2me GN-Drive.

On parlait d'asymétrie plus tôt mais en voyant le bras de support quelques chose de moins volumineux pourrait être mis en "double" si ça ne gène pas le sabre de bras.
Ce n'est que ma paranoïa pour le moment ais s'ils font des ailes a la Freedom/Jehuty, je me fracasse le crane contre le mur.

Et Un détail m'inquiète : les 2 éléments gris en face du 00 on l'air mobile.
J'espère qu'il ne vont pas nous faire un "Hallberd" (un laser partant du torse) à la Jehuty aussi.
Déjà qu'il avait fait le "Vector Canon"

Sieg Hart

Bon ben les gars... on aura droit au retour de Lindt en mode innovateur dans le film...
Notez que Louise a un air de Tchii  :02:

Et au fait, le voyage sur jupiter est motivé par la condition de Setsuna (a cause de sa crise de "j'ai les yeux qui s'allume dans le noir!!!").
Et que le 00, après la fin de la série fonctionne avec un twin-drive Gn-Drive/Gn-Condenseur. Ce qui limite en puissance, et interdit l'utilisation du Trans-am. Et aussi que la construction des Gundam de nouvelle génération va être dur car c'était notre petite chinoise préféré qui gérai les sous de CB, enfin sa famille...Et les multiples bases de stockage de matière première on été détruite par la fédération. d'où la création des Variations ... (source OOV Celui sur le 00 Seven Sword je sais pas quoi)
Et aussi a la question "ils sont passé où les "observateurs", ben apparemment c'est Ribbon qui s'en est occupé grâce a Alejendro.

G-00WDeathmes

Tu est sur que c'est lui? J'ai eu du mal a me rappeler qui c'était! :26:

Sieg Hart

Je pense pas qu'ils osent nous sortir "ET OUI! il a survécu a l'explosion de son vaisseau! Survécu 2semaines sans casque, et une entrée atmosphérique! Régénéré par les méchants, il revient plus fort, plus vicieux, plus méchant que dans la saison 2!!!! *C'est a ce moment que vous devriez trembler de peur*"
Mais il a un air quand même!
En tout cas il a pas l'air gentil, ou il est constipé (c'est des choses qui arrive...).

G-00WDeathmes

Citation de: Sieg Hart le 17 Février 2010 à 00:42:03
En tout cas il a pas l'air gentil
Je vais lui offrir des chocolats sa va le detendre... :16:

avenger

T'es vraiment sur que c'est Lindt ? Ce serait pas plutôt un personnage qui lui ressemble ? (Et oui ! on ne recycle pas que les MS dans 000, on recycle aussi les chara-design !) Par ce que celui la donne l'impression de trou- du-cul-fouille- merde-vicelard dont je me souvient.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Jefferson

Il sort en septembre dans les salles japonaises.

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Grevious

Citation de: G-00WDeathmes le 17 Février 2010 à 00:46:12
Je vais lui offrir des chocolats sa va le detendre... :16:

Lol

Sinon c ki se mek ? Parce que j'ai du mal à le reconnaitre ... C'est pas un des officier A-laws ?

G-00WDeathmes

Oui c'était (c'est?) un officier qui bossait avec Mannequin.

Jefferson

Le mec sur la photo est un nouveau perso d'après le texte à côté.
Je crois que c'est dit aussi qu'il se proclame être un nouveau type d'Innovateur, mais je ne suis pas sûr.

reyza

J'en était sûr...j'espère qu'il ne se prend pas pour une sorte de Kira...
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!