CitationIl y avait une autre ligne écrit "Commencez l'attaque avec les missiles électriques."
...Le seul concept que ça m'inspire ce serait celui de missile "EMP" fait pour neutraliser le MS... mais vu la physique minoskienne ça doit être pour électrocuter le pilote sans le tuer.
CitationGraham pilotait un nouveau Mobile Suit de couleur bleu ou vert.
Graham se tient debout devant une porte en visitant le Ptolemy et Feldt l'aperçoit de près.
Il est maintenant certains d'être dans le camps des gentils. Il va avoir son propre MS basé forcément sur le Flag.
CitationLe plan du Qan[T] qui est une information confidentielle de niveau 7 a été envoyé à Veda par Tiera et avec les renseignements sur un nouveau système Twin Drive.
Oui en fait Aeolia avait déjà fabriqué des MS surpuissant et vous a juste laissé galérer avec des vieux.
Bien sûr, je suis le premier a soutenir qu'une télépathie à grande échelle est le plan d'Aeolia depuis le départ.
Au fait a propos du Quan[T], avec les modifs on peut se dire que le "bouclier" peut passer dans le dos. Et ce qui me faisait penser qu'il y avait un GN-Drive dedans a disparu. Peut être qu'il n'a tout simplement plus besoin de 2 GN-Drives.
Sa ne m'étonnerais pas qu'il gagne plusieurs "bouclier" de ce genre ou des variantes plus tard, il trouverons surement une raison pour ne pas le surcharger de Funnel (au moins ils ne font pas de beamspam).
CitationSoma Peries a ses cheveux en arrière en une tresse.
Tiens ... 4chan pense qu'elle a toute les chances de mourir dans le film (Al et Graham aussi)
Pendant que j'y suis, a propos de Feldt, j'ai le doute que les cheveux courts serait pour copier "Reï Ayanami", vu que Saji reprenait les phrase de Shinji et que Nena et Louise se partageait le moment de gloire et la mort d'Asuka, ça ne m'étonnerai pas le moins du monde.
CitationUn personne portant une combinaison de pilote de couleur bleu clair, enlève son casque et ressemble à Tiera.
Ce personnage visite le Ptolemy.
????

J'ai quelques idées ... mais trop vague.
CitationUn personnage féminin qui ressemble beaucoup à Nena Trinity avec de longs cheveux apparaît.
Je mise que Nena à été cloné a partir d'elle, qui me suit ?