• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

Amaterasu Grand Grees IV

Sieg Hart

J'ai trouvé ces infos sur un site de fansub/scantrad de 00, mais bon il y a des infos a prendre avec des pincettes, voyons si vous aussi vous avez entendu parlé de ca, ou si c'est du mitho.

CitationDe nouveaux personnages et de nouveaux Mobile Suit sont apparus.
Un Innovade est apparu comme l'un des subrodonnés de Kati Mannequin.
Il y avait une ligne écrit "Même si tu es un Innovade."
Il y avait une autre ligne écrit "Commencez l'attaque avec les missiles électriques."
Graham pilotait un nouveau Mobile Suit de couleur bleu ou vert.
Graham se tient debout devant une porte en visitant le Ptolemy et Feldt l'aperçoit de près.
Feld Grace a coupé ses cheveux et elle a maintenant les cheveux courts.
Le plan du Qan[T] qui est une information confidentielle de niveau 7 a été envoyé à Veda par Tiera et avec les renseignements sur un nouveau système Twin Drive.
Mileina Vashti porte un bandeau blanc avec des cheveux ondulés en vrac.
Soma Peries a ses cheveux en arrière en une tresse.
Les cheveux d'Allelujah Haptism descend jusqu'à son dos et sont attachés en arrière derrière sa tête.
Un personne portant une combinaison de pilote de couleur bleu clair, enlève sont casque et ressemble à Tiera.
Ce personnage visite le Ptolemy.
Un personnage féminin qui ressemble beaucoup à Nena Trinity avec de longs cheveux apparaît.

Et voila des images du bouquin fourni lors de l'expo.
[spoiler]http://gundam-00.over-blog.com/album-1539260.html[/spoiler]

G-00WDeathmes

Citation de: Sieg Hart le 02 Janvier 2010 à 21:36:52
Et voila des images du bouquin fourni lors de l'expo.
[spoiler]http://gundam-00.over-blog.com/album-1539260.html[/spoiler]
Quel expo?
Et certaine des infos que tu cite était dans le lien d'Animesuki de Amaterasu mais tu a du le remarquer.

Sieg Hart

Ce festival - > http://www.gundam00.net/event002/index.html
Ouep il y a des infos qui concorde.

N'empeche si c'est vrai...
CitationLe plan du Qan[T] qui est une information confidentielle de niveau 7 a été envoyé à Veda par Tiera et avec les renseignements sur un nouveau système Twin Drive.
Il en a encore sous le coude Veda!  :26:

Jefferson

Citation de: Sieg Hart le 02 Janvier 2010 à 21:36:52
J'ai trouvé ces infos sur un site de fansub/scantrad de 00, mais bon il y a des infos a prendre avec des pincettes, voyons si vous aussi vous avez entendu parlé de ca, ou si c'est du mitho.

Ça doit venir de , qui vient de à l'origine.

Pour les images, on va plutôt les montrer que sur un site pirate où ils volent tout ce qu'ils trouvent sur le net.

Kegereneku

CitationIl y avait une autre ligne écrit "Commencez l'attaque avec les missiles électriques."

...Le seul concept que ça m'inspire ce serait celui de missile "EMP" fait pour neutraliser le MS... mais vu la physique minoskienne ça doit être pour électrocuter le pilote sans le tuer.

CitationGraham pilotait un nouveau Mobile Suit de couleur bleu ou vert.
Graham se tient debout devant une porte en visitant le Ptolemy et Feldt l'aperçoit de près.

Il est maintenant certains d'être dans le camps des gentils. Il va avoir son propre MS basé forcément sur le Flag.

CitationLe plan du Qan[T] qui est une information confidentielle de niveau 7 a été envoyé à Veda par Tiera et avec les renseignements sur un nouveau système Twin Drive.

Oui en fait Aeolia avait déjà fabriqué des MS surpuissant et vous a juste laissé galérer avec des vieux.
Bien sûr, je suis le premier a soutenir qu'une télépathie à grande échelle est le plan d'Aeolia depuis le départ.

Au fait a propos du Quan[T], avec les modifs on peut se dire que le "bouclier" peut passer dans le dos. Et ce qui me faisait penser qu'il y avait un GN-Drive dedans a disparu. Peut être qu'il n'a tout simplement plus besoin de 2 GN-Drives.

Sa ne m'étonnerais pas qu'il gagne plusieurs "bouclier" de ce genre ou des variantes plus tard, il trouverons surement une raison pour ne pas le surcharger de Funnel (au moins ils ne font pas de beamspam).

CitationSoma Peries a ses cheveux en arrière en une tresse.
Tiens ... 4chan pense qu'elle a toute les chances de mourir dans le film (Al et Graham aussi)

Pendant que j'y suis, a propos de Feldt, j'ai le doute que les cheveux courts serait pour copier "Reï Ayanami", vu que Saji reprenait les phrase de Shinji et que Nena et Louise se partageait le moment de gloire et la mort d'Asuka, ça ne m'étonnerai pas le moins du monde.

CitationUn personne portant une combinaison de pilote de couleur bleu clair, enlève son casque et ressemble à Tiera.
Ce personnage visite le Ptolemy.

????  :14:
J'ai quelques idées ... mais trop vague.

CitationUn personnage féminin qui ressemble beaucoup à Nena Trinity avec de longs cheveux apparaît.

Je mise que Nena à été cloné a partir d'elle, qui me suit ?

G-00WDeathmes

Citation de: Kegereneku le 02 Janvier 2010 à 22:52:43
...Le seul concept que ça m'inspire ce serait celui de missile "EMP" fait pour neutraliser le MS... mais vu la physique minoskienne ça doit être pour électrocuter le pilote sans le tuer.
Le même système de l'Agrissa quoi... :20:

Sieg Hart

CitationJe mise que Nena à été cloné a partir d'elle, qui me suit ?
Nena est une innovante raté, donc qu'es qui empêcherai de créer un autre humain ayant le même adn? Sinon a votre avis, comment ils font pour créer des clones adulte?  :26:

Kegereneku

Elle a jamais été décrite comme une innovante raté mais je pense qu'on peu se casser les dents a essayer de décrire son rôle.
Sa fait longtemps que je ne cherche plus a suivre la logique interne de l'histoire (celle "externe" est plus marrante à deviner)

Ribbons nous a montré qu'il pouvait spammer des clones à volonté et qu'il peut même avoir survécu en copiant ses données ailleurs ou autres.

Citation de: G-00WDeathmes le 02 Janvier 2010 à 22:58:07
Le même système de l'Agrissa quoi... :20:

Mais portable ... et peut être pas pour tuer cette fois.
Tu peut aussi faire le lien avec l'arme du Regnant qui avait neutralisé le Seravee et l'Arios.

Sa pourrait même être une version plus grosse faite pour contrer un vaisseau comme le Potlemios.

Sieg Hart

http://gundam.wikia.com/wiki/Nena_TrinityJe sais pas si on peut prendre les info comme fiable, mais elle est décrite comme une innovante.

CitationIn between this time, it's believed that Ribbons also taken secret action(s) against Celestial Being to enact his personal version of Aeolia Schenberg 's plan. Quelque temps avant les événements de la CN 2307, il a utilisé son propre matériel génétique et le clonage des installations utilisées pour créer ses propres enfants, le Trinitys (novelization). Sometime before the events of AD 2307, he used his own genetic material and used cloning facilities to create his own children , the Trinitys (novelization). Après leur création, il est également entré en contact avec Harvey Laguna avec des données CB pour inverser GN ingénieur-tech, du développement du GN Drive Tau. After creating them, he also came into contact with Laguna Harvey with CB data to reverse engineer GN-tech, developing the GN Drive Tau . Pour des raisons inexpliquées, Rubans ne s'est jamais présenté à la Trinitys, il a envoyé ses enfants à la Laguna pour leur formation comme Gundam Meisters Trône sans connaissance de leur créateur. For unexplained reasons, Ribbons never introduced himself to the Trinitys, he sent his children to Laguna to have them trained as Gundam Throne Meisters without knowledge of their creator.
Donc Ribbons = papa aux Trinity.

Kegereneku

C'est avec ce raisonnement que je me dis qu'il a pu utiliser une personne qu'il connaissait et en faire un clone.
... du moment que le personnage a une fanbase assez importante il serait capable de "ressusciter" n'importe qui.

J'imagine un délire :
"L'admiratrice de Ribbons qui a essayer de le suivre dans son but et lui a même servir de base génétique pour Nena décide de se venger des Meister !"

Vlan ! scénario à la con, le genre de truc qu'on pourrait lire dans le résumé d'un programme TV.

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

[Mode le pire]
Nan, en fait il n'y aura pas une seule Nena Trinity, mais c'est elle qui servira de base pour les pilotes pour la nouvelle génération de Gagas...
Donc en gros il y en aura des millions, et les pilotes normaux pourront même s'en servir pour s'entrainer au combat...
[/Mode le pire]

StrikeTibo

Citation de: Kegereneku le 02 Janvier 2010 à 22:52:43
Oui en fait Aeolia avait déjà fabriqué des MS surpuissant et vous a juste laissé galérer avec des vieux.
Bien sûr, je suis le premier a soutenir qu'une télépathie à grande échelle est le plan d'Aeolia depuis le départ.

Au fait a propos du Quan[T], avec les modifs on peut se dire que le "bouclier" peut passer dans le dos. Et ce qui me faisait penser qu'il y avait un GN-Drive dedans a disparu. Peut être qu'il n'a tout simplement plus besoin de 2 GN-Drives.

Sauf à considérer que les plans (du 00 / OO-Raiser / QuanT) sont élaborés au fur et à mesure par Veda. Après tout, c'est un immense calculateur, intelligence artificielle de sûrcroit. est ce vraiment si improbable que Veda travaille nuit et jour? et surtout maintenant que Tieria en fait partie intégrante.

Perso, je pense qu'il y a deux drive, dont un dans le bouclier, parce que le bras reliant le pack dorsal et le bouclier ressemble étrangement auxbgras du 00. Car à parler, d'un nouveau système twin drive, il est logique qu'il y ait deux drive. (mais après tout, la logique dans Gundam, on sait que ça peut être aléatoire. :12:)

Dites, je sais pas si des gens ont tilté, mais sur les images trouvés par Amateratsu, le 00 QuanT a le bas du torse rouge, alors que dans la video-trailer et sur certaines photos, notamment d'un lineart couleur, il est seulement bleu et blanc. Je ne sais pas si ca a de l'importance et si on peut parler d'anime parallèle. Je ne pense pas. Mais vu que j'avais rien d'autre à foutre aujourd'hui... :16:

La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Fayheurblode

En même temps, ils se sont peut-être dit que ca passait pas si bien qu'ils auraient espéré tel que c'était au départ, et décidé de tester la réaction du public avec une légère variation...