• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

Amaterasu Grand Grees IV

G-00WDeathmes

Fayheurblode

A vu de nez ca ressemble à un chargeur géant, pour l'espèce de poignée qu'est devenue l'arrière de Dynames...

G-00WDeathmes

C'est ce que je me disais mais ca me parraisai bizarre... à moins que l'on ai un Kyrios repair et un Virtue repair et la ils nous sortent Repair gattai! :tama2:

Kegereneku

Whoaa ....J'ai cru que ça allait expliquer ce qu'était les truc gris dans le dos du Zabanya avant de relire "Dynames Repair"

Et sinon qu'elle horreur ! Pour un Truc plug and Play il pouvait nous faire une allure de réservoir supplémentaire d'avion de chasse, ou encore les truc souvent utilisé dans Char Contre Attaque

ça sent le gunpla à plein nés, ils vont peut être même nous faire des variantes pour tous les autres MS.

Et qui va piloter cette unité ? Si c'était Lockon il utiliserait son GN-Drive et je pense qu'ils ont largement eu le tem^s de réparer le Cherubim.

Manquerait plus qu'il les construisent en série maintenant qu'ils ont un nouveau vaisseaux flambant neuf (et énorme).

En même temps il peuvent mettre en TDS tous les GN-Drives des MS alors ça doit bien pouvoir en remplir les 3/4

Sieg Hart

CitationManquerait plus qu'il les construisent en série maintenant qu'ils ont un nouveau vaisseaux flambant neuf (et énorme).
? depuis quand?

Fayheurblode

Énorme, j'en vois un, le Celestial Being, mais il n'est plus flambant neuf depuis belle lurette...

Kegereneku

Dépend s'il sont venu avec ou s'il le font construire depuis qu'il sont dans l'orbite Terrestre.

Pis vu tous ce qu'a fabriquer Ribbons avec a défaut d'être flambant neuf (il est construit dans un vieil astéroide de toute façon) il doit être bien assez à jour.

Sieg Hart

Oue mais bon, j'imaginais plutot vaisseau comme le ptolémée, pas le gros caillou GN...

Kegereneku

En quoi l'un empêche l'autre ? Ils ont l'air d'être une bande de super-héros avec leurs super-robot dans leurs super-vaisseaux mais ils ont montré qu'il avait bien assez de monde pour remplir le vaisseaux.

Et le Potlemios n'a pas été détruit.

Baloo

Pour revenir sur les gundam S1 et S2
Citation
ne exemple : Le F-15 dont certaines version sont dernièrement devenues "furtives" (rien à voir avec le F-22 quant même).

Le F15 et le F22 n'ont pas les mêmes fonctions, ni même utilité...  alors que le Throne Zwei et Arche ont la même utilité... =/ Ce qui aurait été different c'est le trans arm ^^' mais ribbons devait avoir trop peur :o ou même sa aurait inutile ds un couloir xD

Kegereneku

Le F-22 avait été construit comme le successeur du F-15 et la version furtive du F-15 est juste une façon beaucoup moins chère de se rapprocher du F-22 (avec le F-35 qui est le successeur du F-16, du F-18, du A-10 et du HarrierII).
Les 2 sont des avions de supériorités aériennes avec des capacités d'attaque au sol.
Les 2 sont trop petit pour prétendre être des bombardiers à part entière et trop visible pour ne faire que de la reconnaissance.

De plus le B1 et le B2 tiennent déjà le rôle des bombardiers et le U2 celui de l'avion espion (qui va se faire évincé par les satellites et les drones).

Perso, je pense toujours que la branlée de l'Exia tiens plus du manque de maintenance et de son état désastreux (bien que Setsuna à trouvé de quoi rattacher la tête) que de l'obsolescence du modèle.

Et sinon Ali n'a pas besoin de Trans-Am, il suffit qu'il monte dans le MS pour que ce derniers accélère de lui même par peur.

G-00WDeathmes

Citation de: Kegereneku le 10 Novembre 2009 à 18:29:04
Perso, je pense toujours que la branlée de l'Exia tiens plus du manque de maintenance et de son état désastreux (bien que Setsuna à trouvé de quoi rattacher la tête) que de l'obsolescence du modèle.
Bien sur, les particules devait moin bien renforcé le blindage.
D'ailleurs en quoi les Ahead et GN-XIII sont plus puissant que les GN-X première génération, comment ont ils optimisé l'utilisation des drives-tau?

Fayheurblode

Ben peut-être ont-ils simplement amélioré certains points qui n'étaient pas aussi performants que sur les MS des trois superpuissances... Puis après, grâce à l'ingénierie inversée qu'ils n'ont pas manqué de faire sur les GN-X et sur Kyrios, ils ont du pouvoir réaliser des pièces plus perfectionnées en comparant les différences entre les deux... Et puis il ne faut pas oublier les informations que n'auront pas manqué de laisser filtrer les "innovateurs"... En faisant la synthèse des trois, on doit pouvoir obtenir quelque chose d'un peu mieux que les GN-X.

Kegereneku

Faut pas prendre ça trop au sérieux, c'est juste un nouveau modèle amélioré avec leurs "Sciences".
Je rappelle aussi que les GN-Drive Tau étaient décrit comme de simples batteries au départ.
Et l'Ahead est juste un Tieren avec GN-Drive.

Ils ont un bouclier énergétique sur le bras ...l'équipement lasers standard...etc

Au rythme qu'a imposé le 00 je serait surpris si le film ne montre pas d'épée 5 fois plus grande que le MS, des tirs dont le diamètre fait la taille du MS et des tonnes de funnels.

Enfin ... il peuvent aussi d'utiliser pleins de Gaga comme poudre à canon.