• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

Fayheurblode

Mais c'est croc croc bon tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement, j'avais des doutes sur certains au départ, mais là! Plus aucun!  :10: :09: CA VA ETRE BON CE FILM!!!!!!!!!!!!!!!!!
(...ou pas, ca dépendra du staff. Même si là ca part bien.)

Archange Noir

Citation de: Jefferson le 28 Octobre 2009 à 07:53:04
Et voici enfin la vidéo du trailer.

Après mur réflexion je continu de penser que le Raphael n'est pas génial sauf dans la récolte de météorite, le Zambanya m'as l'air pas fini, le Harute est juste un clone de l'Arios avec quelque petit changement et le 00 Quan[t] devrait plutôt s'appeler Exia Quan[t] tant il ressemble plus à l'exia qu'au 00.

Depuis le début de Gundam 00, c'est ma première déception.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

Je suis pas plus emballé que ca...
Le Gundam de Tieria, on dirai que les 2 canons filaires ressemble à des mains géante.

Archange Noir

Citation de: Sieg Hart le 29 Octobre 2009 à 15:56:07
Je suis pas plus emballé que ca...
Le Gundam de Tieria, on dirai que les 2 canons filaires ressemble à des mains géante.

Oui c'est pour ca que je dis qu'il servai pour la récolte des météorites.

Mes maquettes MG

Jefferson

Après un visage géant, on a des mains géantes.  :26:

Archange Noir

Citation de: Jefferson le 29 Octobre 2009 à 16:05:40
Après un visage géant, on a des mains géantes.  :26:

A quand le reste?

Il vont nous refaire le coup du Destroy Gundam HORREUR!!!

Mes maquettes MG

Kegereneku

Notez un truc, si on met à par les homing lasers auquel je m'attend et qu'il n'exagère pas la taille des lasers ce sera la première depuis le Virtue qu'il nous feront un tir qui est plus petit que les éléments sensés lui donner sa forme.

Enfin ... ils peuvent aussi nous faire toute sorte de délire comme des boules d'énergies.

** vous imaginez maintenant le Raphael faire un kamehameha **

Fayheurblode

Kayz

et alors.... il crie bien dans la saison 2 :

" Chigau, boku wa NINGEN DA"

hebiko

Je vous rappelle qu'il s'est fait passer pour une personne de sexe féminin

Il a certainement dû crier et se plaindre tout le temps pour parfaire sa couverture de femme  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

hebiko

Citation de: Fayheurblode le 30 Octobre 2009 à 23:00:40
Justement, il crie, il n'hurle pas...
toi tu n'as pas expérimenté une femme sur une balance après les fetes de fin d'année...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kegereneku

Citation de: Kayz le 30 Octobre 2009 à 22:32:52
et alors.... il crie bien dans la saison 2 :

" Chigau, boku wa NINGEN DA"

Ha oui, il criait bien pendant qu'il faisait sa dernière attaques finale ou il accumule l'énergie de toute la Terre (dont je me souvient plus le nom)

J'ai avait pas penser avant mais c'est vrai qu'il peut aussi nous la faire boule d'énergie plutôt que homing laser, la boule il nous on montré que le Seravee pouvait la faire.
Mais ça me décevrait qu'il ne pousse pas le délire à fond.
Je pense que de toute façon ils ont déjà toucher le fond avec la S2 alors il peuvent au moins nous faire rire en creusant plus bas.

Tieria : Ok, formation finale ! Tous le monde avec moi, GATTAI !
Hal : GATTAI !
Lyle : GATTAI !
Setsuna : GATTAI !
Marina : Listen to my song !
Desu : Potlemios GATTAI !

CitationS'ensuit une scène de transformation époustouflante ou le Potlemios 3 finit par créer un robot géants ou les visages de tous les Gundams apparaissent au niveau du torse, le Raphael formant le corps et son backpack les 2 bras et les 2 mains, le MS de Lyle se superpose juste au dessus et fera l'Akimbo avec, pendant que le Quanta prend la position de la tête pendant que ces funnels s'assemble pour créer une épées géante et pour finir Lyle et Somarie se mettent chacun au niveau des pieds en criant ensemble "Twin Battery !".

Les adversaires feront semblant d'être impressionné pendant que les spectateurs seront en train de se rouler de rire par Terre tout en se tenant les oreilles saignantes à cause de la chanson de Marina.

Soufflé par la transformation Patrick sera une nouvelle fois éjecté du combat passant dans l'arrière plan de Graham et de son nouveau Flag customisé pour ressembler physiquement à Setsuna, a ce moment les spectateurs qui n'auront pas déjà quitté la salle commenceront à se crever les yeux en maudissant toute l'existence de la Saga.

Fayheurblode

Juste 5 mots à dire...
T'es un dingue, Keg!  :12: :03:
Enfin bon, il y a autre chose qui me chiffonait jusque là, sans réussir à mettre le doigt dessus...
Durant les deux saisons, les gundams avaient quand même l'air de partager, entre appareils de la même saison, une certaine ressemblance entre eux, quelque chose qui rendait l'équipe visuellement homogène, mais là, ils sont tous très différent esthétiquement...

Kegereneku

Bienvenue dans "Zone of The Gundam Wing 00", chacun des meisters a sont Orbital Gundam personnalisé.
Et chacun d'entre eux couvre un aspect totalement différent.