• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

Fayheurblode

C'est clair que ce serait bien, car la mort de Neil avait été tellement bien scénarisée que ce serait dommage de l'avoir eu pour rien...
Mais après ils peuvent aussi faire comme dans la S2 et lui donner un rôle de conseiller déjà mort mais que leur inconscient prends cette forme pour leur parler...

Kayz

la forme d'un gundam customisé j'en doute quand même un peu.
quoique......

on peut supposer qu'il revienne sous forme d'hologramme un peu comme Tieria....

mais dans ce cas ils peuvent faire revivre n'importe qui.

Sieg Hart

Citationun rôle de conseiller déjà mort mais que leur inconscient prends cette forme pour leur parler...
Mello a pas fait un topic sur ca?  :26:

Citationmis à part ça, le DVD est sorti non ? et on a toujours pas d'upload de la preview ? étrange
C'est vrai, merde! faut pas 30 ans pour ripper un blu-ray! :carton rouge:

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: Kayz le 27 Octobre 2009 à 21:43:06
LE RETOUR DE NEIL ?????
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Mais non, l'Exia R2 étant le mélange à 75/25% de l'Exia et du 00Gundam, le Dyname R2 sera pareil à mon avis, donc on peut imaginer qu'au début Lyle le pilote.

Citation de: Kayz le 27 Octobre 2009 à 21:43:06
mis à part ça, le DVD est sorti non ? et on a toujours pas d'upload de la preview ? étrange

A mon avis demain , j'espère aussi que quelqu'un scannera l'illustration avec le 0Gundam.

Kegereneku

Ha oui, avant qu'il ne récupèrent plus de GN-Drive, ils auront surement leurs anciens MS améliorés.
(J'espère au passage qu'il ne vont pas nous refaire les scènes de synchronisation à la Evangelion)

Et a propos du rôle de conseiller de Neil dans la S2, ça m'a fait penser Kamina (TTGL) avec ses phrases façon "ne change pas pour moi qui ne peut plus changer, change pour ton changer ton futur"

Ou un truc dans le genre.

Milo

Eux, quand ils annoncent un film, il faut environ 6 mois pour en voir un 'trailer'.
Quand c'est Fukuda qui le fait, on peut toujours attendre...
Comme quoi Destiny continue d'échouer, même bien après sa diffusion  :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kegereneku

Et bin dis donc, il y en a qui se lève tôt. Vous êtes pas en vacances en ce moment ? (j'imagine que certains travail même)

Sinon, ok, c'était con de craindre que le Zabanya se mettent a jouer des tours de magies  :24:

l'animation n'est pas médiocre mais ça fait toujours mal pour un film.
Je m'attendais à ce qu'il minimise un peut la puissance des funnels de Setsuna, dans le genre que leurs déplacement servent surtout à ce que Setsuna puisse les attraper quant il en a besoins, c'est totalement raté.
A la vitesse ou ils bougent je ne m'attend plus à rien d'autre que les explosions en chaine de Seed et Destiny.
Et pire, Setsuna qui attraperait des funnels qui se débrouille très bien sans lui ferait idiot. (comme toute ses attaques "acuponcture" avec plusieurs sabres.
En tous cas le laser qui a touché le bouclier du Quanta est bien bleu.

Petite remarque : Faut pas oublier qu'il a encore le Trans-Am et même le Trans-Am-Burst.
J'imagine que se serait pour la Quantization seulement, mais bref, faut pas oublier qu'il ont un foutu mode "super sayan".

Sinon j'ouvre les paris qu'il nous fera au moins un "Omnislash v5".

G-00WDeathmes

C'était bien le coup du 4ème mur alors. Je me rendais pascompte sur les images mais j'aime pas le bleu sur le "visage du Harute! :s
Citation de: Kegereneku le 28 Octobre 2009 à 11:06:37
Sinon j'ouvre les paris qu'il nous fera au moins un "Omnislash v5".
Face a Graham avec un dai-katana plasma?! :23:

Saga

Citation de: Kegereneku le 28 Octobre 2009 à 11:06:37
Et bin dis donc, il y en a qui se lève tôt. Vous êtes pas en vacances en ce moment ? (j'imagine que certains travail même)

Kegereneku

Ho excuse, mais j'imagine mal quelqu'un poster sur le forum a 8h du matin juste avant de partir au boulot, ou alors c'est en horaire décalé. Là je ne fais que profiter d'une semaines de boulot mais en temps normal je suis étudiant.

A propos de Graham, on arrête pas de parler sur 4chan d'un "Flag pour Setsuna", ce serait pas plutôt "un GN-Flag pour combattre Setsuna" ?
Je doute que Setsuna même en "innovateur suprême" ai appris à piloter un Flag.

Saga

Citation de: Kegereneku le 28 Octobre 2009 à 18:23:22
Ho excuse, mais j'imagine mal quelqu'un poster sur le forum a 8h du matin juste avant de partir au boulot, ou alors c'est en horaire décalé
Oui, tu imagines mal. Surprenant de la part de quelqu'un d'aussi prompt à se poser des questions sur les oeuvres desquelles les auteurs étaient à cent lieues de se poser.

hebiko

Euh moi je me lève a 6h30 du mat et pour me réveiller je me connecte au forum.
ça fait un peu no life mais c'est le seul truc qui me motive de voir si kege nous a pondu un nouveau pavé.
C'est aussi une des raisons de mes retards au boulot  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kegereneku

On possède tous un no-life au fond de soi.
[spoiler]Pas pour jouer à "qui à la plus grande", mais j'ai des jours ou je dois me lever à 5h du mat pour arriver à l'heure. (je faisais ça presque tous le temps les 2 dernière années)
Excusez moi de penser qu'il soit bizarre de ce genre de hobby en priorité sur le boulot.[/spoiler]

Sinon Saga,
la différence entre mes pavés et les sites que tu a écrits, traduit, (et autre ...) c'est que toi tu a des compteurs pour savoir combiens de personnes les apprécies. (Non je n'oublie pas toutes les personnes de la partie "équipe du site", au passage est ce que les infos sont à jour ?)
J'applaudis ton travail, merci de ne pas dévaloriser non pas mes pavés, mais tous le travail d'écriture réel et les intentions que les auteurs peuvent avoir mis dans leurs histoires.

Un pavé même lourd et chiantperfectible n'est parfois pas assez pour décrire une histoire.

C'est exactement comme croire que la musique d'ambiance joue systématiquement un rôle mineur. (un seul exemple : Metal Gear Solid)
[spoiler]Son absence dans une des pièces fait non seulement partis du passage à travers le 4me mur, mais fait aussi partit de l'histoire (Mantis s'en servait pour le lavage de cerveau).[/spoiler]

Enfin, bon retour au sujet : La bande sons de la S2 était vraiment pas mal si j'exclu Marina, je pense qu'au moins ils peuvent réussir ça dans le film. (...tout comme il peuvent faire rechanter Marina  :24:)

Ps: c'est vrai que j'ai un dont pour détourner les topics sans m'en rendre compte.

Kayz

finalement les nouveaux MS ils sont très bien !!!!!!!!!!!!!

(tralala) moi je ne fais qu'un seul geste.... je retourne ma veste,... je retourne ma veste..... toujours du bon coooté!!!
(chantez tous avec moi).

animé c'est tout de suite autre chose, j'adore.
j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore ...

...

...
et j'adore