• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Fayheurblode

Citation de: G-00WDeathmes le 02 Octobre 2009 à 23:29:16
Preuve qu'a cet époque les herbes illicites existent toujours! :23:
Même Allelujah a été obligé d'en bombarder une grande étendue lors d'une intervention armée...

G-00WDeathmes

Fayheurblode

G-00WDeathmes

Citation de: Fayheurblode le 03 Octobre 2009 à 17:09:21
Tutafé
Si on fait un quizz je serais imbattable! :06:
ne peut plus bouger a cause de la taille de ses chevilles

Kayz

FLASH QUIZZ :

cette question m'est venue en regardant attentivement ma maquette du 00 Raiser et celle de l'Exia.

dans la série Gundam 00 sur le 00 Gundam le GN Drive de l'Exia est-il sur l'épaule droite ou sur l'épaule gauche du 00 Gundam.
je pourrai répondre en regardant les épisodes mais je me suis dis que j'allais d'abord poster pour voir lequel d'entre vous posterai le plus vite la réponse.

Saga

Kayz

je te sens pas certain... on vérifiera plus tard, je pense que dans les premiers épisodes de la saisons il doit y avoir moyen de trouver la réponse.

Kegereneku

Et après on me dit que je me pose des questions qui servent à rien...

Kayz

c'est vrai, ça sert à rien, mais bon, je me suis dit que ce serait intéressant, si je l'ai écrit c'est aussi parce que j'aimerai le savoir.

Fayheurblode

Après vérification dans l'épisode 2, le GN Drive du 0 gundam est à droite, celui d'Exia est à gauche

Kayz

Fayheurblode

de rien, c'est normal, puis c'est pas comme si je ne m'étais pas déjà posé la question...

hebiko

Merci!!!
ça faisais trois mois que je n'arrivais pas à fermer l'oeil à cause de cete question  :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kegereneku

Tiens ... on a vraiment un Sergent Keroro sur le forum.
Il n'y a que lui pour ne pas pouvoir dormir parce qu'il ne connais pas le "dernier rapport d'espionnage capital pour l'invasion Popoken"

:giro2: