Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jefferson

Le site officiel a été mis jour et montre dans sa page d'accueil l'affiche du film. Le nom du nouveau personnage a été aussi dévoilé, la transcription officielle en romanji a l'air d'être "Descartes Shaman" (Source, dernière image).

Archange Noir

#586
La taille du Quanta me parait bien petite
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Baloo

Il est surement plus fin, mais surement pas petit

Fayheurblode

Personne n'a dit que le Qan[T] était petit...

Archange Noir

Je veut dire la taille au niveau de l'abdomen, au niveau du poste de pilotage.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

sphounx

Pfiou on va déterrer le topic un pti coup avec des visu avant/arrière des gundam.










Avis perso je trouve le Harute gundam laid mais alors laid. Sérieusement depuis le Kyrios les 2 autres de Halleluja y'a vraiment pas de quoi cassé 3 pattes à un canard...
Lève toi, fais tes choix et marche

G-00WDeathmes

Citation de: sphounx le 24 Avril 2010 à 17:21:53
Avis perso je trouve le Harute gundam laid mais alors laid. Sérieusement depuis le Kyrios les 2 autres de Halleluja y'a vraiment pas de quoi cassé 3 pattes à un canard...
Je suis d'accord avec toi,de plus pour un gundam qui se veut interception ce backpack est plus génant qu'autre chose. Il ferait mieus de le mettre en option, comme le tail booster. A part pour le Quan[T] j'ai du mal avec le design des autres.

Jefferson

Perso, j'aime bien le Harute, aussi bien en MS que transformé. :02:

Milo

Wow. Déjà que je confonds Altron et Nataku, là je suis paumé x_x  :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

Citation de: sphounx le 24 Avril 2010 à 17:21:53
Avis perso je trouve le Harute gundam laid mais alors laid. Sérieusement depuis le Kyrios les 2 autres de Halleluja y'a vraiment pas de quoi cassé 3 pattes à un canard...

T'as carrément trop tort !

Citation de: Jefferson le 24 Avril 2010 à 18:09:05
Perso, j'aime bien le Harute, aussi bien en MS que transformé. :02:

T'as carrément trop raison !

Le Zabanya, ils servent de Funnels les gros trucs vert qui dépassent de chaque coté ? J'imagine qu'ils restent autours du MS et font du tir de soutient, genre ça:


Le Raphaël, il a une tête de vache, je trouve. Et, j'chui pas super-super fan de son back-pack...

En tout cas, il y a du sang neuf niveau mécha-design (ou alors, il y a de la repompe d'autres franchises)

Saga


Sieg Hart

#596
Je vais faire simple, ils sont tous ... moche/atroce/je saigne des yeux! Sauf le Quan[T] qui remonte le niveau.

Après, le Raphaël, on le voit a 8 Années Lumière que sa caravane dorsale va se transformer en Gueule-de-rack!
Pour l'immondice d'Allelujia (et de marie! n'oublions pas qu'ils sont 2 a piloter "ce truc") , autant fait une Ball avec des canons/lance missile de partout!

Tommy

Moche, je ne sais pas (question de goûts, ça; perso, j'aime pas). Mais très surchargés, ça, c'est certain. On dirait presque du Gundam W.

hebiko

Citation de: Tommy le 26 Avril 2010 à 10:32:43
Moche, je ne sais pas (question de goûts, ça; perso, j'aime pas). Mais très surchargés, ça, c'est certain. On dirait presque du Gundam W.
Sérieux, meme les gundam hollandais et mexicains ont l'air plus épurés.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

sphounx

Lève toi, fais tes choix et marche