Certains aurait même aimé que le Trans-Am n'apparaissent jamais.
Et je doit admettre que ça a changer les batailles de "qui bouge le mieux" à "qui a le meilleurs power-up".
00 était probablement foutu dès la base avec des MS capables de voler indéfiniment.
C'est vachement difficile de ne pas rendre surpuissant des MS qui sont sensé pouvoir affronter des armées entières au 4 coins du monde.
CitationSinon, Kegereneku, les bits du Cherudium sont pas très beaux, je pense plus qu'ils vont opter pour des funnels fins dans la lignée du Ribbons Gundam, avec l'effet "canon à rail électromagnétique" à savoir deux barres parallèles (suffit de visualiser le canon du Dynames Torpedo ou du Nu Gundam) et qui oui, surement, pourront se lier entre eux (pas pour un bouclier, non, Setsuna renvoie les rayons ou attends qu'un coéquipier se jette dessus). Pourquoi pas en tant que propulseur oui, ce serait d'un bel effet ou alors les greffer sur son arme principale tiens, avec une attaque finale où il lie tous ses funnels pour lâcher un beam-saber sur-puissant... Ouais, non.
C'est plus ou moins comme ça que je le verrais. Sauf que je les imagines coller les uns au autres répartie sur chacun des GN-Drives, en temps normal ils sont orientables comme des propulseurs, et plus selon les caractéristique qu'ils leurs mettent ça peut former une doubles lames, s'utiliser comme des "sabres laser" volant....
Tout est possible a cause du manque de retenu de la S2, les bits du Cherubim qui n'était que des boucliers peuvent former des lasers avec 4 d'entre eux. Les Fangs du Thrones bien qu'aillant juste l'air de lames peuvent aussi tirer des lasers (d'où le tir sort mystère).
Et les canons du Seravee peuvent former des membres de MS.
Vu qu'il ne vont pas abandonner le "Super Sabre Laser" du 00, ils peuvent très bien faire d'autre attaque spéciale simplement avec un placement particulier des funnels, une boule d'énergie comme celle du Seravee (en plus petite quant même), diviser le "super sabres" en 2 plus petits (mais toujours capable de trancher un vaisseaux en deux.
S'en servir pour la téléportation (comme le Jehuty faisait tournoyer les siens sur tout le chemin en 0-Shift)
J'imagine que Tieria se chargera du Beam Spam pour une fois, mais que Setsuna en fera moins mais 4x plus puissant. (dépend de si les autres deviennent aussi des Twin-Drive)
Citation de: Sieg Hart le 27 Août 2009 à 16:23:52
Le Jehuty il a 3 "funnels" et ca fait pas super abusé...comparé au reste (tout est relatif)
Quant je vois Anubis de l'autre côté, ce n'est qu'avec les 3 funnels (même minuscule) enfin en train de voler que je me dis que Jehuty est enfin "de même nature" (uniquement parce que lui aussi est en plusieurs partie).
Même si tu prend les funnels façon Nu-Gundam, tant que tu ne les rends pas capable de créer des boucliers magnétique, ou même seulement capable de tirer, OU de jouer les lames volantes. Il est possible de les rendre plus crédible.
Personnellement les Funnels atteignent déjà un bon niveau de HAX même dans l'espace et il faut que leurs utilisations soit la plus rudimentaire possible :
Se déployer selon des schémas pré-programmé, gêner l'adversaire avec un harcellement de tir même imprécis, foncer dans la direction indiquée, créer des pièges avec déclenchement sur gâchette, ou seulement tournoyer uniquement autour du MS et offrir un complément bouclier uniquement là ou demandé.
Et les utiliser comme des booster supplémentaire est une bonne utilisation de cette masse en plus.
** se rend compte qu'il a quant même finit par faire un poste de 10km **
(en fait vous avez évité pire, voyer le topic que je vais remonter)
Bon en bref, utiliser plus de 6 funnels, leurs donner plus de 2 capacités différentes , ou avec une puissance comparable au MS lui même, les manier comme si le pilote dessinait lui même les storyboards.
Tous ça c'est le début du hax pour moi.