Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Jefferson

Le Rasiel est le premier modèle à pouvoir s'équiper d'un pack dorsal comme le 00 mais dont le pack possède des GN-bit (baptisé GN proto bit comme ce sont les premiers, ce qui explique la taille). Donc c'est plus le prototype du 00 et Cherudim.

Citation de: Kegereneku le 23 Août 2009 à 16:08:10
On peut juste dire que la production à voulu montré l'idées de funnels multiples ?
Ben, ils n'ont pas voulu montrer l'idée puisqu'elle est déjà exploitée, même si c'est sous un autre format qu'un animé.

Fayheurblode

En fait, elle était déjà partiellement exploitée en S2, puisque le Cherudim avait déjà quelque chose du genre...

Kegereneku

Je pense qu'on s'est mal compris.
Le Rasiel a été présenté en manga avant qu'il ne dise que le 00 du film utilisera lui aussi plusieurs funnels.


Sa prouve bien qu'il tâtaient l'idée avant.
Vu que sérieusement ça aurait eu l'air moche comme ça (et atroce a animé avec autant de détail) on peut aussi dire qu'il ont évité de le sortir en anime avant d'avoir une occasions de les faire plus fins.

Au passage nouvelle question : Il disent qu'il possède un bouclier sur l'épaule gauche, est ce que ça veut dire que les funnels serons sur celle de droites ? ou est ce qu'il restera quant même assez symétrique ?
ça faudra attendre des images pour pouvoir le dire.
Date d'écriture: 23 Août 2009 à 15:26:28
Vu a l'instant sur 4chan :

Citationrough trans:
Before the movie film was shown, in the Q&A, "Tieria lost his body in the last episode, but what kind of appearance would be good in the movie?"
Kamiya: Please let it be the same as before [LOL]
After the film was shown,
MC: Ah, it's all good then
Director: However, it may be possible that the body does not have substance

MCさんに「今まで通りで良かったですね」と言われた後に
マイスターの誰かから「でも声は違うかもよ」とツッコミが入ってたw

After the MC said "The same way as before is good right?" One of the Meisters [the VA's] replied, "But the voice may be different" (lol)
CitationGundam 00 QUANTA
- Setsuna's machine
- Has a shield like the 00-Raiser or the left shoulder
- Has tonnes of fannels? [huh, I believe this should be bits?]. There is a scene where the fannels are being used.
- There's considerably a lot of blue in the color scheme.

GUNDAM HARUT
- Allelujah's machine
- Colored orange
- can transform

GUNDAM SABANIA [not sure, romanization not available]
- Lockon's machine
- has two rifles

GUNDAM RAFAEL
- Tieria's machine
- Armaments extend from a hand that looks like the Regnant's
- Has 4 huge shoulder mounted canons

LE Nelge

S'ils ont commencé à parler des MS, les visuels ne devraient pas tarder. Pas la peine de se battre sur les détails.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Kanon

Citation de: Saga le 23 Août 2009 à 13:26:45
Le "Gundam 00 Next Mission" s'est tenu au Gndam Big Expo aujourd'hui. Quelques informations sur le film ont filtré, principalement sur les Mobile Suit :

- Gundam 00 Quanta, appareil de Setsuna. Dans la lignée de l'Exia, il possède des binders et un bouclier sur l'épaule gauche ainsi que d'innombrables Funnels (pas de terme exact).
- Gundam Harut, appareil d'Allelujah. Harout et Marout sont deux anges mentionnés dans le Coran.Il a une visière comme l'Astraea et le GN Archer, et peut se transformer.
- Gundam Zabaniya, appareil de Lyle. Les Zabaaniyah (orthographe anglaise) sont les anges gardiens de l'enfer dans le Coran. Ressemble à un appareil de corps-à-corps. Mince du torse, il a des jambes grosses comme celles du Virtue. Il porte dans son dos une sorte de GN Armor simplifié. Arme principale : Double hand gun.
- Gundam Raphael, appareil de Tieria. D'après l'archange Raphaël. Il semble avoir des canons filaires dans les doigts (comme le Belphegor Gundam), et pourvu de 4 canons sur les épaules.

On parle aussi de nouveaux GN Drive.

Sources : Kôryaku no Kan et 4chan.

C'est vrais que le mot d'innombrables Funnels peu donner des sieur froid a beaucoup de  monde, mais il vont peu être nous faire un MS dans le style du throne dans la description sa y ressemble.

Moi se qui m'inquiete ses le Gundam Raphael ? avoir des a canon dans le doigt je ne voit pas l'utilité encore sur le poignet " comme les Gadessa & Co " mais dans le doigt je me demande comment il fera pour tiré ^^ et surtout pour visée.

Le cas de Lyle sans Snipe, sa va faire drôle même si le cherudim était plus un MS d'assaut comme le Seravee, mais bon un petit snipe sa ferais plaisir ^^

Kegereneku

Oui, je pense aussi.

Malgré Destiny il ne vont pas sortir de munition "physique" illimitée.
J'ai aussi lu que personne n'arrivait à savoir si ce sont des des fang (donc avec lasers, vu que c'est le MS du héros bonjours le beam spam) ou si la traduction se rapprochait plutôt de "Funnel que l'on peut aussi utiliser comme des sabres" (J'ai tous de suite pensée au fameux "Omnislash" venant des Final Fantasy en lisant ça), ça me fait penser qu'il avait déjà fait au moment de l'activation du Trans-Am.

Beaucoup pense que la surpopulation de funnels (dans le sens canon volant) risque de détruire l'histoire, qu'en penser vous ?


CitationMoi se qui m'inquiète ses le Gundam Raphael ? avoir des a canon dans le doigt je ne voit pas l'utilité encore sur le poignet " comme les Gadessa & Co " mais dans le doigt je me demande comment il fera pour tiré ^^ et surtout pour visée.

Un joueur de Zone of the Enders te dirait que ce n'est pas un problème du tout.  :23:

CitationLe cas de Lyle sans Snipe, sa va faire drôle même si le cherudim était plus un MS d'assaut comme le Seravee, mais bon un petit snipe sa ferais plaisir ^^

Personnellement c'est une idée qui me plait, a partir du moment ou il indique très clairement qu'il n'est plus le "sniper du groupe", il pourrait très bien faire non pas du "cherubim" mais ..."son prochain MS" un engins avec des Gatling fusionné tronconneuse ça montrerait qu'il vont arrêter d'en faire une copie hypocrite de son frère. (utiliser un jumaux en back-up a toujours fais parti des idées stupides)


Ce que j'aimerais vois c'est cette fameuse vidéo ou slideshow qu'ils ont du voir.

Grevious

Citation de: Kanon le 24 Août 2009 à 00:09:09
Moi se qui m'inquiete ses le Gundam Raphael ? avoir des a canon dans le doigt je ne voit pas l'utilité encore sur le poignet " comme les Gadessa & Co " mais dans le doigt je me demande comment il fera pour tiré ^^ et surtout pour visée.

Gouf : était-ce un problème pour Ramba Ral ?

Fayheurblode

Encore plus fort: le gouf custom de Norris Packard (the 08th MS Team)

Grevious

C'était une gatling monté sur le bras, pas des fin-guns .

Fayheurblode

Il avait effectivement une gatling sur le bras... Plus les doigts du gouf normal C'est d'ailleurs montré à la toute fin de l'appareil...

G-00WDeathmes

J'ai pas vu l'anime mais y a rien de tel sur MAHQ, mais bon je dit ça, si tu est sur c'est qu'ils ont oublié de le mettre.

Fayheurblode

Ah je revois la scène...[spoiler]Le gouf qui bazarde son bouclier avec gatling, qui fout sur la gueule, et puis bien, à toute l'équipe un par un, en finissant par Shiro... Qui le tranche en deux, et ou c'est quand même le gouf qui gagne, parce qu'il a détruit les trois guntank, dont le dernier en ayant le torse qui tombe, avec justement les vulcan fingers... Juste avant d'exploser[/spoiler]

Grevious

Et la y a un GM snipe au pilote anonyme qui arrive et qui le bute comme ça ...

Sieg Hart

Je pense qu'il va récupérer les funnels du Ribbons Cannon/Gundam (qui était bien intégré au niveau du bouclier de l'avant bras).