Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Le "Gundam 00 Next Mission" s'est tenu au Gndam Big Expo aujourd'hui. Quelques informations sur le film ont filtré, principalement sur les Mobile Suit :

- Gundam 00 Quanta, appareil de Setsuna. Dans la lignée de l'Exia, il possède des binders et un bouclier sur l'épaule gauche ainsi que d'innombrables Funnels (pas de terme exact).
- Gundam Harut, appareil d'Allelujah. Harout et Marout sont deux anges mentionnés dans le Coran.Il a une visière comme l'Astraea et le GN Archer, et peut se transformer.
- Gundam Zabaniya, appareil de Lyle. Les Zabaaniyah (orthographe anglaise) sont les anges gardiens de l'enfer dans le Coran. Ressemble à un appareil de corps-à-corps. Mince du torse, il a des jambes grosses comme celles du Virtue. Il porte dans son dos une sorte de GN Armor simplifié. Arme principale : Double hand gun.
- Gundam Raphael, appareil de Tieria. D'après l'archange Raphaël. Il semble avoir des canons filaires dans les doigts (comme le Belphegor Gundam), et pourvu de 4 canons sur les épaules.

On parle aussi de nouveaux GN Drive.

Sources : Kôryaku no Kan et 4chan.

Kayz

les noms me disent pas grand choses..... on verra bien.

Fayheurblode

#2
Citation de: Saga le 23 Août 2009 à 13:26:45
- Gundam Raphael, appareil de Tieria.[...] pourvu de 4 canons sur les épaules.
Au moins, on peut  s'imaginer des canons d'épaules un peu similaires à ceux de Virtue...
Citation de: Saga le 23 Août 2009 à 13:26:45
On parle aussi de nouveaux GN Drive.
Bizarre, on s'en serait pas douté au vu des dernières images de la S2... :12:==> :16:

hebiko

Interessant, vivement les visuels
ça change en tout cas des noms d'ange chrétiens habituels
Un petit plus pour la culture générale ces explications :) merci
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

#4
Tieria va faire son come-back, ou alors il pilote depuis Veda.

LE Nelge

#5
Citation de: hebiko le 23 Août 2009 à 13:39:27
Interessant, vivement les visuels
ça change en tout cas des noms d'ange chrétiens habituels
Un petit plus pour la culture générale ces explications :) merci

Sur tous les Gundam, y a que les Throne, Virtue, Cherubim et Seraphim (ouais bon 4 Gundam sur 11 modèles, je compte les Thrones comme étant une variation du même appareil) pour lesquels les noms étaient évident pour le commun des mortels occidentaux.

Lyle n'est plus Sniper alors ? Faut dire qu'à part en Trans Am, il utilisait plus son appareil comme un engin d'assaut type Virtue (d'autant plus visible avec l'équipement des derniers épisodes) que comme une unité de soutien à distance.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Kayz

depuis veda je dirais, oui mais n'oublions pas la possibilité de récupérer un corps......
c'est pas dit qu'il n'en ai pas sur Jupiter...

sphounx

Citation de: Saga le 23 Août 2009 à 13:26:45
- Gundam 00 Quanta, appareil de Setsuna. Dans la lignée de l'Exia, il possède des binders et un bouclier sur l'épaule gauche ainsi que d'innombrables Funnels (pas de terme exact).

Stop les funnels depuis GSD je suis en overdose... :18: Autant le Throne zwei avec ces fangs correspondait bien au perso et possédait une certaine classe mais là j'ai peur..
Lève toi, fais tes choix et marche

Fayheurblode

Citation de: Saga le 23 Août 2009 à 13:26:45
Le "Gundam 00 Next Mission" s'est tenu au Gndam Big Expo aujourd'hui. Quelques informations sur le film ont filtré, principalement sur les Mobile Suit :

- Gundam 00 Quanta, appareil de Setsuna. Dans la lignée de l'Exia, il possède des binders et un bouclier sur l'épaule gauche ainsi que d'innombrables Funnels (pas de terme exact).
Moi c'est plus le innombrables qui m'inquiète...

Kegereneku

On dirait qu'ils ont tenue compte du fait que Lyle ne faisait plus rien d'un sniper dans la S2, avec un peu de chance ils se payerons même 10 secondes de dialogues pour l'expliquer.

Gundam 00 Quanta :
- Je me demande sur quoi il vont s'inspirer maintenant, pour les funnels/fangs j'imagine que ça va être un mixe entre les funnels du Nu-Gundam et des "homing missiles" de Zone of the Enders. Il avait déjà montré une image d'une des première version de l'Exia avec plusieurs funnels.
http://img90.imageshack.us/img90/8630/srwhotnewsdggn.jpg
Vu qu'il tout de suite flairé la mauvaise idée je pense bien qu'il vont les faire très très plat et capable de se docker ensemble de la même façon que les GN-bits du Cherubim.

- Harut : Sa confirme qu'Alleluha va revenir ... on ne change pas une équipe populaire.

- Gundam Raphael : ... et lui aussi.
Combien on paris qu'il nous fait des "homing lasers" avec les canons qu'il a dans les bras ?

Citation de: hebiko le 23 Août 2009 à 13:39:27
Interessant, vivement les visuels
ça change en tout cas des noms d'ange chrétiens habituels
Un petit plus pour la culture générale ces explications :) merci

Pour moi c'est encore plus débile que la symbolique religieuse d'Anno.
En général on utilise des noms neutres ou au moins en accord avec la vision du groupe.
S'il nous transforme Jupiter en soleil (ou GN-Drive géant) je paris qu'ils vont l'appeler Iblis ou Chaytan (vu que c'est la version musulmane de "Lucifer").

Enfin, c'est pas ça qui devrait faire une polémique.
Donc en tous cas une chose est sûre, ils vont devoirs rajouter des GN-Drive.


Vu que tous les personnages principaux sont là, mon idée sur le 2me modèle de Twin-Drive volé s'envole.
Maintenant ils est sûr que l'adversaire du 00 serait un autre Twin-Drive-Tau. (et j'imagine déjà le combat avec allégorie mystique "bien contre mal").

Citation de: sphounx le 23 Août 2009 à 15:17:36
Stop les funnels depuis GSD je suis en overdose... :18: Autant le Throne zwei avec ces fangs correspondait bien au perso et possédait une certaine classe mais là j'ai peur..

Si je peux encore supporter les funnels en petit nombre, ce qui m'énerve le plus c'est les funnels en atmosphère.
Il se rendent pas compte des sous-entendu qu'implique une technologie pareil ?

CitationMoi c'est plus le innombrables qui m'inquiète...

Je pense qu'il voulait dire ça dans le sens qu'il n'arrive pas à les compter sur la vidéo/ ou que leurs nombres n'a pas été spécifiés.
Parce que s'il font comme Zone of the Enders et les munitions illimitées c'est du foutage de gueulle complet.

Fayheurblode

Ben les munitions illimitées, techniquement ils les avaient déjà dans la S1...
Ou quasi, même si je n'ai pas souvenir de les avoir vu arriver à court de particules (hormis le burst shoot de virtue lors de l'opération du Taklamaklan...)

Jefferson

Citation de: Kegereneku le 23 Août 2009 à 15:32:05Il avait déjà montré une image d'une des première version de l'Exia avec plusieurs funnels.
http://img90.imageshack.us/img90/8630/srwhotnewsdggn.jpg
Vu qu'il tout de suite flairé la mauvaise idée je pense bien qu'il vont les faire très très plat et capable de se docker ensemble de la même façon que les GN-bits du Cherubim.

Ce n'est pas l'Exia mais le Sefer Rasiel qui apparaît dans 00P.

Kegereneku

Oui, je voulais dire "Missiles/funnels" illimités.

Quant on voit le rythme auquel Setsuna balance ses sabres ils à intérêt à les faire revenir ceux là.
Au passage, s'il vont vers Jupiter, a part s'il utilise le super vaisseau "Celestial Being" ils vont avoir des ressources limités.

(on ne sait pas s'ils ont récupéré ou non la grande base de Ribbons pour eux, vu que Veda est dedans ça ne m'étonnerai pas).

Au moins je doute qu'il ne rende le Potlemios capable de "quantumisation".
Ils ont tous les gundams qu'il veulent pour faire un bon gros "Trans-Am", pour peux qu'il connaisse les bases de la physique spatiale (a vrai dire j'en doute), il peuvent se faire le trajet en un rien de temps.

CitationCe n'est pas l'Exia mais le Sefer Rasiel qui apparaît dans 00P.

Bah ... c'est un de ses anciens design non ? Ils doivent en chier pour trouver des noms toujours plus "mystique" pour chacun de leurs prototypes.

Fayheurblode

Bah justement... Me semble pas que le sefer rasiel soit vraiment un ancien design d'Exia... Ce serait plutot l'Astraea dans ce rôle. Le sefer rasiel, si je me souviens bien, c'était pour tester les possibilités d'arrimage, telle qu'elle sera utilisée pour les GN Arms...

Kegereneku

Ok j'abandonne.
On peut juste dire que la production à voulu montré l'idées de funnels multiples ?