Bleach, oh mon Bleach

Démarré par Milo, 22 Août 2009 à 21:44:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Oui ça fait des années que ça existe

Enfin bon je vois pas l'interet de se faire tatouer à un endroit que personne ne peut voir à par toi ( je sous entend le point sensible)
on y aura ptete quelques personnes qui le verront mais a moins d'etre Rocco je doute que beaucoup de monde puisse l'admirer.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Ouais un classique ce truc, un gadget de cosplayer, que certains osent utiliser ailleurs.  :24:
Bon, mieux vaut ça que lancer des shuriken pour arrêter les bus.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

LE Nelge

Citation de: Milo le 28 Août 2009 à 20:22:06
Ouais un classique ce truc, un gadget de cosplayer, que certains osent utiliser ailleurs.  :24:
Bon, mieux vaut ça que lancer des shuriken pour arrêter les bus.
C'est sûr, vu le prix d'un shuriken.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

hebiko

Citation de: LE Nelge le 28 Août 2009 à 21:14:16
C'est sûr, vu le prix d'un shuriken.
Oui mais le cosplayeur le fais lui meme
il fait TOUT lui même!
Sauf ce que papa et maman lui payent pour se déguiser paske c'est trop fatiguant :doro2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Citation de: hebiko le 28 Août 2009 à 21:27:07
Oui mais le cosplayeur le fais lui meme
Ouai avec un bout de carton, par contre c'est pas très pratique pour planter le free huggers qui lui saute dessus! :16:

Stan Horn

lol... je m'invite ici

Bleach... du bien à dire de la série comme du mal...

Si le départ reste très fidèle au manga (je l'ai rarement vu aussi fort dans une série)... ça se délite sévère par la suite...

ça devient n'importe quoi à mon sens au niveau du Hueco Mondo où l'on se retrouve avec des HS n'importe comment ce qui nuit à l'interêt de la série... qui plus est pas mal d'épisodes ressemblent plus à des bouches trous qu'autres choses

Je crois que peu à peu l'on trouve la preuve que la logique marketing peut tuer l'interêt d'une série... comme les épisodes sortes plus vites que le manga, on charge la muie avec des HS qui finissent par rendre "l'oeuvre" insipide et moche...

Série que je conseillerai juste pour sa première partie jusqu'à la fuite de Aizen dans le hueco mondo... après mieux vaut se rattacher aux sorties régulières des mangas en france... c plus interessant

hebiko

Oui enfin on ne cherche pas ç comparer manga/anime , on cherche surtout à discuter de "bleach" en lui meme. Le scenar, le chara design, etc...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

Petit déterrage de topic pour dire que Aizen va bientôt passer en action (enfin je penses).
Vous en pensez quoi? Moi j'suis impatient,exité  :10:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Kayz

[spoiler]il y a déjà un mort, mais c'est Gin l'assassin..... enfin bon..... n'en disons pas plus.
peut être qu'Aizen va juste énerver tout le monde et ne tuer personne, Gin et Tousen feront le reste......[/spoiler]

reyza

#84
[spoiler]Là on est retourné à Yammi (l'espada 0)
et le film 3 est arrivé  :09:[/spoiler]
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

Matage de l'épisode 269 ce matin ( le dernier quoi).
Ben ça devient du n'importe quoi, on regarde un shonen en général pour des combats sympa.
Moi ce que j'y ai vu ce matin c'est des combats mais prévisible à outrance, c'est bien simple j'ai tout deviné à l'avance, mais vraiment TOUT

De toute façon depuis que j'ai lu Jojo, les facilité scenaristique de Bleach ( toujours un personnage en danger qui vient se faire sauver à la derniere seconde par les copains) sont trop voyante et je regrette meme d'avoir acheté le manga ( 36 tomes actuellement et on va surement arriver aux 50 vers la fin sauf nouvel arc).
Je n'ai qu'une hâte, c'est que ça finisse. C'est l'exemple du shonen bas de gamme bleach, il n'y a aucun raisonnement "logique" à la monté en puissance d'Ichigo.Il n'y a rien de technique dans les combats.
Et puis le pire, je pense: Le role de certains personnages, dans l'épisode c'est bien simple, Inoue est présente et regarde le combat ulquiora/Ichigo.
Les seuls paroles qu'elle va prononcer ( plusieurs fois en plus!) : "Kurosaki-kun"
Les producteurs ils ont fait venir la Seiyuu, ils lui ont fais parler dans le microphone et ils repassent cet extrait en boucle c'est pas possible autrement!
Remarquez qu'on a la meme chose avec Hinata dans Naruto ( à peu de choses près) mais que eux ils ont poussé le vice jusqu'à la parodie puisque dans les " bonus " d'un épisode on les vois sortir des cabinet de doublage et ils en font une blague.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Ah les HS sont terminés... Du coup j'ai jeté un oeil au 268, et je regarderai sans doute ce combat dont j'attendais la version animooted. D'ailleurs il y a des plans abusivement trop bien dessinés, mais c'est assez inconstant.

Sinon ouais, Bleach c'est naze, mais là t'as rien vu. Ça va devenir encore plus insupportable durant Aizen vs all, à attendre qu'il se passe quelque chose d'intéressant, ce que le nombre de personnages devrait pourtant permettre.
D'ailleurs le dernier chapitre se termine sur un cliff complètement ridicule, et Aizen apparaitra indemne au prochain, à n'en pas douter.

Je suis plutôt d'accord quant à nominer Inoue dans la catégorie du personnage féminin le plus merdique, le plus plat (oh wait no, there'are boobs) le plus inutile, le plus niais (et j'en passe) de toute la création. D'ailleurs, au début, c'est juste une vague camarade de classe il semble ? Ils leur en faut pas plus pour foncer dans la melee au Hueco Mundo, Ichigo se bat bel est bien pour le plaisir, comme ça avait été évoqué par je sais plus qui (Kenpachi?).

Ce nouveau générique est bien foutu visuellement, il spoil loin.
L'ending est encore un ramassis de fan-service (kyaaaa les Capitaines en costards c'est trop cute)

En shônen classique, c'est Yu-Yu Hakusho qu'il faut, na.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Les filles dans les shonen de toute façon ça vole rarement haut.

One piece:
Nami ne sers à pas grand chose il faut l'avouer, j'avais pourtant adoré l'arc Arlong.
Robin, bien qu'elle ait un background très intriguant et intéressant, ben depuis qu'elle est là, a part l'arc SP9 elle a pas fait grand chose ( mais c'est déjà pas mal et plus que dans Bleach)

Naruto: Niveau évolution y a quand meme un gouffre entre la Sakura du début et l'actuelle.

Dragon Ball: Ben là , à part C18, aucune combattante.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

#88
CitationLes seuls paroles qu'elle va prononcer ( plusieurs fois en plus!) : "Kurosaki-kun"

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

#89
 :03: :03: :03:
C'est donc ça l'arme secrète pour battre l'espada  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug